UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

25 avril 2020 07:05

ici aussi pas de pluie grand soleil et du coup "arrosage party" tous les soirs

Répondre·

delphinium29

25 avril 2020 06:58

Bonjour tout le monde ;... J'espère que Sissi aura de meilleures nouvelles aujourd'hui ...
Il est vrai que l'on tremble devant ce virus ...covid ????il fait très peur ....
Courage les amies ...... et amis ;....

Répondre·

Claudinette

25 avril 2020 06:53

oui les amies ,tenez bon , à chaque jour suffit sa peine !
pensées pour Sissi bien éprouvée en ce moment , comme N icole, comme tant d'autres mes 2 nièces ont aussi contracté ce corona :une travaille en EPHAD l'autre aux urgences radiologie...15 jours d'arrét +fatigue++...Les voilà de nouveau sur le front!!
courage et bonne journée ..plein d'ondes positives

Répondre·

Nicole

25 avril 2020 05:07

Allez courage sissi, la journe t'apportera son lot de bonnes nouvelles... Aux autres aussi d'ailleurs je l'ai décidé.... Et j'espere aussi pour moi.... Bises et bonne journee

Répondre·

sissichap

24 avril 2020 18:57

Bonsoir les amies.....
Je pensais trinquer avec mes enfants hier soir......Or, mon fils n'était pas bien du tout, fièvre, très froid, courbatures....Bon, après le mari, le fils, mais lui est en contact avec le covid dans son service et ma belle-fille aussi dans le sien!
C'est un peu la panique, j'attends des nouvelles ce soir et j'avoue que j'ai peur.....
Passez une bonne soirée....Dommage d'avoir eu une super journée hier, plein de gentils messages et bim! 😱

Répondre·

delphinium29

24 avril 2020 07:13

Bonjour tout le monde d'ici ..... hier j'ai reçu un courriel d'une copine .... elle m'expliquais comment faire un masque avec des chaussettes ..... PROPRES HEIN ...... Mon cher google .. m'a retrouvé le tutot en 5 sets ...... bon ?je vais peut-être essayer ... je le porterai pour faire mon tour rallongé du quartier ... Rien que pour voir la tête des gens .....
Bon... le soleil est en RTT .... et la pluie n'est pas loin .... j'irai peut-être acheter un plant de muguet chez DOUDOU ..... ne cherchez pas cette enseigne ..Mr Google ne la connait pas ...
Passez une bonne journée ... Hélas parfois on apprend le decés d'une personne .... accompagné par la Mention ..." LE CORONA n'y pour rien ..." Chaque jour des personnes meurrent .... en maison de retraite ..... On en a trois dans un rayon de 7 kilometres ......
Forcement on en connait .... etant dans le coin depuis 1972 .................
On apprend aussi la naissance .... des enfants au prenom charmant , rigolo et parfois etrange .................................

Répondre·

Nicole

24 avril 2020 06:56

Un nouveau coucou a vous tous,
Je viens de recevoir un mail d'une personne comme beaucoup d'autres,. Celle ci fait partie de ceux qui nous lisent mais qui ne disent et vous le savez cela m'insupporte. Mais celle ci plus que tous les autres me fait grincer les dents.
Elle me reproche d'une certaine de ne pas l'avoir appelée. Mais elle pourquoi ne le fait elle pas ?
Vous l'avez remarque j'ecris le matin tot et souvent un peu l'apres midi parce que j'ai autre chose a faire....
J'ai perdu 2 personnes de ma famille il est vrai un peu plus agees que la plupart d'entre nous a cause de ce foutu virus. C'etait leur heure allez vous me dire. Peut etre.... Mektoub disent les musulmans..... Mais peut etre aurait elle pu vivre encore un peu...
Une personne chere a mon coeur a fait une sorte d'AVC a cause du confinement. Grace aux ciel et aux medecins et a son exellente forme physique, s'en est sortie sans sequelles.
Donc on peut imaginer que je n'appelle pas tout le monde et que les raleurs de tout poils peuvent me laisser tranquille avec leurscremarques desobligeantes.
Vous les copains je vous aime et vous embrasse

Répondre·

Nicole

24 avril 2020 03:36

Bonne journee a vous tous.
Une journee avec des projets, avancer la fabrication des masques, prendre le temps entre 2 masques d'appelerles copines, je pense que ce sera plus cet apres midi.
Souvenirs d'autrefois, a 14h j'arrete le travail jusqu'a lundi. C'est le week-end donc repos. Lundi j'envisage de repeindre..... On verra..... Bonne joirnee a vous et peut etre a tout a l'heure au telephone.....

Répondre·

sissichap

23 avril 2020 16:30

Grand merci mes amis pour vos gentils messages!! 😘 💕 🎵 qui me font chaud au coeur! Je vais trinquer avec mes enfants par WhatsApp ce soir, j'ai aussi eu un beau cadeau de mon fils et mon mari : une belle tablette multifonction....ils m'ont gâtée, mais je vais devoir l'apprivoiser maintenant!!!
Bonne soirée à tous!!

Répondre·

delphinium29

23 avril 2020 11:08

Bonjour tout le monde ................ Bonne anniversaire à Sissi ...........................
Les lyréides m'ont empecheé de dormir associées à la lune rousse ......alors là, je suis furax .. ah ...... d'autre part , j'ai bien cherché les brins de muguet qui devaient régulièrement fleurir .... dans quelques jours ......Pas l'ombre d'un plant ..... surement c'est l'oeuvre maléfique d'une bestiole qui ne s'est pas presentée..GGGRRR... Donc .peut-être devrai-je en acheter au marché ... ou ailleurs .... certains jours le marché est interdit ou les vendeurs ne sont pas venus.ALLEZ savoir ... on n'est pas sortis du corona comme ça ... Effet corona .... plein de gens se mettent à la peinture ... exterieure .... de la corona .??? du ripolin ..delux .. Tollens ...
C'est de fait pas de bruit .. comme la tondeuse à gazon .....ou les perceuses ..Hein ???
Passez une belle journée ensoleillée ......... 🌸 🌷 🌷 🌺 🎵 🎵

Répondre·

titou56-38

23 avril 2020 07:36

Bon anniversaire Sissi.
Profite bien de ta journée même si elle doit rester à distance de tes proches. 😘

Répondre·

Claudinette

23 avril 2020 07:00

bon anniversaire Sissi!! aujourd'hui c'est ta journée !pause et petits soins !! 🎂 🍰 🍷 🍸 🍹 🎧 🎼 🎶 🍰

Répondre·

camomille38

23 avril 2020 05:58

Bonjour ! Merci Lhuron de ce renseignement, je vais me diriger vers mon " pote âgé " !😄
Je souhaite un joyeux anniversaire à Sissi !🎂🍸🍷🍷🍹🍰 Attention quand même..😂
Bonne journée ensoleillée à tous😘

Répondre·

Nicole

23 avril 2020 05:07

Bonjour a tous et toutes,
Aujourd'hui mon patron m'a donné ma journée.
Hier soir j'etais tellement lasse que j'avais le dos cassé.
Je vais buller c'est une sacre activité.
Petits messages personnel pour souhaiter un bon anniversaire a sissi. Passe une bonne journee.
Et profites de chaque instant. Bientot tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.....
Aux autres qui ont peut etre aussi 18 ans ou un peu plus, je souhaite de bons moments de franche rigolade ou d'introspection.
Bonne journee a vous

Répondre·

sissichap

22 avril 2020 18:52

Hello tout le monde!! 😃 J'ai signalé qu'il n'y avait rien de grave pour mon mari, je ne sais plus quand....
J'ai été bien occupée : préparer une visioconférence pour hier soir (conseil d'administration, avec les finances, les RH etc...etc...), laquelle a duré 3 heures!!! J'étais très fatiguée après, car cela demande encore plus d'attention qu'en temps normal...mais je me suis sentie un peu déconfinée, nous étions 14 à nous voir et nous parler, sympa!
Demain, ce sera mon anniversaire "confiné", j'essaierai de trinquer par WhatsApp avec mes enfants, après tout faire avec ce qu'on a....déjà pas mal???
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, de beaux rêves 😳 (en ce moment je ne fais que des cauchemars!!!). Nicole, bon courage pour les masques, c'est chouette de faire ça!!
Gros 💕 à tous....

Répondre·