UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

22 octobre 2014 19:32

Coucou !!
Du soleil, mais beaucoup de vent....que les pieds dans l'eau pour se balader au
bord de la plage !
Et c'est dur, dur, Jasmin, de marcher dans le sable, nu-pieds :lol:
Demain sera un autre jour ..??
:bisous:

Répondre·

sissichap

22 octobre 2014 15:47

Coucou les choupinettes!!

Contente pour toi, Jasmin!! :ouf:

Joooooooooooss !!!!! Congelée ??? :ahuri: :mdr:

Répondre·

jasmin6938

22 octobre 2014 15:42

Bonsoir les filles !!
Bonne nouvelle , j'ai gagné 15 % sur ma flexion de genou en 3 jours !!! je vais bientôt pouvoir pédaler et descendre un escalier .....mais 2h 1/2 de kiné c'est dur dur , je suis kapout !!!

bisous

Répondre·

sissichap

21 octobre 2014 21:03

Scuses, j'ai eu le hoquet!! :mdr:

Répondre·

sissichap

21 octobre 2014 21:02

Pôôôôv" Joss!!! :triste: Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++ chauffantes!! :lol:

A Grenoble, il pleut maintenant, mais il fait doux, je crois que le froid arrive demain pour repartir dès après-demain!!! Je suis partie à ma réunion en jean, petit tee shirt et chemise en jean!!!! Et j'ai eu chaud.....Je crois que la nature exprime sa colère par l'intermédiaire de ce temps débile!

Je te souhaite une bonne nuit sous la couette...jusqu'au menton!! :mdr:

Je te souhaite quand même une bonne nuit sous la couette

Répondre·

joss-87

21 octobre 2014 16:35

Bjr à toutes :bisous:
Ravie de te revoir ,ne fais pas d'imprudences maintenant !!!!!!
@camomille profites de tes vacances!!! à Limoges aujourd'hui on a ressortit la doudoune, ça sent vraiment l'hiver !! :ouf: et demain les ouvriers finissent l'installation de notre chauffage :chic::chic:
@ + ce soir ce sera encore télé sous le plaid jusqu'aux oreilles.:bisous:

Répondre·

sissichap

21 octobre 2014 16:00

Je pars en réunion de bureau, je vais donc rentrer tard!! A tout'

Répondre·

sissichap

21 octobre 2014 15:57

Contente de te relire, Jasmin!! Fais bien attention à toi, ce serait dommage.....d'avoir des problèmes maintenant!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

21 octobre 2014 15:11

bonjour les copines !!

Youpi !! retour à ma maison !!!
Kiné +++tous les matins avec piscine + presso+ manipulations .....:ouf: :panique:
je reviens crevée à midi ....mais le moral est bon !! et je pense qu'à Noël il y aura du nouveau !!!!
la position assise m'est déconseillée à cause des oedèmes du genou donc des jeux , oui, mais à petites doses ...

bonne soirée à toutes :bisous:

Répondre·

sissichap

21 octobre 2014 10:04

Coucou Camomille, quelle chance!! :lol: Profite, profite....

Ce jour, il fait encore beau et bon, demain on sort les doudounes!!! :ouf:

Bonne journée everybody!! :bisous:

Répondre·

camomille38

21 octobre 2014 10:01

Bonjour ensoleillé !
Belle mer calme :lol: Temps très agréable...mais jusqu'à quand ?

Les enfants Espagnols ne sont pas en vacances, et les retraités ne font pas de
bruit :hihi:
:bisous: et bonne journée à tous !

Répondre·

joss-87

20 octobre 2014 17:06

Coucou Camomille :lol:, la veinarde, profite bien de la plage et du soleil...:dort:...c'est la bonne saison , sans touristes la région doit être géniale!! calme et reposante cette grande bleue..:chic: :rire:..

Répondre·

camomille38

20 octobre 2014 13:56

:content: Tiens ...Bonjour ! On parle de tisane ? :lol:

Après 2 jours à Perpignan je suis arrivée sur la Costa Brava, enfin ! Et la connexion fonctionne pour l'instant :chic:
Profitons du beau temps car , même ici, ça va se rafraîchir , je crois .
@Sissi : et tu rajoutes du miel au thym !!
:bisous: les Filles

Répondre·

josefinemouche

20 octobre 2014 09:11
Répondre·

josefinemouche

20 octobre 2014 09:08

:content: Bonjour !
Sissi... les 4 chapeaux .. pas bon ! :langue:
pour la toux... j't'avais dit Tisanes de thym !!! les antibio..beurkkkkk beurkkk !! mais bon..s'il le faut ! :triste:
Profitez de cette belle journée !!
:bisous:

Répondre·