oiseaudesiles
Bonne nuit les petits... Danielle me ramène au moins 50 ans en arrière, Nounours, Nicolas, Pimprenelle😁😁😁
Temps pourri mais , gardons le moral. Depuis hier, je fais la nounou, l'institutrice de ma petite fille étant absente. Pas question de rester devant la télé, me revoilà plongée dans les règles de grammaire, les exercices de mathématique...
Bonne soirée 😘😘😘😘
oiseaudesiles
Ouah, tu sors le grand jeu Saralolita😁👍👍 ... tu as raison, garder la forme est très important.
J'ai vu quelques réfrigerateurs-congélateurs, mais compte tenu de ce que je recherche ( 60cm de large et congélateur en bas ), je suis un peu déçue par la classe énergétique E ou F. Cela ne me convenant pas, je vais approfondir mes recherches.
Comme Danielle, le peu de manifestation sur ce forum m'interpelle. Où est passé notre Corsicoo ?
Bonne soirée aux fidèles 😘😘😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Ah quel bonheur de reprendre les séances d'aquabik ! J'ai trouvé un autre créneau horaire pour vendredi, mais cette fois je ferai de l'aquahiit (c'est un tapis de marche et de course dans l'eau).
Oui, Oiseaudesiles, les frigos tombent toujours en panne quand on s'y attend pas, il vaut mieux s'y prendre à l'avance !
Effectivement, Danielle, et merci pour le mot qualité !
Où sont les autres ????
danielle
en effet quelques grosses gouttes de pluie depuis 16H mais disseminées,pas une pluie franche...
Ah le frigo ou la machine à laver....mais il a un age canonique!!
Nous ne sommes plus nombreux sur ce forum Gwada 😥 mais la qualité prevaut la quantité!!!
Belle journée à toutes 😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Ma maman était ravie, je lui ai fait livrer un pot de fleurs avec 2 orchidées, ça lui a beaucoup plu !
Enfin, après 1 an 1/2 d'absence, j'ai trouvé un nouveau coach pour faire de l'aquabike. Je me suis inscrite pour un 1er cours ce mercredi.
Et vendredi matin j'aurai ma 1ère séance de kiné pour mon bras.
Je pense que le mois de juin va être chargé !!