oiseaudesiles
J'essaie désespérément de joindre notre ami Corsicoo, son silence m'inquiète un peu, impossible de l'avoir au téléphone. Aucune de ses lignes,(fixe ou portable) ne fonctionne.
Saralolita tu ne sera pas déçue, ce spectacle était magnifique 👍👍
Bon week-end à vous toutes 😚😚
oiseaudesiles
Je regarde sur la 3: Musique en fête, quel beau spectacle qui se déroule en plus dans un cadre magnifique, le théâtre antique d'Orange. Pas assez de spectacles de ce genre à la télé, dommage.
Bonne soirée à vous qui venez encore sur ce forum qui, je le crains va bientôt disparaître, hélas.
oiseaudesiles
Après la Covid, c'est la chaleur qui nous reconfine. 34 sur Paris. Je reste donc au frais, stores baissés, ventilos en marche.
Un bonne baignade suivie d'une petite sieste à l'ombre d'une petite crique de la plage de Bois Jolan......j'en rêve.
Bonne journée à tou(te)s😚😚😚
danielle
Bonjour à toutes!
Toujours pas de Corsicoo....l'avons nous froisse ou sont ce des raisons totalement exterieures à Quinto?ou des problèmes d'ordi?
Un petit restau en terrasse avec une ancienne collègue....27° parasol !!!reprendre une vie sociale,essentielle pour l'humain...
et bientot des vacances en bord de mer...j'ai hate!
Douce journée à toutes 😘 😘
Saralolita
Coucou 👋 tout le monde,
C'est vrai que pour se nourrir sainement, ça devient de + en + cher !
Il reste les "lentilles farcies" 😉 si vous êtes patientes les filles ! 😀
Je trouve que la semaine passe vite, on est déjà mercredi !
J'emmène une petite fille de 5ans à la danse, elle est rigolote dans son tutu rose !!
Il y a la brume de sable en Guadeloupe, on est en alerte rouge, c'est assez étouffant !
A bientôt.
oiseaudesiles
Effectivement fruits et légumes ont augmenté ( particulièrement ceux d'origine France) . Très difficile pour certains de manger local et sain.
Hier sur ARTE justement, une émission sur la "malbouffe" mettait en exergue l'effet des aliments à bas coup sur les populations les plus pauvres: obésité, diabète, cholestérol etc... une enquête vraiment très instructive mais aussi terrifiante quand on voit l'effet sur les plus jeunes.
Magnifique beau temps sur la région, je vais aller me balader😁
Bonne journée à toutes 😘😘😘
oiseaudesiles
Il paraît qu'en vieillissant on retombe en enfance, pour le moment, j'en suis au stade jeune fille😁😁. Essayons de faire durer ce stade.
Pas mal ton planning Saralolita, kiné suivi d'aquabike, c'est plutôt sympa.
Un jardin, cela me plairait beaucoup. J'adore les plantes. Elles se plaisent bien chez moi, c'est un de mes petits plaisirs, je leur parle et les chouchoute.
J'espère que vous avez toutes beau temps et que vous en profitez.
Bonne journée 😘😘😘