oiseaudesiles
Où on se respecte les uns les autres...
Magnifique ciel bleu sur Paris et sa région. Comme cela fait du bien. Je vais vite baisser mes stores pour garder un peu de la fraîcheur de la nuit.
Kassav et Malavoy, deux groupes qui me faisaient et me font encore vibrer.
Bonne journée à tous 😘😘
danielle
Bonsoir à toutes!
oui chacun ses choix et ils sont bons a partir du moment où on se respecte...
33° à l'ombre à 17h sur ma terrasse située nord-est....
Prenez soin de vous,chacun à sa manière,chacun sait ce qui est bon pour lui et le fait vibrer...
J'ai beaucoup ré-écouté Kassav aussi...
oiseaudesiles
Oui c'est bien que du personnel soit envoyé en renfort pour soulager le personnel soignant, mais il est vraiment navrant de constater qu'à peine 20 % de la population se soit fait vacciner, que mes compatriotes n'aient encore pas pris conscience de la dangerosité de ce virus et continuent à défiler contre les mesures prises sans même respecter les gestes barrières les plus élémentaires ne serait-ce que le port du masque. Je suis à la fois honteuse, outrée et profondément déçue par leur comportement.
danielle
J'entends des nouvelles dramatiques à la radio sur vos iles.....mais je ne m'y fie guere....qu'en est il reellement?comment l'economie et le tourisme vont ils se relever de tout ça???
Belle journée de soleil et chaleur aujourd'hui....de quoi s'occuper du jardin...en restant à l'ombre...
Belle soirée à toutes!
oiseaudesiles
Oh le Mimile🤣🤣🤣
J'ai eu notre ami Corsicoo hier, il arrosait ses tomates😁. Je lui ai fait part de vos messages. Il vous adresse, comme d'habitude, ses Gwadas kisses et espère nous retrouver sur le site très bientôt.
Cela fait longtemps que je n'ai vu d'étoiles filantes, je me souviens que dès que nous en voyons une, nous faisions un voeu, c'était, hélas, il y a très, très longtemps.
Aujourd'hui encore la grisaille mais éclairée par la visite de ma fille et de mes petits enfants qui viennent goûter. Les gâteaux sont prêts (achetés à la boulangerie, n'ayant pas le talent de Danielle 😁) ainsi que les boissons.
Bon week-end à vous tous 😘😘