UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

26 mai 2020 09:22

Coucou les copines! 🎈
Ayé, je me sens mieux et j'ai de nouveau envie de venir jouer.... 😃
Je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien, je renais un peu, je vais bientôt pouvoir aller marcher....le plus droit possible!!! 😳
Je vous souhaite un très bon mardi ensoleillé, pas trop chaud pour Joséphine..... 💥 mais assez pour être bien. Je ne peux toujours pas profiter du soleil because antibios.... 😩 😘 à toutes!

Répondre·

delphinium29

26 mai 2020 07:11

Coucou ..Titou .... OUI c'est lui .... j'ai été dans son Bar au moulin blanc BREST .... avant qu'il ne parte faire le tour du monde ...

Répondre·

titou56-38

26 mai 2020 06:43

Delphinium.
En effet vous vivez dans une belle région.
Vous voulez nous parler de Olivier De Kersauson ?
Bonne journée à tous. 😃

Répondre·

delphinium29

26 mai 2020 06:12

Binjour tout le monde d'ici et d'ailleurs .....
Oui moi , je suis d'ailleurs ..... dans un chouette de département ...qui produit des beaux legumes et même des gros légumes ... et les râleurs .....je ne le nommerais pas car il est parti dans les ILES paradisiaques .... le félon ....Non pas le frelon ...Il a fait souvent le tour du monde... avec un sur^perbe BATEAU Construit à Brest ..... Si vous trouvez son nom .....?????

Répondre·

Nicole

26 mai 2020 05:17

Bonjour les grenoblois et les autres aussi.

Je me suis amusée ce matin a lire les differentes discussions proposees sur les autres sites. Ouf me suis je dit c'est vrai que nous n'avons pas de grandes discussions mais j'ai compris pourquoi tant de personnes qui ne sont pas de Grenoble viennent nous voir et nous lire en silence.
Bon a part ca je vais bien et je suis heureuse de ne pas trop me masturber le cerveau quoique....
Aujourd' hui occupation plus qu'intellectuelle... Enrichissante et destressante..... Je vais repasser

Répondre·

Coccyvette

25 mai 2020 08:14

Bonjour Grenoble
Soleil une belle journée chaude 😴
Courage a SISSI pensée bisous
Bonne semaine a tout le monde

Répondre·

delphinium29

25 mai 2020 07:41

Ben voilà .Le soleil brille ... le ciel est bleu ... il va faire encore très chaud ....On va se mettre à l'ombre ... quand l'ombre se pointera ..........................

Répondre·

Nicole

25 mai 2020 02:51

Bonjour a tous, le soleil est bientot levé. Debout tout le monde, moi je reste au lit.... Mais il y a du travail a faire. Petit souci avec mon congelateur...
Bon courage a tous

Répondre·

titou56-38

24 mai 2020 13:17

Bonjour à tous.
Oui... Besoin de pluie pour un peu anéantir ces pollens qui ne font pas bon ménage avec moi. Tous les jours je suis obligé de laver mes rebords de fenêtre et l'eau de lavage est bien verte.
Binne fin de journée à tous.
Sur Grenoble un grand vent.

Répondre·

delphinium29

24 mai 2020 13:02

Coucou ......... Je veux de l'orage , des coups de tonnerre ..... de la pluie .
On peut rever quand même ...... c'est gratuit .....
Porte-vous bien ... le soleil : c'est mauvais pour le teint ????
Chapeau ...... obligatoire ....
Bonne après midi tout le monde 🎵 🌷 🌸 🌺 🎵

Répondre·

sissichap

24 mai 2020 11:53

Coucou tous! 🎈
La t° a disparu, petite tension.....je ME REPOOOOOOOSE !! 😏 Je ne peux même pas aller au soleil à cause des antibios !!
Joséphine, 13°sur mon tel ce matin et prévus 24° cet aprem... correct, non??? JE RESPIIIIIIIRE! C'est l'air qui m'a le plus manqué à l'hôpital, surconfinée, je vous dis!!!! 😩
Bon dimanche tout le monde.. 😘

Répondre·

josefinemouche

23 mai 2020 14:20

Haaa oui alors !!! contente de l'orage ! de la pluie !!! la chaleur devenait trop étouffante !! et au moins, durant quelques temps , les pollens sont anéantis !!! Repose toi bien Sissi !!! bisous

Répondre·

sissichap

23 mai 2020 13:30

@ Joséphine : je suppose que tu te sens mieux avec ce vent et un semblant de fraîcheur? Pourvu que la pluie embarque les pollens....
Merci d'avoir donné de mes nouvelles et merci à Coccy de s'être inquiétée de moi! 😘

Répondre·

sissichap

23 mai 2020 13:27

Coucou toutes! 😘
Merci pour vos gentils messages d'encouragement, ça me fait du bien, je ne suis pas au top du tout et donc cela sape un peu le moral....
Je pense que je jouerai plus tard....En attendant vous êtes dans mes pensées! 💕 💥

Répondre·

Claudinette

23 mai 2020 06:48

prudence et repos Sissi!! plein d'ondes positives et d'amitié pour t'aider à remonter la pente !

Répondre·