sissichap
J'ai oublié de dire : l'après-midi, exposée ouest, je ferme aussi mes doubles rideaux, je ne descends pas la bâche sur la terrasse car je reste au soleil, avec le vent c'est carrément génial!! D'ailleurs, je suis rentrée parce qu'il commençait à faire frais.....Je dors la fenêtre ouverte, mais avec une couette, car les nuits sont fraîches encore....
josefinemouche
Bonsoir !! ils sont vite passés tes jours de repos Jaida !! as tu eu le temps de te ressourcer un peu ? bon courage pour demain !!
Sinon pour revenir sur mon com d'avant hier .. je tenais à préciser que oui, j'ai eu chaud, car un peu trop vêtue : j'ai marché 35 mn et bien transpiré ! et heureusement que, par endroits, il y avait un peu de vent !! et oui chez moi .. dans l'appartement : 25 degrés ! je suis obligée de vivre volets fermés tout l'après midi car ça cogne sec à travers les baies vitrées dans tout l'appart !! mais bon, je ne me plains pas car le matin tôt et le soir ça peut aller ! je laisse les vitres ouvertes également la nuit et ne dors qu'avec un drap !! c'est ainsi dans les immeubles avec chauffage collectif ! (tuyaux d'eau chaud toujours bouillants !! ) Bonne soirée à tous ! (les dernières nouvelles et décisions ne sont pas très réjouissantes ...notamment concernant les retraités ... ) on va faire comme si .. avec cette vacherie de virus !! BISOUS !!
delphinium29
Bonjour les copines et les copains ..... moi , j'ai dormi comme une marmotte ....Bretonne..Finisterienne qui a dansé le rock toute la journée hier ;.... OUI ...
Aujourd'hui , je ne fais R I E N que lire et répondre aux nombreux couriels .... mais avec humour ..Hein ????? sinon vaut mieux ne rien dire ;... ou danser devant le buffet qui ne veut pas s'ouvrir .... foutue idée d'y avoir une serrure ????? et d'avoir caché la clef ... Le ciel hesite entre pleurer .... et faire risette et même plus comme hier ;...
Mes photos sont dans deux grandes boites à chaussures ..... (du 48 .... c'est une grande pointure) et 9 gros albums ....... ah quand même ...... que je n'aime pas regarder ..
Par la fenêtre , j'ai vu ma voisine et ses enfants receptionner des graviers pour leur jolie cours ... puis l'étaler ... tout le monde travaille allègrement ....... dans des rires .. que ça fait du bien ...
Ben voilà .... Il y a aussi les hirondelles qui se chamaillent pour un fil rouge .... et des sternes ..... qui arpentent le jardin à la recherche des lombrics ... gourmandes !!!!
Passez une bonne journée quoique vous fassiez .....
Nicole
Bonjour à vous.
Bonne nuit pour moi et j'espère fin du gros travail de rangement.
Après ce sera le tri des photos et confection de masque, de nappe pour ma fille, et travaux d'aiguilles le matin et l'après midi lecture ou broderie ou n'importe quoi d'autre.
Tous les jours un objectif pour ne pas deprimer. Ce serait terrible et surtout très anxiogène.
Sans doute vais je trier les CD.
Alors Josephine, tu parles grosses chaleurs, malgré le soleil, jf trouve qu'hier, il faisait frais. Mais il est vrai que tu es orientée sud ouest et moi sud est. Toi tu as le soleil le plus chaud celui de l'après midi.
Hier matin j'ai été surprise. Dans le silence df la ville, un bruit auquel jf n'étais plus habituée...... Les éboueurs sont passés..... Je crois que j'ai pris l'habitude, et j'apprécie, du silence de la ville.
Bonne journée à vous.
Kenavo dirait Delphinium, ciao, haste luego good bye......
sissichap
Hello les copines!! 😃
Nicole, j'ai reçu ta video oh oh, le ridicule ne tue pas, heureusement!! 👍
J'en envoie tellement que je ne sais plus quoi à qui??!! 😳
Je suis restée 1h30 sur ma terrasse, j'ai bouquiné (Nicole, je te parlerai du bouquin que je lis...), j'ai pris le soleil (26°...), écouté la musique des zoziaux et des enfants qui passent et jouent un peu dans le parc, bref, bon moment!
Maintenant, je vais 😴, bonne nuit à toutes! 💕
josefinemouche
Un p'tit coucou !! bonsoir à tous / toutes !!! et pour vous dire .. que .. y'a pas que QUINTONIC qui s'est "refait une beauté" ... ma messagerie aussi !!!!!!!!!!!!!! bouhhh ... pardon les copines , mais j'ai retrouvé dans les indésirables et un dossier "PUBS" (ça vient de sortir !!!) plein de mails de vous tous !!! j'dois faire le tri ... ça m'énerve ça !!!!!!!!!! alors, mes excuses si je n'ai pas répondu ou réagi à vos messages , mais C EST PAS DE MA FAUTE !!!!!!!!!!!!!! Sinon, ici toujours soleil / chaleur ! pas top pour celles qui ont de la brume, du ciel gris ! BONNE FIN DE SOIREE !! bisous