petitcanari
Une petite blague,
Deux vieilles (enfin pas encore trop vieilles) amies blondes, prennent un verre au bar.
La première dit :
- Tu vois les deux mecs qui discutent là-bas, eh bien celui de droite c'est mon mari, et celui de gauche mon amant !
L'autre lui répond :
- Oh! comme c'est rigolo, moi c'est le contraire ! 😊
oiseaudesiles
Ouf, j'ai enfin eu notre Corsicoo au téléphone. Physiquement, il va bien mais, des soucis financiers. Je lui ai donné quelques pistes pour se faire conseiller, voire aider.
Comme d'habitude, il vous envoie à toutes ses Gwada kisses.
Ce matin au réveil, un beau ciel bleu mais qui hélas disparait peu à peu laissant place à la grisaille. La pluie ne devrait pas tarder.
Pas de jardinage pour moi, mais, zouk avec les concerts de Kassav ( sur Youtube)
Bisous 😘😘
oiseaudesiles
Eh oui, Jacob Devarieux nous a quitté😭
Diabétique , dyalisé et greffé, il a été testé positif a la Covid lors d'un contrôle périodique qu'il effectuait depuis cette greffe. Malheureusement pour ce type de malades, même vaccinés, le Coronavirus, hélas, peut-être mortel.
Jacob était le leader du groupe Kassav, qu'en adviendra-t'il désormais ????
Bonne journée à vous toutes😘😘😘
petitcanari
Coucou a toutes, merci pour ses nouvelles Zozio.
Par contre mauvaise nouvelle je viens d'apprendre le décès de Jacob du groupe Kassav, comme il chantait bien bonne route cher Jacob je suis sur qu'au paradis tu continuera a zouker.
bonne journée à tous😘 ainsi qu'à notre Corsi.
oiseaudesiles
Coucou les amies, j'ai reçu, enfin, ce jour un courrier de notre ami Corsicoo très touché d'avoir reçu ma lettre. Il me charge de vous dire qu'il n'est pas malade mais que c'est surtout son porte-monnaie qui, selon lui, fait" ventre plat".
Il attend avec impatience de reprendre le "cours des choses". Il vous envoie à toutes de gros "Gwada kisses".
Il m'a envoyé un numéro de portable, mais pour le moment je tombe sur la messagerie. Je vais donc réessayer. Je vous tiens au courant.
Concernant les Antilles (Guadeloupe, Martinique ) à peine 15 % de la population est vaccinée et de plus , c'est une population qui aime bien faire la fête, il n'est donc pas étonnant que le virus se propage. Les hôpitaux sont donc débordés et ils vont se déchargés sur les hopitaux de Métropole eux-mêmes en passe de l'être. Est-ce normal???
Eh oui, comme le dit Petitcanari, bonne journée à vous toutes malgré tout 😘😘