UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

piertha

5 août 2017 08:43

Dommage, pas de suite à mon précédent message!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

piertha

3 août 2017 17:56

C'est une très bonne idée d'autant plus qu'il manque des propositions de rencontre , ne serait ce que pour "boire un verre"!!!! Merci Sissichap,
bonne soirée et peut-être à bientôt
Piertha

Répondre·

jasmin6938

2 août 2017 10:38

Escapade gastronomique et romantique à l' auberge de la Croix Perrin !!!!!1200m couette la nuit je vous le recommande !!!forêts de sapin , vaches , torrents , et un magnifique orage de montagne !!!!que du bonheur !!
Demi pension 35 euros ( repas du soir , une entrée, un plat , un dessert )
( une petite chambre mansardée ) ( petit déjeuner ,croissants ,pain frais et confitures maison )

Répondre·

petitcanari

2 août 2017 08:09

Coucou à tous :bisous: aujourd'hui anniversaire de mon fiston 28 ans :content:
Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

sissichap

1 août 2017 18:58

COUCOU !! Comment ça va ....tout le monde??? :lol:

Répondre·

sissichap

30 juillet 2017 19:05

Bonsoir à toutes!!

Moi aussi je suis rentrée d'Autrans hier, j'ai bien respiré le bon air pour engranger un max..... Nous avons eu 12° lundi et mardi et de la pluie, c'est bien sûr tombé quand Maxou était avec nous!!! Donc, dimanche et mercredi seulement beau temps, mais nous avons trouvé plein d'occupations......et l'appart que j'avais loué était super mimi, tout neuf, au rez de chaussée, deux balcons et plein de verdure autour avec des sapins.......nous y retournerons une semaine encore en août!!!

Jacques, je te souhaite un gros moral et n'oublie pas que NOUS PENSONS A TOI !!!! A très bientôt, en pleine forme...tu vas nous manquer!! Plein de gros :bisous: !!!!!

En tous cas, les copines, contente de vous lire à nouveau...

Répondre·

jasmin6938

27 juillet 2017 08:11

Un gros sac de bisous de tes copines de jeux à rajouter dans ta valise !!!!sans sucre ajouté , à consommer donc sans modération quand tu auras un petit coup de cafard ......donne nous de tes nouvelles dès que tu peux , petit prof !!!!😀😁😂

Répondre·

camomille38

27 juillet 2017 07:03

Courage Jacques, mais ce n'est qu'un au-revoir et à TRÈS bientôt .

Gros :bisous: accompagnés de pensées positives !

Répondre·

josefinemouche

27 juillet 2017 06:54

MERDUM Jacques :pleure: 😰 j'espère que les blouses blanches te remettront vite sur pattes.. 🙂
Fais ce qu'il faut pour revenir bien vite . Tu vas nous manquer 😟
Plein de bisous z'aussi virtuels 😘😘😘

Répondre·

jacques

27 juillet 2017 06:05

Un au revoir , de quelle durée ?, je n'en sais rien. Je vais être hospitalisé , pour un problème de valvule ( encore un problème de fuite de robinet ou de baignoire du " CERTIF. "
Alors , à toutes , sans oublier VALAVI , je vous dis : " GRAND MERCI " pout tous les agréables moments que j'ai passés , et surtout pour votre accueil chaleureux et sympa. Mais, comme je suis " une méchante bêt)e " , je reviendrai vous " enquiquiner " , tout comme le liseron qui repousse sans arrêt . :mdr:
BIZOUX ( virtuels , hélas ! , :lol: )
Jacques

Répondre·

josefinemouche

24 juillet 2017 18:50

:lol: enfin de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profitons en... à partir de Dimanche....re....🌞🔥😡😡

Répondre·

josefinemouche

23 juillet 2017 16:29

Comme je te comprends !!!:lol:

Répondre·

jasmin6938

23 juillet 2017 15:55

Bonjour à tous !!
J' arrive d' une semaine passée à Autrans dans un petit camping familial ...le Vercors ......matin 17 degrés après midi 24 /25 pas plus ...paradis des enfants : mini-club , piscine couverte , une grosse vache gonflable ...tous les petits jouaient ensemble ....
et nous , chaises longues , lecture , contemplation des sapins verts .....
pas du tout envie de redescendre ni les grands , ni les petits !!!!!

Répondre·

camomille38

19 juillet 2017 17:06

Coucou ! J'étais dans les parages hier pour aller à la piscine...C'est rafraîchissant aussi par ce temps ! :lol:
Sur la route devant moi, une voiture qui roulait lentement...Une main qui sortait de temps en temps ; je me suis dit " c'est quelqu'un de propre qui doit manger et jeter ses miettes par la vitre "! Puis voilà le feu rouge, la dite voiture s'arrête et comme je tournais à gauche, je m'arrête à sa hauteur au feu rouge ... Je regarde et c'était un monsieur ...le doigt dans le nez ! :furieux:
Ça devrait être interdit...au volant , comme les portables !!:mdr:

Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

19 juillet 2017 09:19

He oui Petitcanari..je fais tout ça...mais c'est fatiguant tout de même pour les organismes..(pour le mien en tout cas)
Et la chaleur n'est pas terminée (oui je sais. ..on est en été)... à part demain un peu de pluie (...peut-être !!??!...) et re.belote..
Me suis levée aux aurores.. Prem's chez Picard :langue: ce matin à l'ouverture pour' tites provisions ..et Glaces !!!:lol:
On se console comme on peut :lol: d'être enfermée tout l'après-midi et ne rien pouvoir faire !!
VIVEMENT L'AUTOMNE :lol:

Bonne journée à toi et à ceux qui sont dans les parages :lol:

Répondre·