UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

1 novembre 2014 08:16

Coucou ! Bonjour la foule :lol:

Dernier week-end au bord de mer ...beau soleil sur l'eau...va falloir rentrer à Grenoble et allumer le chauffage !

@+, c'est l'heure de traîner au marché installé le long de la plage :bisous:

Répondre·

sissichap

29 octobre 2014 09:29

Coucou tout le monde!! :bisous:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Jasmin!! Et merci pour cette leçon de courage et d'optimisme!! :bisous: :bisous:

A très bientôt au Chevallon??? :lol:

Répondre·

josefinemouche

29 octobre 2014 07:42

Bonjour !!!
je ne dirais pas mieux que tous les commentaires précédents !! et quel optimisme !! merci Jasmin ! :content: Au plaisir de te connaitre bientôt !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! .. suis juste derrière toi pour les " z'ans " ! :lol:

:bisous: :bisous:

Répondre·

camomille38

29 octobre 2014 07:36

Bonjour à tous et bon anniversaire Jasmin...gros :bisous: Merci pour cet optimisme et cette bonne humeur, malgré ces problèmes de santé. Au plaisir de se rencontrer !

Bonne journée à tous !

Répondre·

jasmin6938

29 octobre 2014 07:14

bonjour les filles !!!

je vous souhaite à toutes une belle journée !!!
j'ai 66 ans aujourd'hui mais je me sens l'âme de 20 ans même si la vie apporte son lot de peines et de douleur ....je voudrais vous donner un peu de mon optimisme et ma bonne humeur .....c'est encore mieux que partager un gros gâteau .....car beaucoup sont au régime ...ou vont s'y mettre !!!!

j'espère vous rencontrer un jour chez moi :bisous:

Répondre·

sissichap

28 octobre 2014 09:12

Que de :bisous:!!!! :lol:

Répondre·

sissichap

28 octobre 2014 09:11

Hellooooo!! :bisous:

Beau soleil à GRE ce jour, prévus 19°.... Belle journée, quoi!!!

:bisous:

Répondre·

camomille38

28 octobre 2014 07:15

Bonjour ! :bisous:

Sur la Costa Brava, ce matin, nuageux et un peu de vent, donc plus frais mais 21° annoncés .

Belle journée à tous !

Répondre·

camomille38

26 octobre 2014 20:58

Bonne soirée !! :bisous:

Belle journée ensoleillée digne d'un mois d’août ...mais toujours problèmes de connexion !

Répondre·

sissichap

26 octobre 2014 19:34

Bonne soirée......la foule!!!! :lol:

Répondre·

sissichap

25 octobre 2014 10:54

Après relecture de mes écrits, je constate plein de fautes de frappe.....scuses!! :lol:

Répondre·

sissichap

25 octobre 2014 10:50

.......as mis autre chose que les pieds dans l'eau??? :mdr:

Bon wweek end les filles .....PROFITONS...PROFITONS....

:bisous:

Répondre·

sissichap

25 octobre 2014 10:49

Coucou Camomille!! :bisous:

Nous sommes quand même gâtés : hier j'étais sur ma terrasse, où j'ai fait un super siestou a soleil!! Terrrrrrrrrible!

Aujourd'hui, à priori, même temps et même combzt!! :lol:

Je suppose que tu

Répondre·

camomille38

23 octobre 2014 07:40

Bonjour,

Pauvre Sissi !
On a moins de vent,ce matin, et 28° dans l'appart. avec le soleil qui y pénètre .
Je vais même partir marcher au bord de mer...en pensant aux copines ! :lol:

Bonne journée :bisous:

Répondre·

sissichap

22 octobre 2014 22:11

Coucou Camomille!

Hier soir je suis allée en réunion en T shirt, sabots et chemise...Ce soir, autre réunion, cette fois pull, doudoune et boots!!! N'importe quoi!! Et fait pas chaud dans l'appart....Ce n'est pas comme ça que je vais cesser de tousser!!! :ouf:

Alors....continue bien de profiter du bord de mer, vent ou pas vent, au moins tu n'as pas de pollution! !!

Ouais, demain sera un autre jour!!! Plus chaud, paraît-il ??

:dort: :bisous:

Répondre·