UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

5 mars 2020 12:39

On m'a répondu que tout allait rentrer dans l'ordre, patience.......

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 11:28

Soigne-toi bien Sissi ..... et reviens nous en pleine forme .... je ne peux effacer ; le topic où est écrit mon adresse .MAIL ......

Répondre·

titou56-38

5 mars 2020 11:28

Tout est bien prévu pour devenir adherent et il en est hors question pour moi.
Le site marche bien grâce à toutes les personnes qui l ont fait vivre et lui permettre d excister encore. 😡

Répondre·

sissichap

5 mars 2020 11:05

Coucou! Tout le monde a été sollicité pour prendre l'adhésion.....Ben non!!!Je ne la prendrai pas!!! Je vous souhaite une bonne journée, pas très joyeuse ce jour, grisou et pluie....et je suis malaaaaaaaaaaaade!! Depuis hier soir, vertiges et nausées, vomi ce matin et pas bien, quoi!! Ce sera une journée sans manger!

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 10:40
Nicole a écrit :
Moi j'aimerai comprendre, pourquoi chaque fois que j'écris qq chose c'est effacé

bonjour Nicole ;;;; pourrais-tu effacé mon topic ou on peut trouver mon adresse internet ......... Merci d'avance ...................

Répondre·

josefinemouche

5 mars 2020 09:49

lol !! pareil pour moi !!! et j'suis même invitée en avril 2014 pour la 1ère réunion QUINTONIC !!! M D R

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 08:53

et on ne peut lui repondre ... IL FAUT ËTRE ABONN

Répondre·

titou56-38

5 mars 2020 08:28

Reçu idem et également des messages datant de 2012. ☺

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 08:23

Un truc de quinto ... pour faire rire .... et vous apprendrez que: Titre du message de sophie_de_quintonic Chère Delphinium29, J'espère que vous allez bien. Dans moins d'un mois c'est déjà Noël et je prends un peu d'avance en vous offrant un bon cadeau de 10 € à valider cette semaine sur votre adhésion 6 mois. Comment utiliser? Rendez-vous sur la page d'adhésion, entrez le code "10EUR" dans le champ code de réduction et cliquez sur Valider. Le bon de réduction est automatiquement déduit de votre adhésion. Attention: Votre bon cadeau n'est valable que cette semaine, à utiliser avant samedi. A très vite sur Quintonic, Sophie Quintonic

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 07:50

Un truc de quinto ...pour faire rire .... et vous apprendre que :
Titre du message de sophie_de_quintonic

Chère Delphinium29, J'espère que vous allez bien. Dans moins d'un mois c'est déjà Noël et je prends un peu d'avance en vous offrant un bon cadeau de 10€ à valoir cette semaine sur votre adhésion 6 mois. Comment l'utiliser ? Rendez-vous sur la page d'adhésion, entrez le code "10EUR" dans le champ code de réduction et cliquez sur Valider. Le bon de réduction est automatiquement déduit de votre adhésion. Attention : Votre bon cadeau n'est valable que cette semaine, à utiliser avant samedi. A très vite sur Quintonic, Sophie

Quintonic
Cet email vous est envoyé à l'adresse [email protected] en tant que membre Quintonic

Nous contacter | Ne plus recevoir ce mail | Modifier vos préférences

Invitez vos amis

Proposez une activité

Suivez-nous

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression des informations à caractère personnel qui vous concernent par courrier ou par email: [email protected] - QUINTONIC - DNX Network Sarl : RCS B142876 - 42 Rue de Hollerich L-1740 Luxembourg - TVA : LU 230 525 12

Répondre·

Nicole

5 mars 2020 07:31

Moi j'aimerai comprendre, pourquoi chaque fois que j'écris qq chose c'est effacé

Répondre·

Claudinette

5 mars 2020 07:27

c'est sur SISSI ya plus grave,relativisons!! mais moi aussi ça me perturbe ces changements ,plus du tout le même plaisir même si je m'accroche pour tenter de garder le lien avec vous tous amis du matin!bonne journée grisouille et très ventée ici!

Répondre·

sissichap

4 mars 2020 23:28

HOLA les copines!!! On se calme!!! Le menu ne se déroule pas toujours tout de suite, moi je retape sur GRENOBLE (en haut à G) et tout apparaît...... Delphinium, ne te rends pas malade pour ça, tu vas t'habituer tranquillement.. J'ai appris ce soir par mon fils qu'il avait un cas de corona dans son service..... c'est peut-être plus grave?? 😱

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 15:13

j'ai perdu ma bonne humeur .... et en plus ma bonne mine ...

Répondre·

josefinemouche

4 mars 2020 14:54

haaa non !! MDR !! ça y est ! maintenant ... je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·