josefinemouche
impossible tout à l'heure de valider mon commentaire...je recommence ...
Desolee pour toi Patricia . Mais je trouve bizarre que tu ais accès à internet et que ta télé ne fonctionne pas😳😳
Chez moi, avec Numericable.. quand ça pete ... je n'ai ni internet, ni téléphone ni télé 🤔
Sinon ... j'adore ce temps !!! ouf !! je respire 😀
Bonne fin de journée
Bisous 😘
titou56-38
Madame météo a bien tenue ses promesses. :rire:
Depuis 3 soirs de surprenants orages qui ont fait de nombreux dégats (arbres arrachés, pluies torrentielles ....
En effet nous respirons mieux mais me concernant c'est LA CATA :furieux: car plus de télé depuis 3 jours et je reste dans l'attente de mon opérateur qui semble bien débordé :rire:
Heureusement il y a encore internet qui marche et je profite de visualiser les soldes que nous propose Quintonic.
Bonne journée à tous.
josefinemouche
Merci pour ta réponse Patricia . Je vois qu'on est à peu près du même avis :lol:
Aujourd'hui encore un peu chaud mais OUF ! on respire et on dort mieux ..enfin ..JE dors mieux . .et les orages arrivent bien sûr !! hier soir , les éclairs sur le Vercors se reflétaient dans ma chambre 😳😳 impressionnant !!
bonne journée 😘😘
titou56-38
[Citation de Josefinemouche]Quintonic vient de répondre à ma éniéme réclamation ... leur argument (le même à chaque week-end 😳🤔) : un trop grand nombre de personnes se connectent les week-end 😳😳😳 ce qui rendrait les connexions difficiles ...pfffff
Je leur ai répondu que je n'y croyais pas une seule minute !!
Que pensez vous de leur argumentation ??[Fin de citation]Leur argumentation me laisse également bien septique.
Idem refrain à pratiquement chaque week-end.
Il faut avouer que c'est bien pénible lorsque nous proposons ou voulons participer à des activités (difficile de communiquer).
Manque de personnel.... Absence des modérateurs du site ???
Bonne journée à toi et à tous (la fraîcheur arrive).
josefinemouche
Quintonic vient de répondre à ma éniéme réclamation ... leur argument (le même à chaque week-end 😳🤔) : un trop grand nombre de personnes se connectent les week-end 😳😳😳 ce qui rendrait les connexions difficiles ...pfffff
Je leur ai répondu que je n'y croyais pas une seule minute !!
Que pensez vous de leur argumentation ??