Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour tout le monde,
Ce matin excédée par ce nouveau site, j'ai envoyé un message à quintonic. Message que j'ai d'ailleurs fait suivre à ceux dont j'ai l'adresse mail.
Je n'y croyais guère mais j'ai tout de même reçu une réponse. Il semblerait d'après la réponse que nous devons patienter mais que d'ici peu tout devrait aller mieux.
Grosses bises aux copines et petit bisou aux copains. À bientot
coucou NICOLE! j'envisageais justement d'échanger nos mails respectifs avec les amies de ce site qui le souhaitent (ceux dont j'ai les coordonnées telephoniques) car vu la tournure que prend ce site je ne crois pas y rester bien longtemps!!vraiment plus de plaisir
Nicole
Bonjour tout le monde,
Ce matin excédée par ce nouveau site, j'ai envoyé un message à quintonic. Message que j'ai d'ailleurs fait suivre à ceux dont j'ai l'adresse mail.
Je n'y croyais guère mais j'ai tout de même reçu une réponse. Il semblerait d'après la réponse que nous devons patienter mais que d'ici peu tout devrait aller mieux.
Grosses bises aux copines et petit bisou aux copains. À bientot
josefinemouche
Hé oui Delphinium !!! bon ici ... grosse tempête sur ma terrasse !!!!!!!!!!!
Sinon... si vous ne l'avez pas vu au cinéma , et que vous aimez le cinéma , regardez la 3 ce soir : bon film : HiPPOCRATE !! 😃http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=216480.html
josefinemouche
ha ben ça alors !! Repose toi Sissi ! (ceci dit .. ce matin .. me suis levée (tôt ! trop tôt pour moi ) et j'avais la tête qui tournait !! (y 'aurait il qque chose dans l'air ?? ) mais moi j'ai bien mangé ! lol ! par contre, .. c'est affreux .. là j'viens de me réveiller !! me suis endormie comme une masse devant la télé !!!! du coup , j'ai la tête dans l'seau ! 😳 😃