UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

20 octobre 2014 09:00

Coucou les choupinettes!! :bisous:

Joss, j'ai fait le remèdes des quatre chapeaux!!! :lol: je tousse toujours, mais je vois mon médecin ce soir, y'a de l'antibio dans l'air!! Grenoble et sa pollution.... :ouf:

Profitons de ce lundi au soleil, nous sommes sur la fin du beau temps....bientôt écharpes et manteaux....de saison!

Répondre·

joss-87

20 octobre 2014 07:37

Bjr à toutes:bisous:

Le lundi au soleil ♫♪♪♫♪♪♫♫....chouette! :rire: j'espère que SiSsssssssssssi tousseueueeueueu moins !! @ + :bisous:

Répondre·

joss-87

19 octobre 2014 19:19

Alors une bonne rasadeueueu et au lit :dort:

Répondre·

sissichap

19 octobre 2014 19:00

Voui vouiiiii je connais....meilleur avec le rhum!!! :mdr:

Pas mal à la gorge, je touououousseueueueu!!!! même que j'en ai mal aux côtes! :ouf:

Répondre·

joss-87

19 octobre 2014 17:49

Coucou à toutes :bisous:

Sissi pour le mal de gorge j'ai un remède infaillible.......(devine....) .........(petite coquine)..... eh bien : une tisane bien chaude.......Eau chaude + 1 cuillère à soupe de Miel + 1 citron pressé entier ... essaie et donne m'en des nouvelles!!!!
Ps :tu peux ajouter du Rhum (avec modération quoique..).:rire:

Répondre·

sissichap

19 octobre 2014 17:34

Coucou Martinemar!!! :bisous:

Je vais un peu mieux, merci, après inhalations et autres! :ouf:

Je te (vous) souhaite une très bonne soirée et un bon début de semaine....

Répondre·

sissichap

18 octobre 2014 16:54

Bonsoir les copines!! :cligne:

Martinemar, notre Camomille s'est absentée pour 15 jours....en Espagne!! Je suis jalououououse!!!! Normalement, nous pourrons quand même communiquer.

Bonne soirée :bisous:

Répondre·

sissichap

17 octobre 2014 08:28

BONJOUR BONJOUR !!!! :lol:

Belle journée lumineuse qui s'annonce, je vous souhaite d'en profiter un max!! :bisous:

Répondre·

sissichap

16 octobre 2014 22:09

Bonne nuit les filles!! Ne rêvez pas de vitre récalcitrante....:lol: :bisous:

Répondre·

camomille38

16 octobre 2014 13:59

Coucou !
@Sissi : Gare à ta gorge si tu dois " discourir ", heureusement que tu pourras te servir de tes doigts pour jouer sur Quintonic ! :lol: Pastilles..miel ..

@Martinemar : J'ai eu ce problème de vitre, en la baissant (électriquement) en roulant..Obligée de stopper, réussi à la remonter (avec mes mains). De retour, mon mari a réparé, c'est une pièce qui s'est cassée et il faut démonter l'intérieur de la portière pour changer cette pièce.
Bon courage !

Bonne fin de journée ! :bisous:

Répondre·

sissichap

16 octobre 2014 08:53

Coucou la foule!!:lol:

Merci Martinemar, cela suit son cours, je m'apprête d'ailleurs à faire une inhalation.....je n'aime pas du tout!! Mais j'ai intérêt à me soigner, j'ai deux réunions coup sur coup ce soir où je devrai parler.....:wow:

Bonne journée à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

15 octobre 2014 14:05

Non, suis pas sortie.....Mais, sur les conseils de ma pneumo, je vais carburer aux inhalations, pneumorel et traitement de fond doublé.... OLE !!

Répondre·

josefinemouche

15 octobre 2014 09:46

:lol: pas eu besoin de la Gnole !! (ce sera pour l'"enlèvement" des fils ... ben j'vous tiens au courant de mon quotidien ! je communique quoi !! clin d'oeil à sissi ! ) elle a "arrosé" abondamment (pas avec la gnole ! :mdr:) le pied et les strips sont partis tout seuls ! comme des grands !!!

bon .. dessous..beurk .. l'inf. a dit que ma cheville ressemblait à un saucisson ! :ahuri:
A taaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!! :content:

Bon Appêtit à vous ! :chic:
T'as fait l'infusion de thym Sissi ??

Répondre·

josefinemouche

15 octobre 2014 07:03

:triste: ha ben Sissi !! désolée pour toi !!! je suppose - et j'espère bien ! - que tu connais les tisanes de Thym !?!! :content: avec un peu de citron et miel .. mieux que le lait ! le thym est un excellent désinfectant et calme la toux ! (tu l'achètes en pharma.ou para.pharmacie.. y'en a même peut être dans les grandes surfaces..:ahuri:?)

allez...Ouste .. à la tisane stp ! tu en bois quelques tasses par jour ...

Bon courage ! rétablis toi vite !
Coucou aussi à tous les autres "TAMALOUS" ! courage !
bon là.. j'attends - de " pied ferme " :lol: - l'infirmière.. avec la gnole près de moi :langue: pour pas soufffffffffrrrrrriiiiiir ! :mdr: rhaaaa si y'avait pas l'humour hein !

:bisous: à Tutti !

Répondre·

sissichap

14 octobre 2014 17:03

Merci, du lait au miel au programme..., :jadore:

Répondre·