UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

6 mars 2020 14:34
Nicole a écrit :
Bonjour tout le monde,

Ce matin excédée par ce nouveau site, j'ai envoyé un message à quintonic. Message que j'ai d'ailleurs fait suivre à ceux dont j'ai l'adresse mail.
Je n'y croyais guère mais j'ai tout de même reçu une réponse. Il semblerait d'après la réponse que nous devons patienter mais que d'ici peu tout devrait aller mieux.
Grosses bises aux copines et petit bisou aux copains. À bientot

coucou NICOLE! j'envisageais justement d'échanger nos mails respectifs avec les amies de ce site qui le souhaitent (ceux dont j'ai les coordonnées telephoniques) car vu la tournure que prend ce site je ne crois pas y rester bien longtemps!!vraiment plus de plaisir

Répondre·

Claudinette

6 mars 2020 14:28
titou56-38 a écrit :
ATTENTION !!!!
Tout le monde peut télécharger votre photo de profil.
De mieux en mieux concernant la sécurité du site. 👿

effectivement c'est le top!!

Répondre·

delphinium29

6 mars 2020 12:38

j'ai aussi écris maintes fois à QUINTONIC .... leur réponse est très laconique ..... 😡 😜
On va prendre notre mal en patience ......... bon pur une impulsive comme moi . ce n'est pas facile .... Merci à toutes de venir ....et les amis sont où ???

Répondre·

Nicole

6 mars 2020 12:26

Bonjour tout le monde,

Ce matin excédée par ce nouveau site, j'ai envoyé un message à quintonic. Message que j'ai d'ailleurs fait suivre à ceux dont j'ai l'adresse mail.
Je n'y croyais guère mais j'ai tout de même reçu une réponse. Il semblerait d'après la réponse que nous devons patienter mais que d'ici peu tout devrait aller mieux.
Grosses bises aux copines et petit bisou aux copains. À bientot

Répondre·

delphinium29

6 mars 2020 11:53

Merci pour les rayons JOSE ... je viens faire une tite pose digestive .... et voir si le site fait d es progrès ? Que nenni comme dit Titou .. c'est grave ça ????

Répondre·

titou56-38

6 mars 2020 11:44

ATTENTION !!!!
Tout le monde peut télécharger votre photo de profil.
De mieux en mieux concernant la sécurité du site. 👿

Répondre·

josefinemouche

6 mars 2020 10:47

coucou Delphinium ... ça va pas te consoler .. ici .. à Grenoble : GRAND SOLEIL ! GRAND BEAU !! j'sais pas si ça va durer mais je t'envoie quelques rayons ! 😃

Répondre·

delphinium29

6 mars 2020 10:36

Il a grelé tout à l'heure .... c'est de saison .... m'a dit le pépé du coin .... bon... on va faire avec .... les raleurs et le mauvais temps ..........

Répondre·

jasbelle

6 mars 2020 10:11

@Nicole
Es-tu passée à la télé ou vas-tu y passer ? Si oui, quand ? Merci
Là, j'attends depuis 8h l'employé qui relève le compteur gaz... Patience

Répondre·

delphinium29

6 mars 2020 09:11

SNIIIFFFFFFFFFFFFFFF ........ j'ai 19 messages dans ma boite aux lettres .... Mais je ne vais pas m'abonner ..Pas question ;.Non mais .... donc impossible de les lire.. ça m'énerererveeeeeeeeeeeeee

Répondre·

Claudinette

6 mars 2020 07:50

pour moi on m annonce 10 messages émanant de quinto et de vous mes amis ...mais j'en ignore la date car je ne peux rien lire ni ouvrir..tout passe en message privé et bien sur .il faut être abonnée!!
je commence vraiment à saturer et à me démotiver!!

Répondre·

Nicole

6 mars 2020 01:17
delphinium29 a écrit :
bonjour Nicole ;;;; pourrais-tu effacé mon topic ou on peut trouver mon adresse internet ......... Merci d'avance ...................

Non je n'y arrive pas

Répondre·

josefinemouche

5 mars 2020 16:19

Hé oui Delphinium !!! bon ici ... grosse tempête sur ma terrasse !!!!!!!!!!!
Sinon... si vous ne l'avez pas vu au cinéma , et que vous aimez le cinéma , regardez la 3 ce soir : bon film : HiPPOCRATE !! 😃http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=216480.html

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 16:13

TOUT va rentrer dans l'ordre ...... Eh ben mon colon .... il est temps ... Bien des discussions ont disparu ... elles nous manquent ... 😡 😜 😝

Répondre·

josefinemouche

5 mars 2020 14:09

ha ben ça alors !! Repose toi Sissi ! (ceci dit .. ce matin .. me suis levée (tôt ! trop tôt pour moi ) et j'avais la tête qui tournait !! (y 'aurait il qque chose dans l'air ?? ) mais moi j'ai bien mangé ! lol ! par contre, .. c'est affreux .. là j'viens de me réveiller !! me suis endormie comme une masse devant la télé !!!! du coup , j'ai la tête dans l'seau ! 😳 😃

Répondre·