UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

28 avril 2020 13:12

Bon courage Sissi.
Je comprends ton angoisse mais toutefois cette maladie reste bénigne chez les personnes en bonne santé et elle passe souvent inaperçue. 😘

Répondre·

Claudinette

28 avril 2020 12:39

hola SISSI! courage et protection pour tous les tiens, croisons les doigts pour que Laurent n'ait pas une forme trop grave et que Maxime résiste comme la plupart des ados ...mais je comprends ton inquiétude et t'envoie toutes mes pensées positives.Allez, tiens bon , n'angoisse pas trop ,faut être forte pour eux GROS bisous claudettetous les tiens

Répondre·

sissichap

28 avril 2020 10:30

HOLA les copine!! 😃 Fini de nous faire envie avec vos jardins?? 😏
Profitez bien de votre chance.....
J'ai bien commencé la journée avec le grand ménage dans ma chambre......
Je me suis arrêtée pour parler à mon fils, le couperet est tombé : il est testé positif au covid19!!!!! Alors, reconfinement, mon petit-fils tousse et a un peu mal à la tête.....j'ai de quoi meubler mes pensées et me faire du souci..... 😩
Passez une bonne journée, prenez soin de vous....

Répondre·

delphinium29

28 avril 2020 09:01

Allez hop ... c'est parti pour une nouvelle journée .
Je viens de retrouver mon telephone planqué sous une tonnes de papiers .....
J'ai du l'appeler ..... pour qu'il me réponde .....
On s'amuse comme on peut lorsque'on est retraité ... on n'est pas triste comme une porte de prison ..... J'ai entendu le chant des oiseaux ce matin ... Les corneilles ont disparu .... des pies ont pris le relais ............ mes geraniums reflerissent et rosisent de bonheur ... la glycine pare le vieux grillage .... le rosier s'en mêle .. Tout va bien sous la pluie ...
Les plants de courgettes sortent de terre .......... les radis , les oignons verts ...
C'est chouette un petit jardin même sous la pluie

Répondre·

Claudinette

28 avril 2020 07:04

hier j'ai trainé trainé...sans trop d'énergie avec beaucoup de vent et un ciel gris
ce matin il pleut tout doux juste ce qu'il faut pour être profitable au jardin!les fleurs,la salade et même les carottes sont sorties de terre....mais va falloir s'occuper:ménage(bof!) cuisine( heu) rangement????BONNE JOURN2E 0 TOUS

Répondre·

Nicole

28 avril 2020 04:57

Bonjour les copines, et le copain....
Tout va bien dans ce monde de fadas ?
J'ai bien dormi et me suis reposee.
Hier ma fille m'a fait un petit coucou de 10mnpour me livrer des provisions. Moi je lui ai donne des masques, des nappes que j'ai fabriquées, et puis des petites choses...
Elle m'a dit maman j'ai fait comme toi, j'ai range la maison et m'a donné 10 sacs de vetements d'enfants afin que je les offre à qui les voudra garcons ou filles....

Moi qui avait range va falloir que je trie....
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

27 avril 2020 15:12

8 cm de tour de taille ................ J'aimerai bien en faire autant ........
Mais comme faire .... Plus de miel , plus de chocolat : genre poire belle helène .. de far breton .. de pain beurre salé ....... de petit salé aux lentilles ... de sauté de porc ..
de flanc ETC .....

Répondre·

Nicole

27 avril 2020 14:44

Coucou tout le monde,
Ce matin pas le coeur a ecrire..... Ras le bol.... Bon cet apres midi j'ai continuer ma couture. Un beau masque avec une fleur d'aubepine est terminé. Demain je ferai un joli bleu ou blanc pour le mari de la dame a qui celui ci est réservé. Et puis demain je terminerai aussi les 2 peut etre 3 de ma copine a qui je les ai promis.
Apres je reprendrai mes autres travaux d'aiguilles qui consiste a retrecir certains vetements beaucoup trop larges....8cm en moins de tour de taille....
Alkez bises a tous

Répondre·

delphinium29

26 avril 2020 18:21

OUF .... LE FINISTERE S'EST PRIS POUR LA RIVIERA ;;;; 28 ° dans le jardin ............
Mes deux lessives sont seches .... pliées , rangé ..... Demain , je me tourne les pouces ..

Répondre·

josefinemouche

26 avril 2020 15:47

alors attendons demain ... 😘 j'aime bien ce temps moi !! ça repose !! du gris mais pas trop ! pas de vent! pas de chaleur !! super !! ceci dit ... pas fait grand'chose la mouche !! lol ! elle a même pas volé !!

Répondre·

sissichap

26 avril 2020 13:51

Bonjour!
Finalement, mon fils ne pourra effectuer son test que demain, il a l'air d'aller à peu près bien....J'attends la suite!
Bon dimanche à toutes....

Répondre·

Claudinette

26 avril 2020 07:12

tout gris ici aussi mais quand même p'tit déj en terrasse en compagnie des oiseaux ..bonne journée à tous +P our Sissi et les siens

Répondre·

delphinium29

26 avril 2020 07:01

Bonjour ....... Le ciel est gris ... mais je sais que le soleil est la-haut --- je viens de lire un article ..très intéressant ... (journal quotidien de l'ouest ) nous serions friands du regard des gens qu'on aime .... on aimerait les voir ... à deux mêtres de distance ....avec MASQUES évidemment. ça rejoind ce qu'écrit Nicole . je vais essayer de me remuer un peu .... une petite heure de menage par exemple ??? Certains medecins osent dire que ça ...PIFFFT ..!!!! et d'autres vous incitent à le faire ... Soleil ou pas ... Restez ZEN ......
Bonne journée ...............

Répondre·

Nicole

26 avril 2020 05:33

Bonjour, je n'ai pas encore ouvert les volets et je me demande le temps qu'il fait......
Beau ou pas.... De toutes facons apres j'irai faire un petit tour et reprendrai mes travaux d'aiguilles certains masques sont quasi prets, d'autres m'ont ete commandés. Ma pharmacienne a dit que c'etait un bon modele et j'espere que cela aidera a nous revoir et meme si les embrassades ne sont pas autorisées, le plaisir de se voir aidera pour une meilleure journee. Bises a vous

Répondre·

sissichap

25 avril 2020 10:11

Bonjour les copines!
J'ai eu mon fils au tel tout à l'heure.....voix bizarre, très évasif dans ses réponses, bon! Il va passer un test dans la journée, wait and see....
Joli temps sur Gre ce jour, quelques petits nuages qui se courent après, rien de grave.....nous aurons une belle journée, avec le concert habituel des oiseaux.
Prenez soin de vous....et des autres!! 😘 de loin! @+

Répondre·