UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

30 avril 2020 18:06

Une bonne nouvelle Jaida.
BRAVO à toute l'équipe.
Bon courage.

Répondre·

Claudinette

30 avril 2020 16:59

super bravo à toi et ton équipe car vous avez tenus bon!c'est super

Répondre·

delphinium29

30 avril 2020 15:57

Quelle bonne et heureuse Nouvelle .... Jaida ....
Bises iodées ... du finistere .......

Répondre·

Nicole

30 avril 2020 15:49

Coucoy jaida, moi aussi je suis heureuse pour vous toutes et tous.
Je ne sais pas ou tu habites recois, revois 2 bises bien claquantescomme je sais kes faire

Répondre·

josefinemouche

30 avril 2020 15:40

Enfin ! une bonne nouvelle !!! contente pour toi et tes collègues Jaida !!!

Répondre·

camomille38

30 avril 2020 15:37

Bonne nouvelle Jaida !!

Répondre·

delphinium29

30 avril 2020 10:53

d'après les dernière nouvelles : on pourra acheter du muguet chez notre fleuriste préférée ...
C'est une bonne idée quand même ;Le muguet était vendu dans les petites, moyennes , et grandes surfaces depuis quelques jours ..... donc c'est normal .... Je suis dejà sortie la semaine dernière ....je demanderai surement à quelqu'un de m'en offrir ............... re normal .

Répondre·

delphinium29

30 avril 2020 08:09

Bonjour .... Serons-nous en vert ou en rouge ? c'est la question que se posent beaucoup de personnes ? Nos masques seront-ils bon ? les grandes surfaces vont aussi en vendre la semaine prochaine ... Les pharmaciens restent dubitatifs ... et une joile parcarte annonce dans la VITRINE : PAS DE MASQUE ...........................
Que de questions ... que d'angoisse .... On ne sait que penser ..
Aujourd'hui : fille numero ( 4) a 9 ans de mariage .............. Que de souvenirs heureux cocasses de ce jour .....Que c'est bon de se appeler ....

Répondre·

Nicole

30 avril 2020 04:00

Bonjour tout le monde.
Courte nuit que la mienne en vérité.....
Courage a tous, cette immonde cochonnerie de virus nous enleve toute notre energie et bien souvent nous fait prendre en face des realites dont nous nous passerions.
La vie est ainsi faite mais c'est la vie.....
J'aurai envie de dire des tonnes de choses mais je vais juste vous dire prenez soin de vous et dans la mesure du possible de vos proches. N'oubliez pas de leur dire meme si vous ne savez pas faire que vous les aimez. Nul ne sait de quoi demain est fait.
Si ce n'est que demain fete du travail c'est l'anniversaire d'un de mes petits fils...... Bises a tous meme a ceux que je ne connais pas

Répondre·

sissichap

29 avril 2020 21:50

Merci Laura pour ce témoignage, mon fils et ma belle-fille sont tous les deux médecins hospitaliers, chacun dans un service covid et je n'ai pas été étonnée d'apprendre cette nouvelle. Sûr que dans ces services ils doivent tous être positifs.......
Bon, espérons que cela n'évoluera pas plus que maintenant 😱
Passez une bonne nuit 😴 💕

Répondre·

laura

29 avril 2020 12:43

Bonjour,
bon courage à vous,ma fille l' a eu il y a 1 mois (soignante),elle a repris le travail,elle me disait que dans l'unité Covid 19,la plupart des soignants travaillant dans ce centre avait été testés positifs.
Comme vous le dites ce P....de virus n'a pas fini de créer des angoisses.
Cordialement.

Répondre·

Coccyvette

29 avril 2020 12:37

Courage SISSI ...... mes pensées t' accompagnent
Ah satané virus ........
Et tout les blablablas .....qu' ils l' accompagnent 😘 😘

Répondre·

sissichap

29 avril 2020 09:51

Coucou à toutes!
Titou, mon fils a déjà eu des symptômes graves, c'est pour ça qu'il s'est fait tester, espérons que la suite te donnera raison....P..... de virus!!!!!
Pas envie de sortir ces jours-ci, mon mari va faire les courses, j'ai l'impression de "larver"....quel vilain mot!! 😳
J'avais une visioconférence ce matin sur les finances de la MJC....je les ai laissé se débrouiller sans moi, pas envie de discuter sur des chiffres! 😩
Je vous souhaite une bonne journée 💕

Répondre·

Nicole

29 avril 2020 04:55

Bonjour les jeunes et les moins jeunes,
Nous avons beaucoup de chance , nous sortirons un jour, mais à nos risques et perils..... Et puis les enfants vont pouvoir aller à l'ecole aux risques et perils de leurs parents..... Ah j'oublie demain on rase gratis...
Bon au milieu de tout ca il y a des personnes qui en sauvent d'autres.
Des gens qui en aident dlautres.
Des masques qui sont dans toutes les pharmacies, mais si vous telephonez, on vous dira qu'il n'y en a pas et qu'on ne sait pas quand ils vont en recevoir... Par contre, on vous demontre par A+B que tout va bien mon colonel.... Surtout pour les personnes seules..... Qu'elles ne s'inquietent pas on va les appeler les aider.
Moi depuis le debut de ce confinement a part les appels de ma famille, de mes amis, des copains aucun appel. Je suis repertoriee comme etant pour plusieurs raisons personnes a haut risques... C'est curieux ca.....
Chhboff.... C'est ca la France mon pays pour lequel des jeunes tombent gravemebt malades parce qu'ils ont aide d'autres a s'en sortir grace a leur savoir et le savoir faire.
Excusez mon amertume ce matin

Répondre·

delphinium29

28 avril 2020 13:26

Des milliers de ions possitifs sontre ce virus ... Courage SISSI ... mille pensées t'accompagnent ... sans doute iodées ....

l'angoisse , la peur ..... oui c'est humain .... bon courage .... On est là aussi ...

Répondre·