UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

8 octobre 2014 05:31

Un p'tit coucou à tous ! .. nuit difficile ... boboooooooooooo ! :pleure:
intervention bien passée apparemment.. mais les effets de l'anesthésie et calmants sont terminés on dirait ... :dur: ... bon.. patience encore !!
:bisous:

Répondre·

sissichap

5 octobre 2014 21:09

Coucou tout le monde! Mes ordis me font à nouveau des misère.....

@+, :bisous:

Répondre·

sissichap

4 octobre 2014 16:55

Coucou les copines!!! :bisous:

Contente de te lire, Jasmin et.....bon courage, c'est bientôt fini!!

Joséfine, no stress, ça va très bien se passer!!

Bonne soirée!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

4 octobre 2014 16:48

Coucou Jasmin !!! J'espère que les 15 derniers jours seront efficaces mais quand même moins douloureux !! :dur:
Bon courage à toi !! Tiens bon et reviens vite !

Pour ma part.. J - 1 .. mais j'ose espérer que mon rétablissement sera plus rapide cette fois ci !! et que je serais " sur pied " trrrrès bientôt !! :bisous:

Répondre·

camomille38

4 octobre 2014 15:35

Bonjour !
Jasmin , c'est gentil de nous faire un petit coucou ! Reprends des forces pour nous revenir très vite et en forme...C'est un peu trop calme sur Grenoble , à mon avis ! :lol:

A bientôt :bisous:

Répondre·

jasmin6938

4 octobre 2014 14:17

Bonjour les filles !!!

Vous m'avez terrrrrrrrrrriblement manqué......
Je profite de cette perme de 48h pour vous faire un petit coucou amical !!!
Ma rééducation à Rocheplane est plus longue que prévue...morphine + anti-inflammatoires + doliprane ....mais je fais des progrès même s'ils sont infinitésimaux !!car Rocheplane est super pour avancer coute que coute .........
Je n'ai pas d' ordi mais c'est bien car je suis trop "ensuquée" pour faire des jeux , donc je lis , je participe à des ateliers divers ( peinture, écriture, chants......) en plus de mes 2 séances de Kiné hebdomadaires .
J'espère sortir dans une quinzaine de jours ....je vous embrasse amicalement .

Répondre·

sissichap

3 octobre 2014 09:40

Coucou les choupinettes!! :bisous:

Juste pour vous informer que je serai occupée jusqu'à demain après-midi.....par Chouchou!! :jadore: J'essaierai de faire un tour ce soir qu_and il dormira....

Bonne journée!!

Répondre·

josefinemouche

2 octobre 2014 16:27

:lol:
et alors?? l'a été "gentil" Popol ?? :ahuri:
sinon.. z'allez bien?? J'ai repris ce matin le chemin de " l'école" :lol: à l' U.I.A.D (4ème année sur le cerveau/ la mémoire !! :ahuri: hum.. )
dommage .. je vais râter au moins un cours (la sem.prochaine) à cause de ma "che-che" de ma cheville ... j'espère être " sur pied " après les vacances scolaires de la Toussaint pour continuer :content:

Demain " j'attaque " le 1er cours (1ère année sur 4 ans) de Psychologie ! :content:

Ca m'fait un bien fou de ressortir.. de revoir le groupe.. la prof super sympa etc...
bon.. ya aussi les "joies" :dur" :ahuri: du tram ... mais bon ...
Bonne soirée à toutes !!

Répondre·

sissichap

2 octobre 2014 11:12

Du même que toi, polissonne!!! :mdr:

Bonjour les copines, superbe temps, moral au beau fixe? J'espère.....

J'ai passé deux heures ce matin pour un petit déjeuner au milieu des jardins partagés de Bachelard, avec des personnes du réseau d'échanges réciproques (CCAS), dont je fais partie, j'ai eu l'impression d'être à la campagne!

Bonne journée :bisous:

Répondre·

camomille38

1 octobre 2014 21:01

Bonsoir :bisous: les filles !

Vous parlez de quel Popol toutes les 2 ?? :mdr:

Bonne soirée

Répondre·

sissichap

1 octobre 2014 19:21

Bonsoir tout le monde!!!!

Nous espérons que Popol se porte bien, ça vaudrait mieux pour tout le monde!! :furieux:

Répondre·

josefinemouche

1 octobre 2014 06:12

Sissi : :mdr:
Camomille : bien l'bonjour à Popol ! :lol:
:bisous: à tous

Répondre·

camomille38

30 septembre 2014 20:33

Bonsoir !

Un petit coucou en passant :lol:, un peu débordée, demain j'amène ma fille voir
Paupol Emploi !

Pauvre Jasmin, elle doit en avoir ras-le-bol !

:bisous: les Copines et portez-vous bien :cligne:

Répondre·

sissichap

30 septembre 2014 19:56

Arrête les frais de la sécu!!! :mdr:

Répondre·

josefinemouche

30 septembre 2014 16:42

Aïe ..:dur:
Merci Sissi pour les nouvelles !
Bon courage à Jasmine ! :bisous:

Cet après midi.. j'ai enfin pu utiliser le bon.cadeau que l'on m'avait offert à Noël ! (heureusement qu'ils sont valables un an !! ) soin du cors !! un pur plaisir ! se faire masser une heure durant !! Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale !! :content:

Répondre·