UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

21 novembre 2020 08:58

C'est ce que j'ai toujours fait. Ou alors j'envoie un sms a une seule personne mais surtout pas aune liste.
Les voeux des uns ne sont pas ceux des autres.
A l'instant present mon voeu c'est un cafe qu'un charmant jeune homme vient de me preparer.
Jeune ? Oui parce que Plus jeune que moi de 3 ans😊😊😊😊bises a toutes

Répondre·

Claudinette

21 novembre 2020 08:43

Pour la nouvelle années j'ai décidé d'envoyer mes vœux par écrit.
Une lettre dans sa boîte aux lettres fait bien plus plaisir qu'un SMS ou un email.

tout a fait d'accord Titou , ça n'a rien à voir!!

Répondre·

Nicole

21 novembre 2020 06:14

Coucou toutes les copines,
Hier matin quand je me suis reveillee le moral etait plus bas que terre.... J'en ai parlé à mes mousquetaires. 4 coups de telephones quasi immediat.
L'une d'entre elles m'a dit arrete avec le menage, sinon je viens te chercher pour le faire chez moi.......
Alors.j'ai pris mon courage a 2 mains pour ne rien faire.... Apres tout, la maison était rangée.... Et là, j'ai repris mon fil, mes aiguilles, mes ciseaux. Certaines d'entre vous ont vu un de mes petits cadeaux et j'ai commencé la nappe promise a ma belle fille depuis longtemps. Une broderie gris pale sur un fond blanc. Je vous enverrai la photo.
Plutot que du lexomil (proposé par une quintonnicienne) je prefere broder ou lire ou voir mes copines ou bien dejeuner ou etre avec les personnes qui m'apportent du bien etre. Aujourd'hui j'irai faire ma balade avec une petite chienne prénommée finette et sans doute aussi demain. Bisous les copines et bon week-end a toutes

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2020 19:36

Et ce jour j'ai fait tout ce qui était prévu. 😂
Pour la suite.... A voir 🤔 car aucune promesse 🙄😅😘

Répondre·

sissichap

20 novembre 2020 19:24

....si on arrête de procrastiner!!!! 😇

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2020 16:00

J'ai cliqué trop vite.
En conclusion ce confinement a du bien.
Bonne soirée à tous 😄

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2020 15:58

Cela fait plaisir de recevoir un sourire et des éclats de rire 😂.
Il est bien d'écrire et c'est une bonne occupation.
Pour la nouvelle années j'ai décidé d'envoyer mes vœux par écrit.
Une lettre dans sa boîte aux lettres fait bien plus plaisir qu'un SMS ou un email.
J'ai trouvé un joli papier que je vais plier en 2 et de jolis mandalas (trouvé sur internet) à colorier

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2020 15:33

il n'était pas parti ...SCeugneugneu ?????courses faites , rangées .....je vais faire un tour dans le jardin ....

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2020 15:32

Bonjour tout le monde.... ça y est j'ai fait ma BA ...ma liste de courses ... ecrit quelques lettres à la main (droite).. timbrées .. vais les poster .. d'une pierre deux coups courses et poste...On n'entre pas .... Boite aux lettres indépendante ;.... Super ... pas follichon de dire bonjour à une grande boite aux lettres scellée dans le mur .......
Trêve de plaisanterie ....Je file avant que la pluie n'arrive par l'ouest .....
Bonne après-midi ... avé le sourire et des éclats de rire.... 🌺 ☔ ☀ 😛

Répondre·

sissichap

20 novembre 2020 11:09

Hello les copines!!
Bah....contact à distance avec les masques.....en principe rien d'affolant!!! Mais je téléphone à la voisine incriminée (90 ans) pour savoir comment elle va et je la trouve bizarre.....apparemment agacée qu'on lui demande de ses nouvelles.....est-ce l'âge? ou la peur? Enfin, cette saleté n'en finit pas d'enquiquiner les gens!! 😡
Je vous souhaite un bon vendredi (déjà!! la semaine est passée à une vitesse folle... 😫) 💕

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2020 11:03

Je ne sais pas si c'est idem pour vous mais j'ai l'impression que nous remettons souvent nos envies à plus tard...
Je suis allé faire un tour chez mon poissonnier et je suis en train de me préparer une raie aux câpres que la fille viendra partager avec moi après son service.
Bonne fin de journée à tous 😄

Répondre·

titou56-38

20 novembre 2020 06:46

Le froid arrive sur Grenoble mais c'est normal à mi Novembre.
Sissi la personne qui a déclaré sa positivité est raisonnable et respectueuse.
Ce matin je n'ai pas trop de courage mais tout ira mieux cet après midi.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Christine

20 novembre 2020 05:35

Merci Nicole
Très belle journée ensoleillée 😎 à tous les quintoniciens

Répondre·

Nicole

20 novembre 2020 05:14

Bonjour a toutes,
Hier soir je me suis mise au lit un peu tristounette.
Je venai juste de terminer un livre. J'avais envie d'en parler avec quelqu'un. On ne derange pas les gens meme ceux qui vous aiment et qui partagent beaucoup avec vous pour parler d'un livre a 10h du soir.
C'est un livre historique et bien que mon grand age m'ait prouvé a plusieurs reprises que l'Histoire de l'humanité n'est qu'un perpetuel recommencement, je suis toujours surprise. Il y a souvent des déments a la tete de certain gouvernements ou alors si ces gens ne gouvernent pas, ils sont conseillers de gouvernants....
Dis donc Sissi, cette cochonnerie de maladie ne vous aura pas epargner tous les 2....
Note de bonheur tout de meme hier soir, les enfants commencent a parler de Noël a la maison chez NOUS. Ouaouhhhhhh...
Je vais essayer de me detendre et comme nous nous sommes dit avec Titou, ne plys penser pendant qq heures aux facheux qui banalisent tout

Répondre·

sissichap

19 novembre 2020 22:47

AYE! J'ai récupéré mon ordi, ça n'était pas si grave que prévu.....tant mieux!! 😃 🎵

Répondre·