petitcanari
Coucou à tous en effet cette chaleur est très insupportable, les petits trucs pour vous rafraichir: dormir avec le ventilateur au pied du lit, avec un brumisateur d'eau que vous passez sur tout votre corps , ouvrir toutes les fenêtres au milieu de la nuit.
Et au matin fermer les fenêtres en suspendant des draps mouillés dessus.
voilà qui va vous rafraichir, sans oublier douche matin , midi , et soir. :lol:
titou56-38
[Citation de Josefinemouche]Raté Sissi !!! tu aurais dû partir aujourd'hui... ils viennent d'annoncer la canicule a nouveau😡 jusqu'à Dimanche !!!!!!!
je reconnais que depuis quelques temps... sur ce forum, je ne parle que de la météo..j'en suis désolée... mais ça me prend la tête 😤😟😞 je vais avoir droit en + aux "jeunes cons" en scooter et tutti quanti ....😏😡🤢☠️
et pas grand chose à l'horizon niveau politique et société pour me remonter le moral aprés le bla bla bla du 1er ministre de mes 2 👿😤☠️
Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée
😘[Fin de citation]Mais non La Mouche il ne faut pas être désolé de parler de la météo. Ce forum est fait pour s'exprimer. :cligne:
Bon courage à toi de supporter les jeunes cons avec leurs scotters et concernant la politique c'est idem que pour toi. Ras le bol de leurs blabla. :furieux:
Belle soirée à toi et à tous.
josefinemouche
Raté Sissi !!! tu aurais dû partir aujourd'hui... ils viennent d'annoncer la canicule a nouveau😡 jusqu'à Dimanche !!!!!!!
je reconnais que depuis quelques temps... sur ce forum, je ne parle que de la météo..j'en suis désolée... mais ça me prend la tête 😤😟😞 je vais avoir droit en + aux "jeunes cons" en scooter et tutti quanti ....😏😡🤢☠️
et pas grand chose à l'horizon niveau politique et société pour me remonter le moral aprés le bla bla bla du 1er ministre de mes 2 👿😤☠️
Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée
😘
sissichap
NON...JE NE SUIS PAS CONTENTE !! :furieux:
Je faisais des courses entre 12h et 13h et il y avait déjà 30 ° dans ma voiture!!! Du coup, je n'ai pas bougé de l'aprem, ventilations partout, on remet ça, quoi!!
J'aurais préféré la fraîcheur jusqu'au 15....et après je serai à Autrans, cela ne me dérangera pas s'il fait chaud!! Egoïste, va!! :lol:
titou56-38
[Citation de Josefinemouche]😳😳😳 jai mis "ma tete d'ahurie" partout !!!! c'est le désert sur quinto !!! vous devez être occupé(é) s 🙂
z'etes contentes ???? .... il fait chaud ..🤔... et de + en + chaud jusqu'à vendredi 😏
[Fin de citation]Coucou Mouche.
Il est vrai que le site devient désertique mais c'est idem chaque année dès le mois de Juillet.
Me concernant je suis contente du retour du soleil car le temps de la semaine dernière a été bien tristounet.
J'ai la chance de ne pas trop craindre la chaleur mais derrière le four à Pizza de chez ma fille il fait plus de 42 Degrés.
En fin d'après-midi je suis heureuse de remonter dans ma semi-montagne afin d'y retrouver de la fraicheur.
Bon courage à toi.
Bonne fin de journée à toi et à tous :bisous:
titou56-38
[Citation de Sissichap]Coucou les copines! :lol:
Je pense, pour être une vraie grenobloise, qui a vécu les "hauts et les bas" de cette bien belle ville, qu'on peut vivre n'importe où après !!
Il est vrai que les organismes en "prennent un coup" avec ces grosses amplitudes de températures, que je supporte très mal.
Cependant, je préfère le temps d'aujourd'hui à la canicule, pendant laquelle, moi aussi, je suis une vraie larve qui ne fait rien!!!
Bon...espérons que la 2ème 15aine de juillet nous sera favorable!
Titou : as-tu ton petit Tom la semaine prochaine? Maxou sera chez moi de lundi soir à mardi soir ou + et je l'aurai à Autrans les 3 premiers jours de la dernière semaine de juillet. Nous avons loué un appart dans une jolie résidence, pas très loin du village et entourée de verdure.[Fin de citation]Coucou Sissi
Et non je ne vais pas avoir Tom la semaine prochaine car il doit partir en vacances avec ses parents.
Je vais les rejoindre dans le Var le 21.07, pour 15 jours et ensuite ma petite famille viendra passer 15 jours chez moi.
Nous pouvons nous contacter à mon retour et peut être prévoir un pique-nique au Col De L'Arzelier qui est à juste 8kms de chez moi.
Passe de belles vacances. J'aime beaucoup Autrans. A bientôt. Bises.