UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

28 mai 2020 10:13

BON ANNIVERSAIRE JOSEFINEMOUCHE ..... 🌺 🌸 🌷 🎵 🎵 🎵 🎶

Je suis en retard ....... Pardon .... 😚 ☀

Répondre·

delphinium29

28 mai 2020 09:15

OH .;pas qu'aux Nanas ....................... On accepte volontiers les z'hommes avec d e l'humour ,

Répondre·

Nicole

28 mai 2020 07:44

Dommage qie les gens n'aient pas plus d'humour, cela ferait tellement de bien... Et une ride de plus ou de moins ....

Répondre·

delphinium29

28 mai 2020 07:23

Bonjour .... il y a des HOMMES miros ou aveugles aussi ... il y a un qui m'a dit : je ne mets pas de photo???? Le nouveau quinto l'a perdu Z'êtes BELLE MADAME ?

Répondre·

Nicole

28 mai 2020 07:11

Re bonjour tout le monde, j'ai une question a vous poser les copines et aux copains aussi, celui qui joue avec nous et les autres.
Je ne suis a la recherche de personne, mais comme toutes les femmes j'aime faire les boutiques.... Tout a l'heure, j'ai eu la curiosite de regarder les personnes qui sont sur lz page d'accueil. Bon, toutes les femmes sont belles. Ca c'est normal. Mais alors les hommes, je n'avais jamaisvu autant de beaux mecs fringa'ts, vifs, sportifs, souriants, minces.... On a le sentiment qu'ils ont une petite 50tzine alors qu'ils affichent tous notre age..... Bon il esy temps que j'aille me faire operer ou alors que eux accepte leurs âges et qu'ils nous mettent de belles photos d'eux zujourd'hui. D'ailleurs des que je peux je chzngerai la mienne qui a deja 2 ans. B8ses

Répondre·

titou56-38

28 mai 2020 07:05

Avec un jour de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂 JOSEPHINE 😘

Répondre·

Claudinette

28 mai 2020 05:57

bon anniversaire Joséphine,passe une bonne journée

Répondre·

Nicole

28 mai 2020 05:34

Bonjour tout le monde,

Je rassure je n'ai aucunement peur de l'operation.
Je suis actuellement handicapée par mes 2 yeux et parfois j'ai du mal à y voir clair. C'est ça qui m'angoisse parce qu'actuellement je ne fais pas grand chose c'est tout et c'est pour ca que je suis inquiete et je repete. pas pour l'operation.
Il suffit de lire parfois on charabia poir se rendre compte que je ne vois pas tres clair.
Rassurez vous les grenoblois, je ne conduis pas non plus !!!!

Bonne journee

Répondre·

sissichap

27 mai 2020 18:59

....parti tout seul et flemme de recommencer! Donc, j'allais dire que j'ai été bien contente une fois que tout a été terminé, cad un mois après, car il y a la cérémonie des gouttes quotidiennes......j'ai apprécié que mon mari s'en occupe!!
Cependant, il faut surtout bien suivre la procédure AVANT/APRES.....laisser passer un laps de temps entre les différentes gouttes etc...... Pour l'oeil droit, tout va bien Mme la Marquise pour l'instant, mais je devrai sûrement y passer aussi!
Nous devrions peut-être demander un prix de groupe?? 👍
Allez, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien!!! 💕

Répondre·

sissichap

27 mai 2020 18:53

HOLA les filles! Je suis passée en janvier 2019 par l'opération d'une cataracte sur mon oeil gauche........pas de quoi fouetter un chat! 😏 mais j'

Répondre·

josefinemouche

27 mai 2020 14:37

Coucou !!!! merci les amies !!! et oui ... encore une année à rajouter !!! on se bonifie ? ou pas ?... 😆
Nicole, pareil pour moi .. ma cataracte mûrit .. normalement, ce sera pour l'an prochain ... mais ça a accentué ma myopie .. j'attends que l'opticien m'appelle quand les nouveaux verres seront prêts ... vais prendre peur moi aussi !!!! VIEILLISSONS ENSEMBLE !!!!! 😄 😇 (ça fait sermon du dimanche hein ? !!! lol)

Répondre·

Nicole

27 mai 2020 13:44

Pour josephine c'est fait. Pour toi je crois que c'est peut etre passe mais pas sur.
Quant a l'operatipn je n'ai pas peur, je veux juste pouvoir conduire et etre un peu plus libre sans tuer qq'un
Pojr les rides je crois qu'apres l'operation je vais me faire peur....
Bon ce n'est pas grave, papa m''a toujours dit il vaut mieux vieillir que mourir jeune

Répondre·

camomille38

27 mai 2020 11:56

Bonjour ! ha ! Jaida ! j'ai connu aussi la visite et soins chez la dentiste !! bain de bouche à l'eau oxygénée et bouche ouverte pendant une bonne heure ! Courage Nicole...le positif, c'est que tu verras moins nos rides !
A propos ..c'est l'anniversaire de Joséphine à qui nous souhaitons une bonne journée ! 😂
Bizz à tous 😘

Répondre·

Nicole

27 mai 2020 04:25

Bonjour a vous tous.
J'espere que tout le monde va bien.
Pour ma part j'attends avec impatience l'operation de mes yeux car je vois de moins en moins bien et ca me fait peur.
Peur de ne olus voir mes petits de ne plus lire de ne plus broder de ne plus voir le matin pluvieux ou ensoleille de ne plus ecrire. Bises a tous

Répondre·

delphinium29

26 mai 2020 13:15

IL FAIT BEAU .......... L FAIT CHAUD .................. JE ME REPETE ................JE CROIS QUE JE VAIS BRUNIR ,,

Répondre·