UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

29 juin 2017 14:43

impossible tout à l'heure de valider mon commentaire...je recommence ...

Desolee pour toi Patricia . Mais je trouve bizarre que tu ais accès à internet et que ta télé ne fonctionne pas😳😳
Chez moi, avec Numericable.. quand ça pete ... je n'ai ni internet, ni téléphone ni télé 🤔

Sinon ... j'adore ce temps !!! ouf !! je respire 😀

Bonne fin de journée

Bisous 😘

Répondre·

josefinemouche

29 juin 2017 14:41

Essai😡

Répondre·

titou56-38

29 juin 2017 10:38

Madame météo a bien tenue ses promesses. :rire:
Depuis 3 soirs de surprenants orages qui ont fait de nombreux dégats (arbres arrachés, pluies torrentielles ....
En effet nous respirons mieux mais me concernant c'est LA CATA :furieux: car plus de télé depuis 3 jours et je reste dans l'attente de mon opérateur qui semble bien débordé :rire:
Heureusement il y a encore internet qui marche et je profite de visualiser les soldes que nous propose Quintonic.
Bonne journée à tous.

Répondre·

jasmin6938

27 juin 2017 09:23

Un délice !! Cet orage !!
Ce matin , plein d'energie !!!
Cet après midi , on emmène Laura au zoo de Fitilieu !!
Bonne journée

Répondre·

sissichap

27 juin 2017 08:08

COUCOU tout le monde!! :bisous:

J'ai adoré l'orage d'hier soir, ça calme!! Et ça rafraîchit un peu.....

Je vous souhaite une bonne journée.....

Répondre·

josefinemouche

27 juin 2017 04:46

Merci pour ta réponse Patricia . Je vois qu'on est à peu près du même avis :lol:
Aujourd'hui encore un peu chaud mais OUF ! on respire et on dort mieux ..enfin ..JE dors mieux . .et les orages arrivent bien sûr !! hier soir , les éclairs sur le Vercors se reflétaient dans ma chambre 😳😳 impressionnant !!
bonne journée 😘😘

Répondre·

titou56-38

26 juin 2017 10:36

[Citation de Josefinemouche]Quintonic vient de répondre à ma éniéme réclamation ... leur argument (le même à chaque week-end 😳🤔) : un trop grand nombre de personnes se connectent les week-end 😳😳😳 ce qui rendrait les connexions difficiles ...pfffff
Je leur ai répondu que je n'y croyais pas une seule minute !!

Que pensez vous de leur argumentation ??[Fin de citation]Leur argumentation me laisse également bien septique.
Idem refrain à pratiquement chaque week-end.
Il faut avouer que c'est bien pénible lorsque nous proposons ou voulons participer à des activités (difficile de communiquer).
Manque de personnel.... Absence des modérateurs du site ???
Bonne journée à toi et à tous (la fraîcheur arrive).

Répondre·

josefinemouche

26 juin 2017 08:19

Quintonic vient de répondre à ma éniéme réclamation ... leur argument (le même à chaque week-end 😳🤔) : un trop grand nombre de personnes se connectent les week-end 😳😳😳 ce qui rendrait les connexions difficiles ...pfffff
Je leur ai répondu que je n'y croyais pas une seule minute !!

Que pensez vous de leur argumentation ??

Répondre·

josefinemouche

26 juin 2017 08:02

On dirait que cela refonctionne .... j ai contacté à 3 (Ou 4.. j'sais plus) reprises quintonic pour raler.... bref ... il n'empêche que tous les week-end..cest galère 😡

Répondre·

josefinemouche

26 juin 2017 08:00

je refais un éniéme essai. 😳

Répondre·

sissichap

24 juin 2017 18:59

Mouais......ça continue, ça perdure...et ça nous em......!!!!! :furieux:

Répondre·

jasmin6938

24 juin 2017 16:56

Oui !! Je confirme !! Impossible de jouer !!

Répondre·

josefinemouche

24 juin 2017 13:48

Ca "décoconne" encore sur quintonic depuis ce matin...

Répondre·

josefinemouche

23 juin 2017 16:16

😡😱😰 dur....dur.... 36 à l'instant sur ma terrasse (à l'ombre) y'en a maaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeee

Répondre·

camomille38

22 juin 2017 14:25

Désolée pour vous, mais ici le soleil vient de se cacher , vent de la mer et "seulement" 25° au balcon ! :ahuri:

Courage ! :bisous:

Répondre·