Coccyvette
Bonjour
Cet été est bien capricieux ......nous jonglons entre soleil et pluie
Corsi a nouveau n' apparait plus sur le site
Bien sur c' est très inquiétant
Son moral oscille de haut et de bas
J' espère que rien ne lui es arrivé
Je vous souhaite a toutes de bonnes vacances 😍 😚
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
Attention les filles quand vous partez en balade, surtout quand le temps est orageux !! 😕
Oiseaudesiles des îles, j'ai rendu service à beaucoup de gens, durant toute ma vie, car c'est dans mon caractère, mais maintenant le temps à venir est pour moi, donc pas question de faire du bénévolat !!
Aujourd'hui, j'ai soigné ma voiture chez le garagiste, car elle avait besoin de nouveaux amortisseurs ! Et demain, je la chouchouterai sous une bonne douche et un coup d'aspirateur.
En Guadeloupe, on a eu une bonne tempête 2 jours de suite, avec une vigilance jaune pour grands vents et fortes pluies, il y a eu des lieux où des arbres sont tombés sur des fils électriques, mais pour moi, tout va bien 👍, d'ailleurs mon linge a séché au soleil 🌞
Bon week-end 😉
danielle
Très bon week end à toutes!
Atelier de lithotherapie fort interessant avec des copines super....
Puis une balade de 11 km (temps orageux mais sec) et nous nous sommes presque perdues dans un endroit que nous connaissons bien AH! le sens de l'orientation des femmes!!
Je vous souhaite une douce soirée
oiseaudesiles
Temps mitigé qui je l'espère, me permettra de faire un petit tour au marché des producteurs qui promet de belles rencontres autour du bien manger et des circuit courts.
Saralolita, j'espère que tu n'as pas été trop impactée par l'ouragan Elsa.
A toutes, je souhaite un très bon week-end 😘😘
oiseaudesiles
Bienvenue dans le monde des retraités Saralolita. Au début, on se croit en vacances, puis après on perd la notion du temps ( personnellement, je ne sais jamais quel jour l'on est😁),
Lors de la préparation à le retraite que j'avais mise en place au sein de notre organisme, la psy qui intervenait nous avait prévenus contre le fait de trop s'investir dans des activités de bénévolat ou d'être trop disponibles pour les proches qui, pour certains, peuvent en abuser, et de ne pas prendre assez de temps pour soi.
J'espère que tu viendras bientôt faire un tour à Ivry où réside ta mère et qu'ainsi nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
Aujourd'hui, le temps n'est pas trop mauvais, jai pu faire tranquillement mon marché .
Bonne journée à vous toutes