UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

4 mars 2020 14:53

ha ben oui tiens !!! v'là autre chose !!! et j'ai beau dérouler le menu des jeux ... je ne trouve même plus le jeu " MOTUS " où j'ai joué ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What else ?????????????????????????

Répondre·

jasbelle

4 mars 2020 14:49

Il me semble qu'il faut recréer les "mots de 8 lettres" et les "mots de 9 lettres".

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 12:17

Faut pas rever ... il faut être têtue ... après tous les mots acerbes que l'ai adressé à SOPHIE ..... cela va peut-être s'éclaircir ..... ☀ 💣 👎

Répondre·

sissichap

4 mars 2020 11:52

Je ne rêve pas, j'essaie d'être pragmatique!! Mais avec plein de bémols..... 😩

Répondre·

josefinemouche

4 mars 2020 10:29

Arrête de rêver Sissi !!! lol !! bon je ne baisse pas les bras car j'aime bien venir jouer ici , mais ... je grogne , je râle ,je peste .... 😛 😃 😤 😤

Répondre·

sissichap

4 mars 2020 09:19

Coucou! Ce serait dommage de baisser les bras, soyons optimistes, laissons le temps au temps.....Ils vont bien finir par tenir compte de nos remarques!!!!! 👀

Répondre·

titou56-38

4 mars 2020 08:08

Plus du tout envie de perdre mon temps

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 07:50

Bonjour Grenoble ..... BIGRE il faudrait un diplome d'ingénieur en informatique ..... ou quoi?? en tout cas sont pas fut fut ... Hein .... c'est quand même plus que compliqué de retrouver ce que l'on a écrit .... AH si ... c'est sur mon MUR ... faut dire en plus de ne pas être fut fut ... sont un peu gogol ... et ils ont le culot de nous inciter à aller sur facedeboook .... et sur l'oiseau .......; j'ai fini de raler .... je vais faire mon menage ... 😡 😡 🌸 🌸 ☔ 💦

Répondre·

josefinemouche

4 mars 2020 07:42

Bjr les ami(e)s !! et oui Aimée !! j'crois bien qu'ils veulent nous éliminer (eux aussi ! ... comme le cocoronana ! 😏 😛 😜 😈

Répondre·

Claudinette

4 mars 2020 07:27

même réaction , j'ai le mal de mer et la tête qui explose à force de cliquer a droite,à gauche, en haut , en bas!!!quelle galère!

Répondre·

Nicole

4 mars 2020 06:22

C'est n'importe quoi.
Bonjour à tous
C'edt un concept fait par des gens qui je voient que par eux et sur pour eux.
Quand je pense au fric que cela a du coûter ça me rend malade.

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 23:37

Non mais hooooooo !!! 😡

Répondre·

camomille38

3 mars 2020 21:41

Eliminer les jeux et les vieux !! 😃 😂

Répondre·

jasbelle

3 mars 2020 20:13

Peut-être bien que Quintonic voulait éliminer les jeux avec leur "réorganisation". Nous ne connaissons pas leur but.

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 19:54

Moi non plus !!! 😡

Répondre·