Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
C'est vrai qu'avec ce temps capricieux, vous ne devez plus savoir qu'elle est la saison ! 😕
En Guadeloupe aussi, on a deux jours d'une onde tropicale, ce qui fait qu'il vaut mieux rester chez soi, surtout en fin de journée, le vent et la pluie sont violents ! 😕
Pour moi, c'est fait, j'ai dit au revoir aux enfants, hier soir.
Pour mon 1er jour de la retraite, bien que mon cerveau se réveille à la même heure que d'habitude, je peux flâner un peu dans mon lit 😔😄.
Le temps de demain devrait me permettre de mettre le linge à sécher sur la terrasse, et ensuite je retourne à ma séance d'aquabik !
danielle
Bonjour les z'amies!
Difficile de prevoir,les averses se succèdent entrecoupées d'eclaircies...;qui ne durent pas!! les balades sont delicieuses quand on échappe à l'orage!!pas encore pu retourner au cinema...
Le principal pour moi a été de revoir les ami(e)s;les contacts,se retrouver....aucun interet pour les magasins-sauf l'indispensable et le marché....
Les aller-retours pour les petits enfants,ça oui...
Des travaux pour ma maison sont en cours de projet....changer,aménager,ameliorer,entretenir le jardin surtout (fleurs et aromatiques)
C'est aussi un peu au jour le jour.
Bonne journée à vous
oiseaudesiles
Bientôt les "très" grandes vacances Saralolita, juillet-août n'est pas la meilleure période pour voyager, il vaut mieux attendre que les travailleurs soient rentrés de vacances. Les prix sont d'ailleurs plus abordables.
Rassurez-vous Danielle, je n'ai pas "deserté", juste un petit intermède 😁.
Bon et beau week-end
Bisous 😘😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde
Ouiiii les filles, ça fait du bien de voir d'autres personnes et de sortir de ce confinement !
Cette semaine j'ai reçu ma 2ème dose de Pfizer, alors je suis super vaccinée !! 😀😀
Encore une semaine, et l'année scolaire sera finie et pour moi, la retraite commencera !!
J'aurai aimé voyager en août, mais les conditions sanitaires en avions ne m'encouragent pas !!! 😕 Je réfléchis encore !!
danielle
Bonjour les filles!
De retour d'une grande semaine en Vendée avec 30° mais l'ocean et sa puissance pour se rafraichir!
Dormir berçee par le ressac....se ressourcer!
Je bataille pour reussir à passer la tondeuse entre les averses...pas pu finir!!
Je ne sais pas ce qui arrive à notre Corsi:essai de communiquer par FB comme nous le faisions souvent....RIEN.N'a rien publié depuis le 8/06....inquiétant?ou au contraire devons nous nous réjouir
qu'il ait d'autres occupations?enfin le joindre au téléphone.....
Je vous souhaite une agréable soirée