josefinemouche
Coucou Jasmin !!! J'espère que les 15 derniers jours seront efficaces mais quand même moins douloureux !! :dur:
Bon courage à toi !! Tiens bon et reviens vite !
Pour ma part.. J - 1 .. mais j'ose espérer que mon rétablissement sera plus rapide cette fois ci !! et que je serais " sur pied " trrrrès bientôt !! :bisous:
jasmin6938
Bonjour les filles !!!
Vous m'avez terrrrrrrrrrriblement manqué......
Je profite de cette perme de 48h pour vous faire un petit coucou amical !!!
Ma rééducation à Rocheplane est plus longue que prévue...morphine + anti-inflammatoires + doliprane ....mais je fais des progrès même s'ils sont infinitésimaux !!car Rocheplane est super pour avancer coute que coute .........
Je n'ai pas d' ordi mais c'est bien car je suis trop "ensuquée" pour faire des jeux , donc je lis , je participe à des ateliers divers ( peinture, écriture, chants......) en plus de mes 2 séances de Kiné hebdomadaires .
J'espère sortir dans une quinzaine de jours ....je vous embrasse amicalement .
josefinemouche
:lol:
et alors?? l'a été "gentil" Popol ?? :ahuri:
sinon.. z'allez bien?? J'ai repris ce matin le chemin de " l'école" :lol: à l' U.I.A.D (4ème année sur le cerveau/ la mémoire !! :ahuri: hum.. )
dommage .. je vais râter au moins un cours (la sem.prochaine) à cause de ma "che-che" de ma cheville ... j'espère être " sur pied " après les vacances scolaires de la Toussaint pour continuer :content:
Demain " j'attaque " le 1er cours (1ère année sur 4 ans) de Psychologie ! :content:
Ca m'fait un bien fou de ressortir.. de revoir le groupe.. la prof super sympa etc...
bon.. ya aussi les "joies" :dur" :ahuri: du tram ... mais bon ...
Bonne soirée à toutes !!
:bisous:
sissichap
Du même que toi, polissonne!!! :mdr:
Bonjour les copines, superbe temps, moral au beau fixe? J'espère.....
J'ai passé deux heures ce matin pour un petit déjeuner au milieu des jardins partagés de Bachelard, avec des personnes du réseau d'échanges réciproques (CCAS), dont je fais partie, j'ai eu l'impression d'être à la campagne!
Bonne journée :bisous:
josefinemouche
Aïe ..:dur:
Merci Sissi pour les nouvelles !
Bon courage à Jasmine ! :bisous:
Cet après midi.. j'ai enfin pu utiliser le bon.cadeau que l'on m'avait offert à Noël ! (heureusement qu'ils sont valables un an !! ) soin du cors !! un pur plaisir ! se faire masser une heure durant !! Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale !! :content: