Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle - 9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

Faire revivre "Le salon de thé de Guadeloupe"

danielle9 mars 2020 19:31

@oiseauxdesiles,P'tit canari,Corsicoo et toutes autres....
Revenez...le salon de thé a rouvert,il vous attend
Bises metros

oiseaudesiles

28 juillet 2021 16:10

Situation préoccupante en Guadeloupe avec ce foutu virus. Reconfinement envisagé ...notre Corsicoo et Saralolita ne donnant plus de leurs nouvelles, j'espère que tout va bien de leur côté.
Restons zen ....
Bonne soirée à vous ici.😘😘

Répondre·

danielle

27 juillet 2021 16:40

Contente quand mème de vous revoir ici @petitcanari....Quintonic n'a pas été reglo et ce,sur toutes les régions,posts,jeux Etc avaient disparu....
Vu le temps frisquet ,fait repassage qui attendait...et RV coiffeuse honoré:ça fait du bien,c'est presque therapeutique chez les femmes-lol!
Bonne soirée aux rescapé-es de ce post!!

Répondre·

oiseaudesiles

27 juillet 2021 15:45

Merci Petitcanari pour le conseil. J'ai des balles de tennis, je vais m'y mettre.
Je vais regarder en replay le biopic sur Ray Charles, c'était un sacré artiste.
Toujours aucune nouvelle de Corsicoo !!!!
Bonne journée à toutes malgré ce temps pourri 😘😘

Répondre·

petitcanari

27 juillet 2021 09:25
danielle a écrit :
Bon début de semaine à toutes!
Meteo mitigée ici aussi....mais on profite des eclaircies!
Merci @petitcanari de revenir nous saluer....je n'ai jamais voulu m'attribuer ce post,juste rétablir ce que Quintonic avait retiré....ça reste le salon du canari et du rho minet....

Cordialement à toutes!

Danielle je le c'est bien que tu n'as pas voulu te l'attribuer et puis c'est le salon qui est à tous le monde, je vais encore me répéter mais je n'ai pas digérer de la part de Quintonic qui l'a supprimé sans explication.

En ce qui concerne ton arthose dans les doigts Zozio je te conseille de prendre 2 balles de tennis en faisant des mouvement des mains ouvertes fermées à plusieurs reprises, sa soulage un peu.

Autre sujet, cet après midi je regarde le film enregistré sur Arte " RAY" sur la vie de Ray Charles.
Bone journée à vous et gros bisous les filles et a notre Corsi ,si il nous lis.

Répondre·

danielle

26 juillet 2021 16:47

Bon début de semaine à toutes!
Meteo mitigée ici aussi....mais on profite des eclaircies!
Merci @petitcanari de revenir nous saluer....je n'ai jamais voulu m'attribuer ce post,juste rétablir ce que Quintonic avait retiré....ça reste le salon du canari et du rho minet....

Cordialement à toutes!

Répondre·

oiseaudesiles

26 juillet 2021 14:36

Bon retour dans ton salon de thé Petitcanari😘😘
Temps mitigé, un peu de vent qui atténue la chaleur.
Arthrose dans les doigts de plus en plus pénible, mais que faire ?
Bonne journée à vous toutes 😘😘

Répondre·

petitcanari

25 juillet 2021 08:49

Bon week à vous aussi

Répondre·

Coccyvette

25 juillet 2021 06:55

Bonjour
Gros orage de grêle sur Lyon vers 17 h
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

danielle

24 juillet 2021 13:09

Bon week end!

Répondre·

oiseaudesiles

24 juillet 2021 08:04

Encore un magnifique soleil...
En fin d' après-midi, j'irais faire queques pas de danse sur les quais de Seine😁
Bon week-end à vous toutes 😘

Répondre·

danielle

23 juillet 2021 19:12

les orages arrivent ici mais il fait encore 28°....
mais j'ai passé une excellente journée:amies,restaurant,terrasse....rires et sympathie....l'impression d'etre en vacances...sans changer de territoire!!
Belle soirée à toutes!

Répondre·

oiseaudesiles

23 juillet 2021 11:41

Profitons de ce beau soleil car des orages sont d'ores et déjà annoncés.
Bonne journée à toutes

Répondre·

danielle

22 juillet 2021 09:56

Merci pour toutes ces infos....sur FB,j'ai envoyé plusieurs messages à Corsi sans reponses,et il n'y a aucune activité sur son compte depuis le 8 juin...
Bonne journée à toutes

Répondre·

petitcanari

22 juillet 2021 08:42

@Zozio Merci pour cette information, je me souviens aussi qu'il avait quelques soucis avec son pc, mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne vous répond pas au tel.
En ce qui me concerne, avant nous pouvions discuter gratuitement ce qui n'est plus le cas maintenant, je considère que je n'ai pas a m'abonner pour avoir le droit de parler avec vous. A part cela je vais bien le déménagement bien passé, mes activités sont restés les mêmes et les blagues j'en mais souvent sur Lille et Lyon.écrire de temps en temps car la pilule n'est pas encore completèment passé.
Bisous a tous et à bientôt.

Répondre·

oiseaudesiles

21 juillet 2021 21:07

Petitcanari, il est vrai que tu participes aux jeux, mais tu ne nous parles plus de toi, la dernière fois que tu l'as fait, avant le changement intervenu sur quintonic, tu nous parlais de ton déménagement, de tes activités, tu nous envoyais des histoires drôles....maintenant nous ne savons plus rien de toi.
Concernant Corsicoo, comme je vous l'ai dit, je lui ai écrit ( avec suivi du courrier), il a reçu ma lettre.
Hier, j'ai pris contact avec le centre communal d'action sociale de sa commune de résidence, la secrétaire a pris acte de ma requête et m'a promis d'en faire part à l'assistante sociale chargée de son secteur. Elle a mes coordonnées pour me joindre en cas de besoin. Dès que j'ai des nouvelles, je ne manquerais pas de vous en faire part.
Un voisin de Corsicoo que j'avais eu au téléphone, m'a dit l'avoir vu passer le matin où je l'avais appelé, il le connaissait car notre cher Corsi, est le locataire de son fils. Je lui ai donc demandé de lui dire notre inquiétude.
Pour le moment, je suis, comme vous, dans l'expectative.

Répondre·