sissichap
J'étais en train d'investiguer sur mon portable et je te promets que j'ai vu passer cette info, je ne sais plus ni où ni comment, mais c'était une info! Si je la revois passer, je te dirai.....mais c'était inattendu!!
Bonne soirée et bonne nuit 😘 à toi et aux copines!!
titou56-38
Courage Sissi.
Je pense que ton médecin de fils te conseille également de prendre soin de toi et de te reposer.... Tes activités vont attendre.
Grand beau temps sur Grenoble et je suis heureuse car mon horticulteur est de retour sur le marché.
Je vais enfin pouvoir fleurir ma petite terrasse.
Bon week-end à tous 😄
sissichap
Ben moi, ce n'est pas encore ça! J'ai fait le point avec ma généraliste ce matin, elle m'a dit qu'il me faudrait encore une 15aine de jours pour récupérer vraiment...... 😩
On va patienter, alors...Encore se reposer, essayer de reprendre du poids, éviter de trop cogiter!
Je vous souhaite une bonne soirée 🎈
delphinium29
ça y est ...on va pouvoir voyager ..... loin peut-être .... revoir les gens qu'on aime .... c'est fou comme ça met de bonne humeur ...... allez passer une bonne soirée ............. je vais voir mes fleurs et mes pommes de terre en fleurs .....mes radis qui se prennent vraiment pour des plants d'ornement.... J'ai cueilli ce soir quelques fraises de bois .... sur mon vieux mur Heu j'avais de la chantilly maison ... pour fêter ça ... .
josefinemouche
Hello les copines !! merci à toutes celles qui ont pensé à moi hier en ce jour ..exceptionnel !! (lol)
Merci Titou ! merci Delphinium ! et merci à toutes celles et ceux que j'oublie !! (vous savez bien que les mouches n'ont point de tête !! ) sinon... ça chauffe hein !,?... 😏
sissichap
Hello Pounou! 😃 Es-tu LE Pounou que je connais de Lyon??? 😳
Si c'est toi, contente de te voir sur Grenoble, si ce n'est pas toi, contente aussi!!! 😂
Tu sais Nicole, quand je suis entrée sur quinto, en 92, avec Soleil, Camomille et d'autres, nous formions un petit groupe drôle et prenions de vrais fous-rires avec nos commentaires!!!!! Soleil pourra attester..... 🎈Un soir, chacune de son côté, nous avons rigolé comme des folles devant notre ordi!!!
C'est vrai que l'humour a une grande importance, le rire aussi et si nous faisions preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, nous pourrions à nouveau "rigoler"!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit... 💕