UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

3 juillet 2017 10:12

Coucou les copines! :lol:
Je pense, pour être une vraie grenobloise, qui a vécu les "hauts et les bas" de cette bien belle ville, qu'on peut vivre n'importe où après !!
Il est vrai que les organismes en "prennent un coup" avec ces grosses amplitudes de températures, que je supporte très mal.
Cependant, je préfère le temps d'aujourd'hui à la canicule, pendant laquelle, moi aussi, je suis une vraie larve qui ne fait rien!!!
Bon...espérons que la 2ème 15aine de juillet nous sera favorable!

Titou : as-tu ton petit Tom la semaine prochaine? Maxou sera chez moi de lundi soir à mardi soir ou + et je l'aurai à Autrans les 3 premiers jours de la dernière semaine de juillet. Nous avons loué un appart dans une jolie résidence, pas très loin du village et entourée de verdure.

Répondre·

titou56-38

2 juillet 2017 13:17

[Citation de Josefinemouche]:lol: Effectivement le climat change ... les variations de température sont de plus en plus fréquentes et excessives .. à qui la faute ??🤔 mais je préfère, de mon point de vue bien sûr, mettre un gilet QUELQUES JOURS ... plutôt que d'être une loque ou une larve et me traîner lamentablement, épuisée de ne rien pouvoir faire durant 2 longues semaines !!
Allez ..rassurez vous Mesdames 😀 La chaleur va revenir bien vite ! (avec encore, je crois, quelques orages et pluie de temps en temps .. rappelez-vous..la terre à besoin d'être arrosée...sinon.. pas de cultures, pas de légumes , pas de fruits ..pas d'eau pour les bêtes.. et nous en avons tous besoin pour nous nourrir 😀)[Fin de citation]En effet nous avons tous besoin d'eau.
Toutefois je n'ai pas trop envie de la chaleur excessive des dernières semaines mais il faut avouer que nous n' avons tout de même pas de chance à super un coup la canicule et une semaine après le froid avec obligation de chauffage en Juillet.
Concernant les légumes et les fruits il y a toujours le même refrain...Trop d'eau pas bon.... Trop de chaleur pas bon !!!!!
Je suis de Grenoble depuis de nombreuses générations et je confirme par mes anciens que nous vivons dans une belle ville mais qui est enclavée dans une cuvette reconnue pour sa chaleur en été et son froid en hiver et ses pics de polutions.
J'aime toutefois ma ville de naissance et nous ne pouvons rien faire pour la météo.

Répondre·

josefinemouche

2 juillet 2017 12:52

:lol: Effectivement le climat change ... les variations de température sont de plus en plus fréquentes et excessives .. à qui la faute ??🤔 mais je préfère, de mon point de vue bien sûr, mettre un gilet QUELQUES JOURS ... plutôt que d'être une loque ou une larve et me traîner lamentablement, épuisée de ne rien pouvoir faire durant 2 longues semaines !!
Allez ..rassurez vous Mesdames 😀 La chaleur va revenir bien vite ! (avec encore, je crois, quelques orages et pluie de temps en temps .. rappelez-vous..la terre à besoin d'être arrosée...sinon.. pas de cultures, pas de légumes , pas de fruits ..pas d'eau pour les bêtes.. et nous en avons tous besoin pour nous nourrir 😀)

Répondre·

titou56-38

2 juillet 2017 11:46

[Citation de Sissichap]Vouiiiiiiiiiii...je dirais que la nature est en colère et nous le fait savoir à sa façon!!!!
Je pars à Autrans le 15 pour deux semaines, j'espère qu'il fera chaud, c'est bien de faire des balades quand il fait frais, mais je préfère me faire bronzer un peu!! :lol:[Fin de citation]Bien d'accord avec toi. Nous avons besoin de soleil afin de profiter de la vitamine de ce dernier.
J'ai le souvenir que pour la naissance de mon petit Antony (il y aura 3 ans le 7 Juillet)_nous sommes partis avec de la pluie et un froid immense à se courir avec des lainages. Je n'habite pourtant qu'à 700 mètres de Grenoble mais j'ai remis mon chauffage car je me gèle....Pas normal suite aux dernières canicules de la semaine dernière. Tout compte fait j'aime bien mieux la chaleur de la semaine dernière qui me semble plus normale :rire:

Répondre·

sissichap

2 juillet 2017 11:15

Vouiiiiiiiiiii...je dirais que la nature est en colère et nous le fait savoir à sa façon!!!!
Je pars à Autrans le 15 pour deux semaines, j'espère qu'il fera chaud, c'est bien de faire des balades quand il fait frais, mais je préfère me faire bronzer un peu!! :lol:

Répondre·

titou56-38

2 juillet 2017 09:50

Coucou à tous.
Il est vrai que nous respirons mieux mais me concernant je trouve qu'il fait vraiment froid pour un début de Juillet.
Je garde en souvenir les ballades de mon enfance à passer de belles journées au bord de l'eau et aller faire des piques niques avec mes parents sur les hauteurs de St Nizier.
Obligation pour moi de remettre le chauffage le matin dans ma SDB.
Le temps devient peut être dingo ou nous avons simplement perdu la sensation de la chaleur en été et le froid de Grenoble et le froid en hiver. Bon dimanche à tous

Répondre·

sissichap

2 juillet 2017 09:14

Très bon dimanche à tous!!!! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

1 juillet 2017 18:38

😀viiiii... mardi et mercredi...très chaud ...mais pas canicule.. la nuit on respirera un peu 😳🤔j'espère

Bonne soirée 😀

Répondre·

sissichap

1 juillet 2017 18:24

:mdr:

Répondre·

sissichap

1 juillet 2017 18:23

Bonsoir tout le monde!! :lol:

JE ME SENS BIEN !!!! ON RESPIRE !!! Profitons-en jusqu(à mardi, retour de la chaleur!! ;mdr;

Répondre·

josefinemouche

1 juillet 2017 17:30

😀 Aimée..d'après mon site météo.. vers chez toi a partir de demain.. 28 degrés et les jours suivants, de plus en plus chaud !

(sur mon site jai dû donner Figueras comme ville de référence . Cest tres éloigné de ton " coin"?)

Répondre·

camomille38

1 juillet 2017 13:42

:lol: fait pas chaud en Espagne..Gros orages tous les soirs !!

Répondre·

josefinemouche

30 juin 2017 08:19

:lol: ha non hein 😛 il fait bon et...le Soleil est là !!! (et disparaîtra à nouveau demain ..😀 pour revenir Dimanche !)

Répondre·

sissichap

29 juin 2017 21:54

Mais on aurait presque FROID !!!! :mdr: quel bonheur!! :content:

Répondre·

titou56-38

29 juin 2017 15:07

[Citation de Josefinemouche]impossible tout à l'heure de valider mon commentaire...je recommence ...

Desolee pour toi Patricia . Mais je trouve bizarre que tu ais accès à internet et que ta télé ne fonctionne pas😳😳
Chez moi, avec Numericable.. quand ça pete ... je n'ai ni internet, ni téléphone ni télé 🤔

Sinon ... j'adore ce temps !!! ouf !! je respire 😀

Bonne fin de journée

Bisous 😘 [Fin de citation]Coucou Mouche
J'ai accès à internet car je me suis mise en WIFI avec mon voisin.
Normalement tout reviendra dans l'ordre samedi matin (j'espère).
Profite bien de ces moments de fraicheur :bisous:

Répondre·