UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

3 mars 2020 19:47

pfff ... vous savez quoi !? ben ... ça donne même plus envie de jouer ce "nouveau" concept !! j'ai le mal de mer à force de naviguer de droite à gauche, de haut en bas pour retrouver un forum , une activité, un post , ... plus de liste d'ami(e)s .. pas possible supprimer les "brouteurs" d'un simple clic comme avant .. même les smileys !! parfois ils n'apparaissent pas ! .. bref .... "chui pas contente Na" !

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 19:43

Delphinium....tu joues avec nos nerfs??? 😳 😙 😛 On ne peut plus présenter ses textes comme on veut, ça s'affiche au km.... J'espère qu'ils vont nous remettre la possibilité d'effacer, quand même!! 😡

Répondre·

delphinium29

3 mars 2020 10:35

🌺 😄 😆 😃 😍 😘 😢 ☔ ☁ ☀ 🐤

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 10:27

OK les copines, j'ai tout compris pour les petites binettes mais je n'arrive pas à naviguer je n'ai que la 1ère ligne.....bououououh ☺bon, ayé!!!! sont vraiment trstouilles!! 😡

Répondre·

delphinium29

3 mars 2020 10:16

😘 😘 😘plus besoin de se rappeler comment on fait les émoticones ☔ ☁ ☁ 🌸 🌺

Répondre·

delphinium29

3 mars 2020 10:14

et pis me voilà ici grace à Sissi ... Merci ................... Bonne journée ... J'espère que la Tempête Miriam ne fera pas trop de dégats ..... :bisous:

Répondre·

josefinemouche

3 mars 2020 10:11

si ..Sissi 😄 regarde bien .. là ... sous cette petite fenêtre (" quelque chose à dire " ) ..juste là .. dessous .. t'as un smiley !! tu cliques et tous les autres apparaissent !! mais ils sont gris .. et très petits !! sinon.. on ne peut plus aller sur son mur .. on ne peut pas effacer les commentaires .. on n'a plus la liste d'ami(e)s etc........... bref .. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 10:08

Ben non, les émoticônes habituelles ne sont plus là!!!!!! la preuve ci-dessous!!!

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 10:07

:ahuri:

Répondre·

sissichap

3 mars 2020 10:07

José, j'appuie sur GRENOBLE, à côté de forum et je suis automatiquement sur les topics, mais la flèche c'est bien aussi!!
J'ai écrit à quinto, qui s'excuse des désagréments occasionnés et dit que tout va rentrer dans l'ordre! Ce qui me dérange le plus, ce sont les émoticônes supprimées et le fait qu'on ne peut plus effacer......

Répondre·

delphinium29

3 mars 2020 09:37

Jour tout le monde ...... je m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve depuis ce matin ...je n'ai plus d'amies ni d'amis .. plus de profil ni romain ni grec .... fa
ut bien plaisanter un peu ..... et les émoticones sont là ... en voulez vous et ben les voilà ..... 😡 😝 😡

Répondre·

titou56-38

3 mars 2020 09:15

Plus d amis !!!
Un peu compliqué pour naviguer.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Claudinette

3 mars 2020 07:21

hou!les neurones vont chauffer avant que je sois à l'aise sur ce nouveau site!!bonne journée

Répondre·

josefinemouche

3 mars 2020 06:40

bon .. là .. je me sers de la flèche en haut à gauche " retour arrière/retour page précédente" et j'arrive effectivement à toutes les dernières interventions sur les jeux .. c'est ça Sissi ?? ou il y a une autre astuce ??????????

Répondre·

josefinemouche

3 mars 2020 06:36

alors ...Sissi ... dis nous comment tu fais pour passer d'un topic à l'autre !?!!! Pour les activités, oui j'ai bien vu la colonne à droite .. mais apparaissent AVEC celles de Grenoble, les activités des autres villes ... faut faire le tri !!!!!!!!!!!!! soit j'ai pas tout compris .. soit le site est mal conçu !!!

Répondre·