petitcanari
@ Oiseau des iles , je ne boude pas ce salon qui à l'origine je l'ai initiée et on me la supprimé sans aucune raison, je l'ai expliqué au tout début de ce forum et a passé la main à Danielle , je donne de mes nouvelles dans les jeux, par contre certaines qui ont eu contact avec Corsicoo, ne semble pas trop se préoccuper de sa santé, si il est encore vivant? si il a eu un malaise?
oiseaudesiles
Toujours pas de nouvelles de Corsicoo,
Saralolita est également absente, serait-elle fâchée?
Petitcanari, a l'initiative de ce salon de thé, le boude et ne nous donne plus de ses nouvelles, va savoir pourquoi ?
Tout cela est fort dommage😭😭
Restons positives et espérons que vous vous portez tou(te)s très bien.
Magnifique beau temps sur la région.
Réunion de famille avec mes frères et soeurs des Antilles et du sud-ouest
de passage pour quelques semaines. Cela fait du bien de se retrohver et de se remémorer quelques souvenirs.
Bonne journée à tous. 😘😘
oiseaudesiles
Eh oui nous sommes dans une société de surconsommation. Il est loin le temps où le cartable durait plusieurs années où, compas, équerre, plumier, porte-plume puis stylo etc...étaient reconduits d'une année sur l'autre. Quand je vois dans les magasins, les enfants qui dictent leur volonté, je ne peux m'empêcher de penser à ma jeunesse où nous n'allions même pas dans les magasins et étions contentes de ce que mes parents nous achetaient.
Ce qui s'est passé en Allemagne et en Belgique est effectivement horrible. La Nature, en effet, se venge de tout ce que l'Homme lui fait subir. Quand celui-ci aura compris que Dame Nature à des droits et qu'il ne peut faire ce qu'il veut, les choses iront peut-être mieux et nous ne laisserons pas à nos enfants et petits-enfants une Terre dévastée.
Corsicoo a reçu ma lettre, j'espère que j'aurais des nouvelles.
Coucou Saralolita, que deviens-tu?
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end😘😘
danielle
Toujours temps mitigé et frais...vivement l'été!!!
Une pensée de compassion sincère pour les sinistrés de Belgique et d'Allemagne....notre Nature se rebelle...
Les rayons des magasins sont prets pour la rentrée des classes...toujours en projection dans un futur pourtant incertain....et consommer au maximum...
Je vous souhaite à toutes une douce soirée
oiseaudesiles
Enfin un peu de soleil sur la région. Hier, je suis allée me balader sur les quais de Seine. Les séances de danses ont repris, j'ai pu ainsi esquisser quelques pas de danses. Cela fait du bien.
Concernant notre ami Corsicoo, je lui ai écrit ( par courrier suivi). Il devrait recevoir sa lettre aujourd'hui ou demain. J'espère avoir une réponse.
Bonne journée à toutes
danielle
Bonjour à toutes!
Oui,inquiète pour Corsicoo...
Saralolita se fache "ça ne peut plus durer"???au contraire ce petit RV doit durer mème si nous sommes peu nombreux....
Absente depuis plus d'une semaine pour garde des petits enfants en Lorraine,pas le temps ni l'envie de venir sur Quinto...;chacun a ses occupations et sa vie....à respecter!
La pluie nous rend l'été difficile...mais il y a pire (inondations)
Bonne journée à toutes...
oiseaudesiles
Il est vrai Saralolita que tu habites à un peu plus de 20 km de Corsicoo ( environ 30 mn en voiture ). Je pense que si Corsicoo n'a pas répondu à tes invitations sur la plage du Gosier, c'est qu'il n'a plus de voiture.
Le connaissant, si il avait été motorisé, il n'aurait pas hésiter à venir faire ta connaissance comme il l'a fait avec moi lors de mon dernier passage en Guadeloupe. Il était venu de Sainte-Rose à l'embarcadère de Trois-Rivières et nous avons pu ainsi déjeuner dans un petit resto à Goyave, passer l'après-midi sur la plage de Roseau et faire connaissance. Puis il m'a ramenée à embarcadère où j'ai repris mon bateau pour Terre de Haut.
Je suis, un peu comme Coccynelle, inquiète car lors d'un de nos derniers entretiens téléphoniques, il n'avait pas grand moral. Je lui ait écrit, j'espère qu'il me répondra ou reprendra contact.
Saralolita
petitcanari a écrit :
@ Saralolita, au lieu de critiquer tu ferais mieux d'aller prendre des nouvelles de notre Corsi, tu habites pas très loin de chez lui il me semble.
Petitcanari,
Tout d'abord, je ne critique pas, je constate !
Ensuite, je ne connais pas l'adresse de Corsico, et son secteur n'est pas tout près de chez moi !
oiseaudesiles
Malheureusement Saralolita, le temps ne nous permet pas d'entreprendre grand chose. Moi qui aime me balader dans Paris où il y a toujours quelque chose à découvrir, je suis un peu frustrée. La lecture, les mots croisés, les vidéos en anglais sont mes occupations principales.
Concernant notre ami Corsicoo, je ne peux toujours pas le joindre au téléphone, cela ne passe pas. J'ai appelé, au hasard, un de ses voisins qui m'a dit l'avoir vu. Donc il est toujours vivant. Ayant son adresse, je vais lui écrire. Est-il malade, a-t'il besoin d'aide....