josefinemouche
coucou !!! ha mince Sissi !! oui à surveiller .. mais peut être un simple rhume !!
Temps parfait pour moi !! 😆 ceci dit .. hier je n'ai rien fait .. et aujourd'hui ... je continue !! lol (mis à part ma bouteille d'eau en verre (aux 3/4 quarts remplis(e?) ..courant d'air (c'est rare chez moi ! mais j'avais tout grand'ouverte ce matin ... et VLAN !! la fenêtre de la cuisine s'est ouverte en grand violemment et ... a fait tomber ma belle bouteille bleue par terre !!!!!!!!!!!!!!!!! bon, j'ai passé + d'une heure à ramasser délicatement(pour ne pas couper !! y'en avait de partout !! ) tous les bouts de verre !! des gros et des petits !!! épongé .. balayé.. serpillié .. ça m'a épuisée ! j'avais prévu de faire autre chose .. ben c'est râpé !! et pour me "distraire" cet après midi , j'ai regardé pour la énième fois le film (j'avais surtout vu et revu la pièce de théâtre) LE PERE NOEL EST UNE ORDURE !!!!!!!! même pas honte !!! Bises à tous / toutes !! Et tiens nous au courant Sissi !!
sissichap
Coucou Nicole!! .......et aux autres absents!! 😃
J'ai passé une mauvaise nuit, mon mari était malade à côté de moi..... 38° de t° ce matin, il a mis un masque, j'ai passé du gel partout où il a posé les mains et......j'attends la suite?? Bref, les copines, je ne suis pas très à l'aise......
Passez un bon dimanche, pas très engageant niveau temps, ça permet de respirer!! 👊
Nicole
Bonjour,
Oui je sais sissi et comprends trew bien vu les abus de certaines personnes qui revendaient les produits deja vendu.
Mais j'avais pensé juste ala penuriede produits apaisants.
Mais bon ce n'est pas grave.....
Une bonne nuit viens de passer.
Avant de travailler je vais remettre au clair les idees recettes, comme celle des boulettes de courgettes a la grecque. L'art et la maniere de faire manger des courgettes a des enfants recalcitrants a ce legume....
Bonne journée a tout (e) s
sissichap
Bonsoir!
Titou et Nicole : les pharmaciens récupèrent les médoc, mais sont obligés de les détruire et, en ce moment, ils n'échangent pas non plus compte tenu des circonstances......
Pas très courageuse ce jour, beaucoup hier....Donc, un jour sur deux!!
Passez une bonne nuit 😴 😘
titou56-38
Bravo pour tout ce courage.
Me concernant je ne suis vraiment pas douée pour la couture ( hormis faire un ourlet et coudre un bouton) et de plus je n'ai pas de machine à coudre.
Je le réconforte à cuisiner de bons petits plats pour mon fils et ma fille qui sont débordés de travail.
Bonne soirée à tous et bon week-end.
Nicole
Apres midi prolifique pour moi. 5 masques et une nappe.
3 pour ma princesse, 2 pour son frere 2 pour les voisins.
La nappe pour me changer les idees.
Demain j'en ferai 4 pour ma fille et son mari et 6 pour les copines qui m'en ont demandé. Apres on verra.
Bonne soiree
Nicole
Ce message s'adresse a Jaida mais aux autres aussi.
Depuis qq jours he me pose une question. Pourquoi ????
Il y a quelques jours les medias annoncaient qu'il n'y avait pkus ou oresque 0lus de lorohine et de priduits a base d'opiacee pour calmer les malades.
Il se trouve qukon m'a il y a qq mois prescrits ce type de remedes que jen'ai pas supporté.
Du coup j'ai pkusieurs boites fermees, je precise fermées et je les ai proposees a ma pharmacienne en pensant que ca pourrait aider quelsu'un. Il m'a ete repobdu, si vous nous les donbez, nouskes jeterons. La meme chose aupres du nero qu' on donne pour avoir des infos.
Je ne comorends pas. Je voulaid juste aider. Je be peux me deplacer du fait de mes pb respiratoires en ce moment. Je trouvevtout ca ahurissant....
Claudinette
coucou !temps grisou ce matin mais doux.réveil matinal ,un peu endolorie...mon corps me rappelle que je n'ai plus 20ans et qu'il faut le ménager et lui laisser des temps de récup!!gros travaux hier ,installation des agrumes ,sortis de la serre,sur la terrasse :un écran de verdure...odorante en plus...c'est mieux pour le moral (voix de ma fille ainée"mais c'est lourd maman!!ta hernie??!! )
c'est fait et je suis contente ,...un peu cassée mais contente ...pis j'allais pas attendre l'été ,non, pour agrémenter mon décor!!
Nicole
Bonjour a tous et a toutes,
Jaida je l'espere se repose pour ce week end.
Les autres aussi.....
Certains font des Mots croisés, d'autres des flèches. D'autres rangent. D'autres dorment...... Certains ralent.... Eux ce sont de vrais francais.
Aujourd'hui repos ou presque... A voir selon ma tete. Sans doute m'initier comme hier a une nouvelle recette comme celle d'hier tresbonne et amincissante. Bises et bonne journee
delphinium29
Je me suis cuisinée de pommes au four .... caramélisées .....
il a fait un drôle de temps .... tantôt pluie .... Pipi de chat .... pendant 15 minutes ... puis soleil ...
porte ouverte .... visite d'un chat tout noir ..... puis un truc à 4 pattes est passé très vite ...Ce n'était pas un éclair ....Non .j'ai alors entendu une voix crié ... Hector ... sale fripon ... revient à la maison ........... et là un éclair roux ... a filé ...Quelle animation ... Hein ????
sissichap
Coucou à toutes!! 😃
Bon voyage à Christophe... 😴
Temps mitigé ce jour, je ne crois pas que j'irai buller sur ma terrasse, mais peut-être devant la télé....En tout cas, je vais d'abord faire une balade dans le parc, histoire de dérouiller les gambettes et de respirer...même avec le masque!
Je vous souhaite une très bonne journée, bulle ou pas, en tout cas essayons de garder le moral, le mien se fendille un peu.... 😔 Mes enfants me manquent et je me sens un peu pas bien ce jour.....
Allez, HAUT LES COEURS !! 😘