josefinemouche
Bjr à tous !! ...hélas...je crois bien avoir fait une bêtise justement à ce sujet !!! j'ai laissé mon adresse mail sur le profil de Claudinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE D EFFACER MON MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écrit à Quintonic pour leur demander de le faire ou m'expliquer comment faire ....j'attends .. comme c'est le week end je n'espère hélas pas de réponse !! et Claudinette n'a pas lu mon message je crois !!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!
delphinium29
Bonjour tout le monde , il fait gris ..... J'ai aussi écrit à quinto ..... on m'a repondu qu'on prenait ma demande en consideration ......
Je n'ai pas les coordonnées des amies que j'ai ici .... dommage ..Je vais être patiente et têtue ... et continuer à venir Ici ...
Le site nous permet de choisir plusieurs forum .....j'en suis à neuf ... est-ce raisonnable .
Nicole
Alors je redis ce que j'ai fait.
Hier matin fortement en colère j'ai écrit et contre toute attente j'ai reçu une réponse.
"ce n'est pas fini et pas tout à fait au point m'a t on répondu"
Je suis d'accord avec Claudette.
Chacune d'entre nous a des adresses mails des autres on se les échange entre nous si bien sûr vous êtes d'accord. Et en plus on se donne nos numéros de téléphone pour ne pas rompre le lien.
Ceux où celles qui ont mon numéro peuvent le transmettre à ceux ou celles qui le veulent et avec qui nous avons l'habitude de jouer. Ainsi nous nous aiderons à nous familiariser avec le site et surtout nous apprendrons à nous connaître.