danielle
Grosse averse de grèle à 13h ici....ouverture des terrasses va etre compliquée!
Mais ce matin en allant au marché,ça fait du bien d'avoir de l'animation,des magasins ouverts (mème si je n'y vais pas -trop tot et pas de besoins-)
J'accepte avec plaisir @oiseaudesiles,nous verrons ça quand il sera temps....en tous cas,ça fait plaisir et illumine une journée 😘
Belle journée à tous!
oiseaudesiles
Je pense que le facteur a dû garder le soleil pour lui😢😭
J'espère que tes séances de kiné vont te permettre de récupérer rapidement l'usage de ton bras. Il es beau ton kiné🤣🤣?
Danielle, quand vous voulez. Vous me prévenez quelques jours à l'avance et je vous concocte un délicieux repas antillais🤜🤛
Bonne journée à tous 😚😚
Saralolita
Bonjour tout le monde 👋,
Samedi j'ai vu mon médecin avec la radio et l'échographie de mon bras gauche, j'ai eu droit à des séances de kiné, pour mon épaule, afin qu'elle retrouve sa souplesse et que la synovie disparaisse !
... Je suis ravie si le facteur vous a livré un ☀ ! 😀😀
danielle
Quelle gentillesse @oiseaudesiles votre proposition de gouter à votre cuisine (dont vous me semblez experte)ce serait avec un grand plaisir 😃
Si je connais bien l'ile de la Reunion et sa cuisine (que je pratique aussi)je connais moins la votre!
Quant à l'ile ,c'etait en projet avant le confinement....après mon retour de CUBA...mais rien n'est perdu...
Avez vous reçu l'envoi de @saralolita,moi oui pour cet apres midi (ce matin c'etaient giboulées de mars!)
Bonne journée à tous 😘
oiseaudesiles
Comme toi Danielle, le RAS de Corsicoo m'a un peu déroutée. Je vois qu'il a réagi à ton interpellation, tant mieux, d'autant qu'il n'avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps.
Saralolita, dès lundi je surveille le passage du facteur pour récupérer mon soleil qui me manque énormément. Pour compenser, aujourd'hui, je me suis tapée un CRS ( Citron,Rhum,Sucre😁) accompagné de quelques acras de morue et d'un bon colombo de poulet le tout dégusté dans une ambiance musicale de chez nous. Cela fait un bien fou.
Danielle si tu veux bien venir sur Paris, je t'invite avec joie à découvrir notre cuisine en attendant d'aller découvrir notre île et de retrouver notre "coq" de Sainte Rose qui nous fait de plus en plus faux bond.
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Ah ah😀😀 non non non les filles, je n'ai pas l'intention de voyager pour l'instant, surtout que la Guadeloupe est encore en confinement jusqu'au 21 Mai.
... Mais surveillez votre boîte aux lettres, j'ai envoyé le soleil ☀ par la poste ! 😀😀
Bon dimanche !
corsicoo
Non, il ne faut pas, surtout. Rien À Signaler, pour moi, c'est tien d'intéressant
Par contre pour le jeu des mots finissant en *" SANT "*, CELA FAIT QUATRE FOIS QUE JE RÉPONDS ET CELA NE PASSE PAS. Je vais faire femme par femme, comme un papillon va de fleur en fleur et voir ce qùe ça donne. 😉
danielle
Oh Corsicoo,ton "RAS" me choque,me vexe!!!! pas très chaleureux.....
J'aurai aimer "bonjour" "bisous" "pensées" "amitiés".....tant pis pour moi!!!!mais deçue...
Si Saralolita arrive avec la chaleur,j'ai largement la place de l'heberger-lol!
Meme chose,journée mouillée et fraiche....peu d'eclaircies....Allons faire la danse du soleil!!
Neanmoins je vous souhaite une belle soirée 😘