UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

2 mars 2020 22:23

On peut plus effacer!!! sniffff.... J'ai enfin compris comment passer d'un topic à l'autre, ouf!

Répondre·

sissichap

2 mars 2020 22:22

Bon, ça va mieux!! J'

Répondre·

sissichap

2 mars 2020 20:34

......et pour l'instant, je démissionne, ça m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!!! Et nous n'avons plus d'émoticônes!!! et nous ne pouvons plus effecer!!! grrrrrrrrrr

Répondre·

sissichap

2 mars 2020 20:32

Hello! Le mieux est de passer par "Quoi de neuf à Grenoble aujourd'hui", on est tout de suite dans NOS discussions, sinon j'ai galéré aussi, ce n'est pas simple du tout, je dirais que c'est embrouillé!! LOL

Répondre·

jasbelle

2 mars 2020 20:25

Il y a des problèmes

Répondre·

camomille38

2 mars 2020 19:59

😱 Vous avez tout compris ??

Répondre·

josefinemouche

2 mars 2020 19:53

M D R !! et bonjour pour trouver les activités de grenoble !!! elles sont mélangées aux autres villes !!! faut bien se concentrer hein !?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

sissichap

2 mars 2020 19:51

Je me retrouve sur des posts d'il y a deux ans!!!!!! QUID ????

Répondre·

sissichap

15 octobre 2017 17:40

Bonsoir la foule!! :mdr:

Super journée à Autrans...où il y avait un monde fou! Mais pas grave, il y a de la place pour tout le monde et ce fut une merveilleuse journée de juillet!!! :lol:

Répondre·

delphinium29

13 octobre 2017 16:03

Bonjour ..Soleil et ciel bleu ...et ma Grenouille m'a promis 3 jours de beau temps ??? au moins

Répondre·

camomille38

13 octobre 2017 16:00

[Citation de Jasmin6838]À LA ST GÉRAUD , TROIS JOURS NOUS ARRIVENT BEAUX !!![Fin de citation]A la Saint Géraud..trouvez les bons numéros !!

Répondre·

jasmin6938

13 octobre 2017 14:16

À LA ST GÉRAUD , TROIS JOURS NOUS ARRIVENT BEAUX !!!

Répondre·

sissichap

11 octobre 2017 18:01

Ben.....plutôt l'été indien!!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

11 octobre 2017 17:13

À LA SAINT FIRMIN , L' HIVER EST EN CHEMIN ⛄⛄⛄❄❄❄⚡⚡

Répondre·

jacques

7 octobre 2017 13:49

SAMEDI 7 OCTOBRE

SAINT SERGE

A la Saint SERGE , la charrue en terre
Pour niveler les taupinières .

Pauvres bestioles qui ne voyez rien
Qui vous donnez un mal de chien
Pour aérer les terrains,

Êtes pourchassées en tous lieux
Aussi bien par l'agent curieux
Que par n'importe quel cul - terreux !

Saluez bien bas au cours de vos agrestes promenades le bienfaisant travail de ces aveugles travailleuses.
BON SAMEDI

Répondre·