UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
Sissichap

camomille38

14 octobre 2014 16:12

Bonjour les "Tamalou" ! ..Je touche du bois !

Soignez-vous bien, et bonne fin de journée ! :bisous:

Répondre·

sissichap

14 octobre 2014 15:42

Joséfine, j'ai oublié de te dire que tu n'es pas la seule malade....j'ai une bronchite, je tousse et j'ai du mal à respirer....bouououououh!!! C'est moi la plus malheureuse :ouf:

Répondre·

sissichap

14 octobre 2014 15:12

"Fin d'été" était de l'humour!! nous sommes quand même mi-octobre.....et cela va perdurer, selon NOTRE météo quasiment jusqu'à la fin du mois!
Et si j'ai bonne mémoire, depuis quelques années, nous passons les fêtes de Toussaint....au balcon!!
C'est à y perdre son latin!! :mdr:
Bonne fin de journée.... :bisous:

Répondre·

josefinemouche

14 octobre 2014 11:08

Bonjour Bonjour à tous !

naaan Sissi... d'après " ma " météo... encore soleil et chaleur même après le 20 oct ! :content:

Bonne journée ! :bisous:

Répondre·

sissichap

14 octobre 2014 10:05

Bonjour tout le monde!! :bisous:

Très bonne journée ensoleillée et agréable...de fin d'été!!??

Répondre·

sissichap

13 octobre 2014 19:50

Merci Coccynelle pour cette poésie du matin....

Poésie du soir...espoir
Songes se préparent dans le noir
La nuit et Morphée nous appellent
Peu d'étoiles dans le ciel....

Bonne nuit à toutes :bisous:

Répondre·

josefinemouche

13 octobre 2014 14:21

Merci !! :bisous:

Répondre·

sissichap

13 octobre 2014 08:25

Hellooooooo la foule en délire!! :mdr:

Bon courage Joséfine....c'est bientôt fini!!

Répondre·

josefinemouche

13 octobre 2014 07:10

Ouille... Jasmin..gaffe quand même !! je comprends que l'on a hâte de "revivre" normalement quand on a eu des soucis de santé .. d'immobilisation.. mais sans être "chochotte" faut vraiment être prudents et écouter les conseils des médecins et soignants !! tu es bien courageuse Jasmin !! j'espère que la rééducation se passera bien à Sassenage et qu'on se rencontrera bientôt !!

Bon courage aussi à Crissy !!"Dos en vrac" c'est terrrrrible ! :dur:

.. et..le forum.. devrait être rebaptisé " TAMALOU ? " !! :lol: :mdr:

Bon moi ça va ! bvp mieux ! bien mieux même ! je marche sans béquilles ! je ne vais pas très loin mais bon .. "chui" contente ! je tiens sans aucun antalgique !
.. là j'vais faire ma "chochotte" :content: : juste que l'infirmier m'a dit que les fils hyper-serrés + strips sur cicatrice..et que je vais " chanter " (la lalalaaaaaa) quand il va tenter d'enlever tout ça ! (même pas sûr ..dit il !! qu'il y arrive ! Ouilleeeeeee ) bon ..j'prendrais la bouteille de "Grappa" dans les mains quand il arrivera avec ses p'tits ciseaux ! :dur: :mdr: :pleure: :lol: mais j'en ai vu d'autres hein !! :chic:

:bisous: à tous ! à toutes ! ..il pleut il pleut ... mais arrrfffff ça va pas durer !!

Répondre·

jasmin6938

12 octobre 2014 14:24

bonsoir !!

J'avais l'autorisation du médecin pour conduire !!!en fait il faut 70% pour débrayer ...cela m'a fait une bonne rééducation car j'ai trouvé l'embrayage un peu dur !!
à 12h petit resto avec mon Amandine pour fêter ses 28 ans et mes 66 ans ( la blache à st Laurent du pont excellent à conseiller aux gourmets !!)
je file embrasser ma maman à Coublevie et je rentre au pensionnat toute seule comme une grande .......avant 21h ....
cela m'a fait plaisir de vous retrouver , à vendredi prochain , passez une bonne semaine !!!:bisous:

Répondre·

sissichap

12 octobre 2014 13:00

Coucou!

Jasmin, tu es courageuse, voire téméraire, d'avoir conduit! :chic: J'espère que la perm se passe au mieux, avec Amandine??

Bon courage pour la dernière semaine :bisous:

Répondre·

sissichap

11 octobre 2014 21:39

Coucou Crissy !!
Sympa d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont un peu tristes.....
J'espère que ça ira de mieux en mieux au fil des semaines et que tu reviendras nous donner de tes nouvelles rapidement, surtout des bonnes!!

Répondre·

jasmin6938

11 octobre 2014 17:45

bonsoir !!
la perm est très bonne à prendre ...encore une semaine à Rocheplane et c'est la quille ....avec rééduc tous les jours à Sassenage ....
ce matin , j'ai pu conduire mais dur dur pour débrayer avec 70 degrés d'angle au genou gauche !!!
bon courage à Joséphine !!
bisous et bonne nuit

Répondre·

sissichap

11 octobre 2014 15:34

Coucou les filles!! :bisous:

Jasmin, j'espère que ça va mieux, vive la perm??

Joséfine, ça avance dans le bon sens??

Répondre·

sissichap

8 octobre 2014 08:33

Coucou Joséfine!! plein de :bisous: et d'ondes +++++++++++++++++++++++++++

"Patience et longueur de temps........" courage, ma belle!!!

Répondre·