sissichap
Bonjour la foule en délire!! :mdr:
J'ai eu des nouvelles de Jasmin ce matin : elle reste plus longtemps que prévu en rééduc, problème de pliage de genou et d'anti-douleur....On lui en a prescrit d'autres, plus forts, qui devraient lui permettre de mener à bien la rééduc. Normalement, elle sortira dans 15 jours.
Je vous souhaite une bonne soirée!
sissichap
Coucou Titou!!
Mais non, c'est génial! D'ailleurs, comme nous avions prévu de nous retrouver avec nos petits pour ces vacances, je te propose que nous y allions ensemble, déjeuner et profiter de tous les jeux!!
Joséfine, il s'agit d'un restaurant "Les Pirates", qui ressemble à un bateau de pirates, avec des décos de pirates et une foultitude de jeux en intérieur, quand on sort du resto, genre maxi toboggan, mini piste motos et voitures, aire de foot, pistes de luge et plein, plein, plein d'autres jeux....Maxime s'est fait un copain d'un an plus âgé et ils n'ont pas arrêté pendant deux heures!!!! Il y avait aussi quatre groupes de gamins qui fêtaient des anniv, chaque groupe avec des chasubles de couleur différente, c'était trop drôle!
Quand je dis "c'est l'enfer", il s'agit du bruit des cris des enfants....Après plus de deux heures, on a juste un peu mal à la tête!!! :lol:
Bonne nuit :bisous:
titou56-38
Coucou à tous,
Je viens de rentrer de mon voyage en Sardaigne et tout à été super bien.
Je vous ramène donc un peu de soleil.
Sissi, tu me fait peut avec les pirates de comboire car j'ai prévu d'y emmener mon petit Tom pour les vacances de Toussaint.
:bisous: à tous