josefinemouche
pfff ... vous savez quoi !? ben ... ça donne même plus envie de jouer ce "nouveau" concept !! j'ai le mal de mer à force de naviguer de droite à gauche, de haut en bas pour retrouver un forum , une activité, un post , ... plus de liste d'ami(e)s .. pas possible supprimer les "brouteurs" d'un simple clic comme avant .. même les smileys !! parfois ils n'apparaissent pas ! .. bref .... "chui pas contente Na" !
josefinemouche
si ..Sissi 😄 regarde bien .. là ... sous cette petite fenêtre (" quelque chose à dire " ) ..juste là .. dessous .. t'as un smiley !! tu cliques et tous les autres apparaissent !! mais ils sont gris .. et très petits !! sinon.. on ne peut plus aller sur son mur .. on ne peut pas effacer les commentaires .. on n'a plus la liste d'ami(e)s etc........... bref .. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sissichap
José, j'appuie sur GRENOBLE, à côté de forum et je suis automatiquement sur les topics, mais la flèche c'est bien aussi!!
J'ai écrit à quinto, qui s'excuse des désagréments occasionnés et dit que tout va rentrer dans l'ordre! Ce qui me dérange le plus, ce sont les émoticônes supprimées et le fait qu'on ne peut plus effacer......
delphinium29
Jour tout le monde ...... je m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve depuis ce matin ...je n'ai plus d'amies ni d'amis .. plus de profil ni romain ni grec .... fa
ut bien plaisanter un peu ..... et les émoticones sont là ... en voulez vous et ben les voilà ..... 😡 😝 😡
josefinemouche
alors ...Sissi ... dis nous comment tu fais pour passer d'un topic à l'autre !?!!! Pour les activités, oui j'ai bien vu la colonne à droite .. mais apparaissent AVEC celles de Grenoble, les activités des autres villes ... faut faire le tri !!!!!!!!!!!!! soit j'ai pas tout compris .. soit le site est mal conçu !!!