sissichap
Bonjour Antoinette et grand merci pour ces nouvelles rassurantes, un tantinet ennuyeuses quand même..... J'espère que notre Jacques reprendra vite des forces pour venir nous titiller comme il sait bien le faire et nous réjouir de ses plaisanteries et de ses connaissances intarissables!!!!
Voulez-vous lui transmettre toutes mes amitiés et lui dire de bien prendre soin de lui, ce n'est pas rien une intervention de ce genre! De même pour vous.....et n'hésitez pas à revenir nous parler!!
Gros :bisous: à lui et à vous, Sissi
Claudinette
Merci beaucoup Antoinette pour ces nouvelles de l'état de santé de Jacques je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et qu'il retrouve vite sa gouaille habituelle et revienne enrichir nos jeux de toutes ses connaissances ,il nous manque vraiment et je comprends tout à fait que vous aspiriez au plus vite à retrouver votre "rossignol",à retrouver une maison remplie de ses plaisanteries et rires
prenez bien soin de lui et de vous ;encore merci pour ce message
amicalement à vous deux
claudette

jacques
Mesdames,
Je suis ANTOINETTE, l'épouse de Jacques. Je lui ai fait part du questionnement que vous vous posez à son égard, il vous remercie, vous fait beaucoup de bisous et m'a chargée de vous donner de ses nouvelles.Il va mieux : il recommence à pester contre tout , c'est dire. Il a été opéré le 31 juillet , l'opération a duré 7 heures 1/2 mais s'est bien passée. C'est ce que disent toujours les chirurgiens. Par contre le réveil : heureusement qu'il y a la morphine , il est resté 48h en soins intensifs. Normalement au bout de 10 jours il aurait du sortir , mais comme il est diabétique, la plaie ne se referme pas aussi vite et d'autre part , on l'a blessé à la vessie ( ce qui le fait râler un peu plus ) . Il vous en dira plus avec son bagout habituel dès qu'il réintégrera la maison qui m'est désespérément vide : lorsqu'il est là, il la remplit avec ses chants( mieux que CARUSO et SINATRA réunis , c'est lui qui le dit,de ses sifflets ou de ses plaisanteries ponctuées de rires sonores. Vivre 55 ans aux côtés d'un tel oiseau, ce n'est pas toujours de tout repos , croyez-moi mais c'est aussi rassurant. Comme je ne suis pas une pro de l'ordi, et que ce n'est pas ma tasse de thé, je viens très rarement , je pense vous avoir rassurées ( ou inquiétées ?), et, si toutefois il y avait du nouveau , je vous tiendrais informes . Jacques vous fait beaucoup de bisous et moi je vous salue en vous disant A BIENTÔT. Antoinette