oiseaudesiles
Chauffage coupé ici, aussi, pull et chaussettes (contrairement à l'hiver ou il fait trop chaud ). Pas de pluie mais toujours un ciel bizarre. Une petite balade dans l'après-midi pour se dégourdir les jambes et lecture, jeux de mots, musique....
Bon courage Saralolita et profite bien de tes petits-fils Danielle. Moi demain je déjeune avec ma petite-fille 👍
Bonne soirée à tous 😘😘
danielle
Regime de giboulées comme en Mars et 14°....
Contente que vous vous sentiez mieux @saralolita!
Jeux de cartes avec des ami-e-s....comme en hiver!!
Le chauffage encore le soir....quand la douloureuse va arriver...avec toutes les autres augmentations déjà bien visibles (alimentaire,carburant,gaz....)
On va se concentrer sur les joies des distances (qui vont me permettre de revoir mes petits fils!!!) et les activités qui vont reprendre...
Bonne soirée à vous 😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Ouiiii, Oiseaudesiles, j'ai eu ma 1ère dose, aucun souci !
Et pour mon autre bras avec la déchirure musculaire, la douleur se calme un peu, mais je ne peux pas encore mettre mon bras dans le dos !
Pour les autres personnes qui peuvent aller au delà de 10 kms, c'est super !
Bonne Ascension !
danielle
Belle semaine à tous!
Grand week end de l'Ascenscion....beaucoup de départs,à force d'etre muselés....besoin de s'echapper!
Moi,je reviens juste....donc fin de semaine calme à la maison....de la marche si le temps le permet!
Les SaintsdeGlace sont bien presents +nouvelle lune hier...
Douce soirée 😘
danielle
Bonjour,
Absente depuis une semaine,pour etre allée gouter le vent et les grosses vagues de l'océan en BRETAGNE près d'Audierne....Cure de fruits de mer et de poisson,changer d'air,changer le moral avec des amis....ouf,plus de 10 km....genial!
Je vous envoie un peu de l'air iodé que j'ai ramené.....
Douce journée 😘
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋,
J'ai réussi à avoir un 1er Rv, le 12 Mai, pour le vaccin Pfizer, et aussi pour le 2ème Rv ça sera en Juin.
Oui, Oiseaudesiles, j'essaie de ménager mon bras, mais faire des étirements le matin, avec un seul bras n'est pas facile ! Je me satisfait de mon vélo 🚴 d'appart !
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋
Je suis allée passer une échographie et une radio de mon bras gauche, car depuis 3 mois, je ressens une douleur lorsque je veux mettre mon bras dans le dos.
Résultat, j'ai une déchirure musculaire et un liquide s'est installé au niveau de l'épaule soit un épanchement de synovie.
Il faut éviter les efforts avec ce bras, donc mes étirements du matin vont être bancals !! 😕
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Pour nous en Guadeloupe, on prend son mal en patience, en attendant le 21 mai, où j'espère on aura la fin du confinement !
Ce qui me manque, c'est l'ouverture des magasins de déco, car j'ai besoin de 2 ou 3 choses.
Pour le vaccin, il vaut mieux te reposer, Oiseaudesiles, ne prends pas de risque !
... Et pour les autres, j'espère que tout le monde va bien 👍