josefinemouche
hoo hooo je croyais que c'était moi la pessimiste du "club" !! 😄
Je me demande , Nicole, où as tu vu / lu ? 10 Jours de mauvais temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi après midi , un peu de pluie MAIS pas tout l'après midi ! un orage dimanche ! faible pluie mercredi matin prochain ! Baisse des températures jeudi ET vendredi (oui là je vais mieux dormir ! ) puis des températures de SAISON !! et ensuite ça repart à la hausse ! Bon, là je file illico.presto nettoyer ma terrasse dévastée hier soir par l'orage !!!!
delphinium29
Bonjour tout le monde ..... il y aun petit vent qui vient pole nord surement .j'ai du remettre un truc qu'on appelle Gilet , je crois ;.. bon . tout à l'heure peut-être le soleil daignera chauffer un peu +++++. cette nuit .. j'ai fait le tour du cadran ... Je suis en forme ...
Bonne journée.....
Nicole
Bonjour tout le monde,
Et oui il a fait chaud ce week-end. Ca ne fait que commencer.... Moi j'ai fait de la marche, jouer a la pétanque, pris l'air et j'ai bien dormi. J'ai aussi la goutte au nez grace a la polenisation de nos belles fleurs et surtout j'ai trouve mon hibiscus tout en fleurs.
Mes petits reprennent le chemin de l'ecole pour l'un c'est 2h tous les jours, celui la est en 5ème. Les 2 plus petits c'est tous les jeudi et vendredien derniere annee de maternelle et cm1. Et l'aine lui n'a plus cours. Il a son bac de francais avec 15 a l'oral et 15 a l'ecrit.
Quant aux parents, eux, continuent a travailler en tele travail.... Moi, je vais bien jusqu'a ce qu'on me dise le contraire.
Bonne journée à vous
sissichap
Ca fait un bien fou, la pluie, le tonnerre.....j'adore! Je pense que cette nuit tu auras moins chaud, à moins que la pluie ne fasse rentrer un peu plus la chaleur!! 😰
Je pense que le parc m'apporte un peu de fraîcheur la nuit, je dors en pyjama, avec un drap et la fenêtre entr'ouverte.....et je dors bien, ça ne va sûrement pas durer, mais pour l'instant, ça va! 🎈 😏
Bonne nuit donc.... 😴
josefinemouche
😄 tu sembles oublier combien il fait chaud dans mon appartement ! dans mon immeuble !! rien à voir avec chez toi.. là haut .. dans la maison !!!! pffff !! pourquoi me faites vous toujours rabâcher la même chose !!??!!!!!!!!!!!!! 😫 A l'instant où j'écris !!!!! ici, c'est le déluge !!! le vent !! le tonnerre !!!!!!ça valdingue sur ma terrasse !!!!!!! bon, c'est normal après la chaleur étouffante de cet après midi !!!
sissichap
Ben......mets-toi toute nue, quoi!!!! 👍 😂
Je vous souhaite un très bon lundi spécial, chaud certes, mais on supporte encore, hein!!?? Joséphine, il faudra t'acheter une conduite.....ça ne fait que commencer!! 😂 😩 🎈
On dirait bien que quelques petits nuages viennent titiller le soleil.....à voir!
Mon petit-fils reprend le chemin de l'école demain et vendredi (CM1), je ne sais pas s'il va devoir porter un masque...mais ça risque d'être contraignant pour tout le monde, enseignante comprise! 😘
josefinemouche
Bonjour !! ...Jaïda ... ne te penche pas trop surtout !!!!!!!!! 😄 tu risques de chuter ... 😄
Titou : je connaissais le début du "proverbe" ... mais pas celui de la Pentecôte !! 😆
sinon Bonne journée à tous ! (encore chaud aujourd'hui ... je dors peu .. mal .. fenêtres ouvertes... j'ai chaud !! 😥 😏