UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

1 juin 2020 05:15

Ma grand mère disait....
En Avril ne te découvre paps d'un fil.... En Mai fait ce qui te plaît.... Pour la pentecôte découvre tes côtes.
Donc profitons du soleil mais avec modération.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

sissichap

31 mai 2020 10:34

Bravo Claudette! 😘
Bon dimanche à toutes, qui au jardin, qui....qui....., dernier jour de mai, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!!!! 🎈

Répondre·

Claudinette

31 mai 2020 07:38

hier petite séance "retrouvailles ?révision" de mon atelier chant ,à 4 ,bien séparés selon les normes ...mais ça fait un bien fou!

Répondre·

titou56-38

30 mai 2020 19:29

Mais je te croit Sissi.
De plus j'ai pris du grade.
Bonne soirée à tous 😄 😘

Répondre·

sissichap

30 mai 2020 18:53

J'étais en train d'investiguer sur mon portable et je te promets que j'ai vu passer cette info, je ne sais plus ni où ni comment, mais c'était une info! Si je la revois passer, je te dirai.....mais c'était inattendu!!
Bonne soirée et bonne nuit 😘 à toi et aux copines!!

Répondre·

titou56-38

30 mai 2020 14:34

Sissi je ne voit rien et heureusement car sinon le site va entendre parler de moi.
Tiens moi au courant au cas. 😘

Répondre·

titou56-38

30 mai 2020 14:15

Quelle horreur Sissi.
Je n'ai jamais postulé pour ce genre de poste 😡
Je vais vite voir😂😘

Répondre·

sissichap

30 mai 2020 13:42

Coucou les copines! 😘
Merci pour vos encouragements....avec le beau temps, je positive!
Titou, ôte-moi d'un doute : j'ai lu quelque part que tu était ambassadrice de Grenoble? Je n'ai pas rêvé? En tout cas, si c'est le cas, bravo!
Je vous souhaite un bon we..... 🎈

Répondre·

titou56-38

30 mai 2020 10:28

Courage Sissi.
Je pense que ton médecin de fils te conseille également de prendre soin de toi et de te reposer.... Tes activités vont attendre.
Grand beau temps sur Grenoble et je suis heureuse car mon horticulteur est de retour sur le marché.
Je vais enfin pouvoir fleurir ma petite terrasse.
Bon week-end à tous 😄

Répondre·

Claudinette

30 mai 2020 06:17

allez Sissi ,courage!!repos,calme,bonne mangeaille,petits soins et bientôt tout sera au top!bises :winky_face:

Répondre·

sissichap

29 mai 2020 18:41

Ben moi, ce n'est pas encore ça! J'ai fait le point avec ma généraliste ce matin, elle m'a dit qu'il me faudrait encore une 15aine de jours pour récupérer vraiment...... 😩
On va patienter, alors...Encore se reposer, essayer de reprendre du poids, éviter de trop cogiter!
Je vous souhaite une bonne soirée 🎈

Répondre·

delphinium29

28 mai 2020 17:27

ça y est ...on va pouvoir voyager ..... loin peut-être .... revoir les gens qu'on aime .... c'est fou comme ça met de bonne humeur ...... allez passer une bonne soirée ............. je vais voir mes fleurs et mes pommes de terre en fleurs .....mes radis qui se prennent vraiment pour des plants d'ornement.... J'ai cueilli ce soir quelques fraises de bois .... sur mon vieux mur Heu j'avais de la chantilly maison ... pour fêter ça ... .

Répondre·

Nicole

28 mai 2020 15:16

Alors pounou, je vous en prie lachez vous le rire c'est tellement bon et ca fait du bien en cette epoque pas terrible. Alors au plaisir de vous lire

Répondre·

josefinemouche

28 mai 2020 14:54

Hello les copines !! merci à toutes celles qui ont pensé à moi hier en ce jour ..exceptionnel !! (lol)

Merci Titou ! merci Delphinium ! et merci à toutes celles et ceux que j'oublie !! (vous savez bien que les mouches n'ont point de tête !! ) sinon... ça chauffe hein !,?... 😏

Répondre·

sissichap

28 mai 2020 14:18

Hello Pounou! 😃 Es-tu LE Pounou que je connais de Lyon??? 😳
Si c'est toi, contente de te voir sur Grenoble, si ce n'est pas toi, contente aussi!!! 😂
Tu sais Nicole, quand je suis entrée sur quinto, en 92, avec Soleil, Camomille et d'autres, nous formions un petit groupe drôle et prenions de vrais fous-rires avec nos commentaires!!!!! Soleil pourra attester..... 🎈Un soir, chacune de son côté, nous avons rigolé comme des folles devant notre ordi!!!
C'est vrai que l'humour a une grande importance, le rire aussi et si nous faisions preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, nous pourrions à nouveau "rigoler"!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit... 💕

Répondre·