jasbelle
Personne ne le sait si nous serons immunisés en mai, raison pour laquelle il faudra absolument porter un masque, tout est tellement incertain. Il n'y a que de la contradiction : n'allez pas au bord de la mer, à la campagne et à la montagne pour les citadins et maintenant les autorités se plaignent qu'il n'y aura pas assez de personnes immunisées, ceci calculé avec une formule mathématique.
delphinium29
Bonjour ......... Il fait beau .............. à part une quelles gouttes vers 7 heures alors que je disais bonjour à mon jardin .... surtout à mon olivier mis en terre ... là ..lui demandé s'il se plaisait entouré de fleurs diverses (c'était écrit sur le sachet, je n'invente pas ) Les radis poussent les feuilles de plus en plus haut ... La ciboulette s'étire ... le persil se frise ... les pommes de terre s'apprête à pointer le bout de leur nez .... les salades ... etc .... la rubarbe va s'offir tout le parterre en poussant le laurier rose ....le Murier prend son temps ... c'est la vie du jardin . les oiseaux chantent tout la-haut ....
j'ai déjeuné la porte ouverte .... personne dans la ruelle .... bon c'est le confinement ...
Mais un truc me chiffonne .... (oui j'ai fait un masque .) Sera-t-on assez immunisé ....pour être déconfiné quelque soit la date .....
Je me pose des questions ...Je ne vais pas vous donner des idées grises non plus ...
Passez une jolie journée ..... La troupe des joyeux drilles ......... HIHI 😘 🌷 🌸 🌸 🎵 🎵
Nicole
Bonjour toute la troupe de joyeux drilles,
J'espere que vous avez passe une bonne nuit. Pour ma part ce fut le cas.
Bonnes nouvelles de mon entourage immediat, ce qui permet d'etre un peu plus detendue.
Pas de nouvelles de Sissi, pas de nouvelles de Jaida, des nouvelles de certaines copines.....
Hier confection de sachets pour ma recolte de lavande de l'ete passe.... Pas eu encore le temps de les faire..... Apres avoir range tous mes fils, boutons elastiques et autres petites choses de ma couture.... Ce matin je reprends les masques mais j'ai une envie folle de faire et de manger des choux a la creme au caramel.....
delphinium29
Le soleil arrive timidement dans un ciel bleu ....Les tonneaux sont pleins ... le jardin revit .Les oiseaux chantent ... à qui mieux mieux .... j'ai coupé le chauffage ... il fait 16 ° dehors ... sans vent .. les fenêtres grandes ouvertes ... pour ne voir les vitres qui auraient besoin d'un bon nettoyage ................ Bon appetit .... .Pour moi ce sera Endives de Roscoff au jambon ... petite sauce Delphi ..... Orange sanguine ..... et Kiwi d'un jardin du coin ? 👌
Claudinette
Temps humide, ciel tout gris, bien triste et douleurs diverses qui s'invitent...nuit agitée,idées noires grrrrr!!allez ! oust!!du balai !!
il est tombé un peu d'eau , ça fait du bien au jardin ,au gazon...la nature reverdit, les oiseaux nichent et chantent...ah que j'aimerais retrouver mon groupe de chant!!....bientôt
Nicole
Bonjour les copains, et copines.
Je suis contente pour toi Sissi.
Moi j'attends des nouvelles de ceux que j'aime. Familles, ami(e) s.
Je suis inquiete. Une personne de mon entourage a ete hospitalisee.
L'inactivite, a fait monter sa tension et a peut etre provoqué un AVC.
Nous attendons des nouvelles....
Il faut bouger quand on le peut meme dans l'appartement.... L'inactivite est effroyable pour tous et nous entraine sur de mauvais chemins a notre age....
Allez bonne journée
sissichap
Bonjour tout le monde! 😃 Merci de prendre des nouvelles....
La nuit a été calme, ce matin plus de t°, mais toujours la tension haute, rdv cet aprem avec son généraliste.
Perso, je suis un peu rassurée, mais je continue à désinfecter!
Je vous souhaite un très bon lundi, temps mitigé ici. 😘
delphinium29
Qui a des nouvelles de notre Amie Sissi ..... On espere ...... alors ;...
la pluie chante sur les velux ..... et va remplir mes tonneaux ... il y en a qui râle ...Mais la terre a besoin d'eau ................ et nous aussi .... c'est bon de marcher sous la pluie .... j'adore ...
Claudinette
coucou à tous
pensée pour Sissi et son mari ,j'espère qu'ils tiennent le coup et que ce ne sera pas trop méchant
pour moi avec ce temps ,très bien pour la nature , le jardin,certes, rhumatismes et douleurs diverses se sont rappelés à mon bon souvenir!!nuit torride à tourner et virer sur le flanc ou en étoile de mer pour essayer de trouver une position libératrice , que nenniça grince de tous les côtés !!
y a plus malheureux c'est vrai ...mais c'est dur de continuer la route seule!!
courage et bonne journée à tous
Nicole
Bonjour a tous,
J'espere que Sissi et sin mari auront passe une bonne nuit mais les autres egalement.
Je ne sais pas vous, mais je suis peut etre de pas tres bonne humeur, je ne suis pas tres avancee apres les discours de nos deux ministres......
Dommage, j'en attendais un peu plus. C'est vrai que je suis une râleuse.
Bon aujourd'hui poursuite de mes travaux d'aiguilles.
Courage à vous.
sissichap
Bonsoir! 😩 Pas la joie, toujours de la t° malgré le doliprane, tension à 18, mal à la tête, les jambes qui flageolent......Bon, j'essaie de rester zen et de me protéger! J'espère que je n'aurai pas à appeler le 15 cette nuit.... 😱
Je vous souhaite une meilleure nuit que moi 💤 😴
@+