UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

23 août 2017 18:33

Bonjour tout le monde .....
Qui a des nouvelles de Messire Jacques ....

Répondre·

jasmin6938

19 août 2017 16:12

Bonnes vacances Sissi !!

Répondre·

josefinemouche

19 août 2017 14:34

Alors ... bonnes respirations (et inspirations pour le retour :lol:) a bientot 😘

Répondre·

sissichap

19 août 2017 14:05

COUCOU !! Je vous quitte pour une nouvelle semaine à Autrans, je vais RESPIRER, marre de la pollution!!!

@+ tout le monde, :bisous:

Répondre·

jasmin6938

12 août 2017 19:15

LES GROUPIES ATTENDENT LE RETOUR D' UN JACQUOT REMIS SUR PIEDS !!!!
BISOUS

Répondre·

sissichap

12 août 2017 10:16

Bonjour Antoinette et grand merci pour ces nouvelles rassurantes, un tantinet ennuyeuses quand même..... J'espère que notre Jacques reprendra vite des forces pour venir nous titiller comme il sait bien le faire et nous réjouir de ses plaisanteries et de ses connaissances intarissables!!!!

Voulez-vous lui transmettre toutes mes amitiés et lui dire de bien prendre soin de lui, ce n'est pas rien une intervention de ce genre! De même pour vous.....et n'hésitez pas à revenir nous parler!!

Gros :bisous: à lui et à vous, Sissi

Répondre·

jasmin6938

11 août 2017 17:50

Merci Antoinette !!!

Répondre·

josefinemouche

11 août 2017 17:47

Un grand merci à vous Antoinette :lol: C'est vraiment sympathique de votre part de nous avoir donné des nouvelles de Jacques
Prenez bien soin de vous aussi et transmettez tous mes vœux de rétablissement à " votre Caruso" :lol:
Bon courage à vous 2
Joséphine

Répondre·

Claudinette

11 août 2017 17:03

Merci beaucoup Antoinette pour ces nouvelles de l'état de santé de Jacques je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et qu'il retrouve vite sa gouaille habituelle et revienne enrichir nos jeux de toutes ses connaissances ,il nous manque vraiment et je comprends tout à fait que vous aspiriez au plus vite à retrouver votre "rossignol",à retrouver une maison remplie de ses plaisanteries et rires
prenez bien soin de lui et de vous ;encore merci pour ce message
amicalement à vous deux
claudette

Répondre·

jacques

11 août 2017 15:10

Mesdames,
Je suis ANTOINETTE, l'épouse de Jacques. Je lui ai fait part du questionnement que vous vous posez à son égard, il vous remercie, vous fait beaucoup de bisous et m'a chargée de vous donner de ses nouvelles.Il va mieux : il recommence à pester contre tout , c'est dire. Il a été opéré le 31 juillet , l'opération a duré 7 heures 1/2 mais s'est bien passée. C'est ce que disent toujours les chirurgiens. Par contre le réveil : heureusement qu'il y a la morphine , il est resté 48h en soins intensifs. Normalement au bout de 10 jours il aurait du sortir , mais comme il est diabétique, la plaie ne se referme pas aussi vite et d'autre part , on l'a blessé à la vessie ( ce qui le fait râler un peu plus ) . Il vous en dira plus avec son bagout habituel dès qu'il réintégrera la maison qui m'est désespérément vide : lorsqu'il est là, il la remplit avec ses chants( mieux que CARUSO et SINATRA réunis , c'est lui qui le dit,de ses sifflets ou de ses plaisanteries ponctuées de rires sonores. Vivre 55 ans aux côtés d'un tel oiseau, ce n'est pas toujours de tout repos , croyez-moi mais c'est aussi rassurant. Comme je ne suis pas une pro de l'ordi, et que ce n'est pas ma tasse de thé, je viens très rarement , je pense vous avoir rassurées ( ou inquiétées ?), et, si toutefois il y avait du nouveau , je vous tiendrais informes . Jacques vous fait beaucoup de bisous et moi je vous salue en vous disant A BIENTÔT. Antoinette

Répondre·

sissichap

8 août 2017 19:31

Comme je l'ai écrit sur un autre topic, je n'ai malheureusement pas le tel de Jacques, mais il a le mien! Espérons qu'il nous donnera des nouvelles dès qu'il sera en mesure de le faire.....

Répondre·

Claudinette

8 août 2017 14:07

A CEUX OU CELLES qui ont des nouvelles de Jacques...merci de les partager en toute amitié

Répondre·

jasmin6938

6 août 2017 09:03

Bonjour !!

Est ce que quelqu'un a le numéro de téléphone de notre Jacquot ???? .....pour prendre des nouvelles .....

Répondre·

danila

5 août 2017 11:57

Par le biais de cette discussion, j'ai pu avoir des nouvelles de Jacques. Je lui envoie également de gros bisous et je lui souhaite un prompt rétablissement :bisous:

Répondre·

jasmin6938

5 août 2017 09:03

Bonjour Piertha !!

C' était juste une idée de balade pour se mettre au frais et pas du tout une organisation de journée quinto !!!!
A chacun ou chacune d'organiser un covoiturage pour aller boire un verre avec copain ou copine .....
Bisous Piertha

Répondre·