sissichap
Coucou! Tout le monde a été sollicité pour prendre l'adhésion.....Ben non!!!Je ne la prendrai pas!!! Je vous souhaite une bonne journée, pas très joyeuse ce jour, grisou et pluie....et je suis malaaaaaaaaaaaade!! Depuis hier soir, vertiges et nausées, vomi ce matin et pas bien, quoi!! Ce sera une journée sans manger!
delphinium29
Un truc de quinto ... pour faire rire .... et vous apprendrez que: Titre du message de sophie_de_quintonic Chère Delphinium29, J'espère que vous allez bien. Dans moins d'un mois c'est déjà Noël et je prends un peu d'avance en vous offrant un bon cadeau de 10 € à valider cette semaine sur votre adhésion 6 mois. Comment utiliser? Rendez-vous sur la page d'adhésion, entrez le code "10EUR" dans le champ code de réduction et cliquez sur Valider. Le bon de réduction est automatiquement déduit de votre adhésion. Attention: Votre bon cadeau n'est valable que cette semaine, à utiliser avant samedi. A très vite sur Quintonic, Sophie Quintonic
delphinium29
Un truc de quinto ...pour faire rire .... et vous apprendre que :
Titre du message de sophie_de_quintonic
Chère Delphinium29, J'espère que vous allez bien. Dans moins d'un mois c'est déjà Noël et je prends un peu d'avance en vous offrant un bon cadeau de 10€ à valoir cette semaine sur votre adhésion 6 mois. Comment l'utiliser ? Rendez-vous sur la page d'adhésion, entrez le code "10EUR" dans le champ code de réduction et cliquez sur Valider. Le bon de réduction est automatiquement déduit de votre adhésion. Attention : Votre bon cadeau n'est valable que cette semaine, à utiliser avant samedi. A très vite sur Quintonic, Sophie
Quintonic
Cet email vous est envoyé à l'adresse [email protected] en tant que membre Quintonic
Nous contacter | Ne plus recevoir ce mail | Modifier vos préférences
Invitez vos amis
Proposez une activité
Suivez-nous
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression des informations à caractère personnel qui vous concernent par courrier ou par email: [email protected] - QUINTONIC - DNX Network Sarl : RCS B142876 - 42 Rue de Hollerich L-1740 Luxembourg - TVA : LU 230 525 12
sissichap
HOLA les copines!!! On se calme!!! Le menu ne se déroule pas toujours tout de suite, moi je retape sur GRENOBLE (en haut à G) et tout apparaît...... Delphinium, ne te rends pas malade pour ça, tu vas t'habituer tranquillement.. J'ai appris ce soir par mon fils qu'il avait un cas de corona dans son service..... c'est peut-être plus grave?? 😱