sissichap
Coucou les choupinettes!! :bisous:
Joss, j'ai fait le remèdes des quatre chapeaux!!! :lol: je tousse toujours, mais je vois mon médecin ce soir, y'a de l'antibio dans l'air!! Grenoble et sa pollution.... :ouf:
Profitons de ce lundi au soleil, nous sommes sur la fin du beau temps....bientôt écharpes et manteaux....de saison!
joss-87
Coucou à toutes :bisous:
Sissi pour le mal de gorge j'ai un remède infaillible.......(devine....) .........(petite coquine)..... eh bien : une tisane bien chaude.......Eau chaude + 1 cuillère à soupe de Miel + 1 citron pressé entier ... essaie et donne m'en des nouvelles!!!!
Ps :tu peux ajouter du Rhum (avec modération quoique..).:rire:
camomille38
Coucou !
@Sissi : Gare à ta gorge si tu dois " discourir ", heureusement que tu pourras te servir de tes doigts pour jouer sur Quintonic ! :lol: Pastilles..miel ..
@Martinemar : J'ai eu ce problème de vitre, en la baissant (électriquement) en roulant..Obligée de stopper, réussi à la remonter (avec mes mains). De retour, mon mari a réparé, c'est une pièce qui s'est cassée et il faut démonter l'intérieur de la portière pour changer cette pièce.
Bon courage !
Bonne fin de journée ! :bisous:
sissichap
Coucou la foule!!:lol:
Merci Martinemar, cela suit son cours, je m'apprête d'ailleurs à faire une inhalation.....je n'aime pas du tout!! Mais j'ai intérêt à me soigner, j'ai deux réunions coup sur coup ce soir où je devrai parler.....:wow:
Bonne journée à tous!! :bisous:
josefinemouche
:lol: pas eu besoin de la Gnole !! (ce sera pour l'"enlèvement" des fils ... ben j'vous tiens au courant de mon quotidien ! je communique quoi !! clin d'oeil à sissi ! ) elle a "arrosé" abondamment (pas avec la gnole ! :mdr:) le pied et les strips sont partis tout seuls ! comme des grands !!!
bon .. dessous..beurk .. l'inf. a dit que ma cheville ressemblait à un saucisson ! :ahuri:
A taaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!! :content:
Bon Appêtit à vous ! :chic:
T'as fait l'infusion de thym Sissi ??
josefinemouche
:triste: ha ben Sissi !! désolée pour toi !!! je suppose - et j'espère bien ! - que tu connais les tisanes de Thym !?!! :content: avec un peu de citron et miel .. mieux que le lait ! le thym est un excellent désinfectant et calme la toux ! (tu l'achètes en pharma.ou para.pharmacie.. y'en a même peut être dans les grandes surfaces..:ahuri:?)
allez...Ouste .. à la tisane stp ! tu en bois quelques tasses par jour ...
Bon courage ! rétablis toi vite !
Coucou aussi à tous les autres "TAMALOUS" ! courage !
bon là.. j'attends - de " pied ferme " :lol: - l'infirmière.. avec la gnole près de moi :langue: pour pas soufffffffffrrrrrriiiiiir ! :mdr: rhaaaa si y'avait pas l'humour hein !
:bisous: à Tutti !