camomille38
Bonjour,
Sissi : on va mettre nos époux en compétition !! le mien faisait la pâte pour lasagnes 😄
Belle journée encore malgré la gelée, le soleil a fait son apparition.
Hier je suis allée chez ma copine pour me faire couper les cheveux, je n'en pouvais plus !! 😂
Et pour les courses, ce sera plus tranquille après le w.e. ... surtout que je n'ai pas de jouets à acheter 😟
Bonne journée à tous 😘
titou56-38
Il fait bien frais sur Grenoble mais un beau soleil ☀
Je vais partir faire un tour avec irma 🐶 et visite à mon primeurs.
Ce matin j'ai reçu un SMS de ma coiffeuse qui va pouvoir me prendre samedi après-midi. Je suis contente pour elle et pour moi.
Bonne journée à tous 😄
delphinium29
Bonjour ... Bonjour ...
Je crois que je vais renoncer à ma BA journalière .....
Il pleut ... prévision par madame metéo ... pour toute la journée ....
Petite sortie prevue pour aller à la bibliothèque chercher les livres prevus pour moi .....
Je vais être trempée comme le pain dans la soupe surement ...
Bonne journée tout le monde .....
Nicole
Bonjour a toutes.... Que vais je faire aujourd'hui..?? Comme ces derniers temps... Ranger comme d'habitude et puis broder.. J'ai une nappe a terminer pour Noël.. Oui Noël arrive et si tout va bien revoir mon petit le plus âgé de tous. Non pas le serrer dans mes bras, mais le voir, le sentir meme de loin et puis ma fille et mes tous petits. Je n'ose pas en rever... Non je ne vais pas faire les magasins, je vais m'occuper et essayer de trouver mes cadeaux de Noël calmement en evitant une folle ruée. Comme vous toutes j'ai reussi a passer au travers des gouttes de ce virus, alors essayons de finir en forme en 2020 pour que 2021 soit different.
Bonne journee a vous
titou56-38
Idem pour moi mais je vais rester prudente et ne pas changer mes habitudes.
Certains sont trop irresponsables et j'ai envie de passer l'année 2021 avec sérénité.
Rien de trop contraignant pour moi car je m'occupe bien toute la journée.
Donc je fait avec.
On nous demande de la prudence et il faut la respecter.
Toutefois plus personne ne parle des efforts du corps médical et de toutes les personnes qui nous permettent de vivre en ne manquant de rien.
Dès gens vivent dans la rue et on nous demande d'être bien sur notre canapé.... Encore un petit effort. 😔🤗🤔
delphinium29
Bonjour les copines ..... Ce matin cuisine .....
en musique ..... 🎵 🎵 🎵 tranquille avec quelques repas d'avance ....mon refrigerateur est reglé du 1° ..... cette après midi balade : les mains dans les poches ... avec le masque sur le visage et l'autorisation dans la poche ...???...
Soleil pour le moment ... mais la pluie va sans doute arrivér ....Notre commune va distribuer des chèques de 20 Euros à chaque famille à utiliser dans les petits commerces ...si ils ouvrent ....
Passez une belle journée .............................. ensoleillée et fraiche ... 💥 ☀

reinemere
Bonjour d'automne, bien givré (espérons que cela ne soit pas contagieux)...
nicole mon boutis est blanc aussi et la chatte tigrée je te laisse deviner les poils!
martine oui bien sûr avec plaisir.
Bon moins de courage qu'hier, tri de linge ou de papiers ad libitum
Nicole
Bonjour a vous,
Tout d'abord c'est drole reine mere, moi c'est un petit chien qui aime mon boutis blanc.....
Hier jolie balade au soleil de Grenoble. Bon j'etais en ville, en chemin rencontré des amies et retour a la maison pour reprendre ma broderie.... Gros cadeau de Noel a savoir une nappe blanche brodee de gris pale pour aller avec un service de table....
Aujourd'hui je reprends en partie le travail car je compte bien profiter du soleil meme si celui ci est un peu froid. Si un jour nous sommes libérés, j'ai peur qu'à partir de ce moment nous soyons recouverts par la neige et le froid.
Bises a toutes