UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

7 mars 2020 17:53

Le forum de LYON ne répond plus depuis ce matin ...... je joue ailleurs, à GRENOBLE, à LIMOGES .........

Répondre·

delphinium29

7 mars 2020 14:17

J'ai fait des petites courses ... et applaudi les amies et amis qui etaient de service pour la Banque alimentaire ou les Restos ...... souvent ce sont les mêmes ......

Répondre·

titou56-38

7 mars 2020 13:46

De pire en pire les brouteurs. 😡

Répondre·

delphinium29

7 mars 2020 11:52

certains arrivent sur votre mur .... on les appellent les Brouteurs .... Ils vous adorent vous trouvent à leur gouts ... e ils aiment votre photo .Même lorsqu'il n'y en a pas ???

Répondre·

sissichap

7 mars 2020 11:38

Pas de panique......Il n'y a pas que des gens mal intentionnés, quand même!! Sinon, je ne vois pas comment faire....

Répondre·

delphinium29

7 mars 2020 11:32

si c'est sur le profil de CLAUDINETTE .................tout le monde va y aller .. mais ce n'est pas facile ... fallait être amie je crois ???

Répondre·

josefinemouche

7 mars 2020 11:05

Bjr à tous !! ...hélas...je crois bien avoir fait une bêtise justement à ce sujet !!! j'ai laissé mon adresse mail sur le profil de Claudinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE D EFFACER MON MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai écrit à Quintonic pour leur demander de le faire ou m'expliquer comment faire ....j'attends .. comme c'est le week end je n'espère hélas pas de réponse !! et Claudinette n'a pas lu mon message je crois !!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

delphinium29

7 mars 2020 10:07

Certaines personnes mal intentionnées ...pourraient aussi s'en servir .... Attention aux Brouteurs de toutes sortes ..... Dommage ....

Répondre·

sissichap

7 mars 2020 09:44

Je pense que nous pouvons peut-être nous communiquer nos adresses mail et tel par le biais de ce topic? Why not??

Répondre·

delphinium29

7 mars 2020 08:11

Bonjour tout le monde , il fait gris ..... J'ai aussi écrit à quinto ..... on m'a repondu qu'on prenait ma demande en consideration ......
Je n'ai pas les coordonnées des amies que j'ai ici .... dommage ..Je vais être patiente et têtue ... et continuer à venir Ici ...
Le site nous permet de choisir plusieurs forum .....j'en suis à neuf ... est-ce raisonnable .

Répondre·

Nicole

7 mars 2020 06:13

Alors je redis ce que j'ai fait.
Hier matin fortement en colère j'ai écrit et contre toute attente j'ai reçu une réponse.
"ce n'est pas fini et pas tout à fait au point m'a t on répondu"
Je suis d'accord avec Claudette.
Chacune d'entre nous a des adresses mails des autres on se les échange entre nous si bien sûr vous êtes d'accord. Et en plus on se donne nos numéros de téléphone pour ne pas rompre le lien.
Ceux où celles qui ont mon numéro peuvent le transmettre à ceux ou celles qui le veulent et avec qui nous avons l'habitude de jouer. Ainsi nous nous aiderons à nous familiariser avec le site et surtout nous apprendrons à nous connaître.

Répondre·

sissichap

6 mars 2020 19:34

Coucou les copines!! J'ai écrit un mot à quinto, concernant la présentation de nos posts (ou la non présentation!!) et le fait que je ne reçoive plus d'avis quand l'une d'entre vous pose un commentaire sur un de mes topics?????? Ca aussi, ça vient de sortir?? 😡

Répondre·

josefinemouche

6 mars 2020 16:41

Claudinette !!! va vite voir sur ton profil / ton mur / je t'ai laissé un message !!! et supprime le stp dès que tu l'as lu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

josefinemouche

6 mars 2020 16:30

... mais comment faire pour transmettre nos mails sans que TOUT LE MONDE les voient ??.... voilà le problème !!

Répondre·

delphinium29

6 mars 2020 15:14

elles ont la chance ... celles qui peuvent correspondre par Mail .....

Répondre·