sissichap
Pôôôôv" Joss!!! :triste: Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++ chauffantes!! :lol:
A Grenoble, il pleut maintenant, mais il fait doux, je crois que le froid arrive demain pour repartir dès après-demain!!! Je suis partie à ma réunion en jean, petit tee shirt et chemise en jean!!!! Et j'ai eu chaud.....Je crois que la nature exprime sa colère par l'intermédiaire de ce temps débile!
Je te souhaite une bonne nuit sous la couette...jusqu'au menton!! :mdr:
Je te souhaite quand même une bonne nuit sous la couette
joss-87
Bjr à toutes :bisous:
Ravie de te revoir ,ne fais pas d'imprudences maintenant !!!!!!
@camomille profites de tes vacances!!! à Limoges aujourd'hui on a ressortit la doudoune, ça sent vraiment l'hiver !! :ouf: et demain les ouvriers finissent l'installation de notre chauffage :chic::chic:
@ + ce soir ce sera encore télé sous le plaid jusqu'aux oreilles.:bisous:
jasmin6938
bonjour les copines !!
Youpi !! retour à ma maison !!!
Kiné +++tous les matins avec piscine + presso+ manipulations .....:ouf: :panique:
je reviens crevée à midi ....mais le moral est bon !! et je pense qu'à Noël il y aura du nouveau !!!!
la position assise m'est déconseillée à cause des oedèmes du genou donc des jeux , oui, mais à petites doses ...
bonne soirée à toutes :bisous:
camomille38
:content: Tiens ...Bonjour ! On parle de tisane ? :lol:
Après 2 jours à Perpignan je suis arrivée sur la Costa Brava, enfin ! Et la connexion fonctionne pour l'instant :chic:
Profitons du beau temps car , même ici, ça va se rafraîchir , je crois .
@Sissi : et tu rajoutes du miel au thym !!
:bisous: les Filles
josefinemouche
tiens.. mais tu dois connaître !
http://www.toutpratique.com/3-Sante/227-Tisane-ou-infusion/5284-Le-thym-en-infusion-ou-en-tisane-un-remede-miracle-.php
:content: