sissichap
Coucou les copines! 🎈
Ayé, je me sens mieux et j'ai de nouveau envie de venir jouer.... 😃
Je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien, je renais un peu, je vais bientôt pouvoir aller marcher....le plus droit possible!!! 😳
Je vous souhaite un très bon mardi ensoleillé, pas trop chaud pour Joséphine..... 💥 mais assez pour être bien. Je ne peux toujours pas profiter du soleil because antibios.... 😩 😘 à toutes!
delphinium29
Binjour tout le monde d'ici et d'ailleurs .....
Oui moi , je suis d'ailleurs ..... dans un chouette de département ...qui produit des beaux legumes et même des gros légumes ... et les râleurs .....je ne le nommerais pas car il est parti dans les ILES paradisiaques .... le félon ....Non pas le frelon ...Il a fait souvent le tour du monde... avec un sur^perbe BATEAU Construit à Brest ..... Si vous trouvez son nom .....?????
Nicole
Bonjour les grenoblois et les autres aussi.
Je me suis amusée ce matin a lire les differentes discussions proposees sur les autres sites. Ouf me suis je dit c'est vrai que nous n'avons pas de grandes discussions mais j'ai compris pourquoi tant de personnes qui ne sont pas de Grenoble viennent nous voir et nous lire en silence.
Bon a part ca je vais bien et je suis heureuse de ne pas trop me masturber le cerveau quoique....
Aujourd' hui occupation plus qu'intellectuelle... Enrichissante et destressante..... Je vais repasser
delphinium29
Coucou ......... Je veux de l'orage , des coups de tonnerre ..... de la pluie .
On peut rever quand même ...... c'est gratuit .....
Porte-vous bien ... le soleil : c'est mauvais pour le teint ????
Chapeau ...... obligatoire ....
Bonne après midi tout le monde 🎵 🌷 🌸 🌺 🎵
sissichap
Coucou tous! 🎈
La t° a disparu, petite tension.....je ME REPOOOOOOOSE !! 😏 Je ne peux même pas aller au soleil à cause des antibios !!
Joséphine, 13°sur mon tel ce matin et prévus 24° cet aprem... correct, non??? JE RESPIIIIIIIRE! C'est l'air qui m'a le plus manqué à l'hôpital, surconfinée, je vous dis!!!! 😩
Bon dimanche tout le monde.. 😘