sissichap
Bonsoir à tous! 😃
Me voici rentrée de l'hôpital où j'étais "surconfinée" depuis samedi, avec une septicémie, des pics de température déments, des frissons et plein d'autres joyeusetés. J'ai laisse 5kg 1/2 dans l'affaire, je ne vous raconte pas l'état de faiblesse.....
En tout cas, je m'en suis sortie grâce à la compétence du service infectiologie, j'ai encore 8 jours d'antibios.....et je devrais avoir récupéré et aller prendre l'air!!!
Grand merci à ceux qui m'ont envoyé des messages, téléphoné ou demandé à Nicole de transmettre, cela m'a touchée et aidée à ne pas me laisser envahir par la panique.
Je ne pense pas être très présente encore, mais je pense bien à vous. 😘
josefinemouche
Haa pauvre Jaïda !! et oui, souvent le relâchement provoque des maux .. j'espère seulement que ce n'est rien de grave !! mon remède : tu dois te reposer ! courage !
Sinon, Sissi est rentrée chez elle hier après midi ! repos repos également ... !!
Aujourd'hui à Grenoble .. encore plus chaud qu'hier (où nous avions un peu d'air .. ce qui n'est pas le cas aujourd'hui on dirait !! ) bon.. il parait que demain nous aurons un peu de pluie qui rafraîchira l'atmosphère je pense !! Bon vendredi à tous !!
Claudinette
moi aussi les années et mon corps me rappellent à l'ordre quand j'oublie de me ménager!!!jardin oblige il y a toujours quelque chose à y faire et comme je suis du genre à ne pas remettre au lendemain ni à faire à moitié et m'économiser ou m'écouter ...histoire d'éducation sans doute!!j'y vais à fond ...et la sentence ne tarde pas à tomber...dos bloqué puis petite chute dans mon jardin...d'où grosse séance d'ostéopathe et l'impression ce matin d'être passé dans une machine à laver ...du moins j'imagine ...alors activités calmes aujourd'hui!!!
bonne journée à tous
Nicole
Personnellement j'ai du mal a comprendre ce qui pousse les gens a faire n'importe quoi. Cet apres midi alors que je me baladais en velo, j'avais un masque... C'est vraique ce n'edt pas facile d'un point de vue respiratoire... Les jeunes gens de notre age avaient tous un masque.
Les autres encore plus jeunes n'en portaient pas. C'est vrai que nous sommes une population a risque mais les autres aussi.....
Nicole
Bonjour tout le monde,
Belle journee que celle d'hier en verite.
J'ai revu ma coiffeuse et ma tête a changé .
J'ai retrouve un autre plaisir..... Celui de marcher.... Presque de 10km hier..... Bon je l'ai paye apres parce que, n'ayant rien fait pendant presque 2 mois mes ce sont demandees ce qui leur arrivaient. Qq crampes cette nuit ont perturbé mon sommeil.
Dans la journée j'ai eu des nouvelles de notre copine, qui n'est pas au mieux de sa forme mais qui tient bon et la fievre commence a tomber.
Bonne journee a vous

jasbelle
Ce matin, je suis allée chercher le masque gratuit par la ville de Paris à nos frais fabriqué après celui ressemblant à un torchon ou à une serpillère, banni par l'opposition. Ce nouveau masque fabriqué dans une sorte de plastique bleu est aussi bon à jeter que les précédents.
delphinium29
Attention ..je trouve qu'on donne le permis n'importe comment ... Les jeunes sont fous avec un volant entre les mains ... Ils se croient sur le circuit des 24 heures du Mans .... Ils se croient invincibles ... Mêmes des anciens , en décapotables .... VROUOUMMMMMMMMMMM.
Heu , j'ai laissé il y a quelques années tomber la voiture .... d'autre part j'ai de la chance d'habiter dans une jolie petite ville (10000 habitants) et à moins de 500 mètres de tout ce qui est utile ....Marché , Poste , bibliothéque ? Docteur , cabinet infirmier , centre d'imageries médicales , coiffeur .... Grandes surfaces (4) .... Et j'aime flaner ..... je suis vernie .
Mais je voudrais savoir qui est l'abruti qui fait hurler le moteur de sa moto de bonne heure ..
Vais semer quelques clous sur la rue ;..
Pas connaissance de loup dans le coin .Pourtant , il il y a la Foret d'HUELGOAT ???
Tréve de plaisanterie ... Bonne journée tout le monde .