UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasbelle

23 novembre 2020 08:08

@nicole - Au bout de 48h, si l'on avait trouvé qqun dans le logement, c'était le squatt et une procédure sans fin. En réalité, on ne sait pas quand le logement a été vidé par ses locataires à qui on a dû proposer un HLM plus grand ; je suppose qu'ils sont partis une nuit et que personne n'a rien vu. Je suis allée voir ma voisine, infirmière, qui avait soigné leur enfant pendant deux mois et elle ne savait rien. Reconnaissance...? La propriétaire a vraiment eu de la chance pour le moment. J'attends la pose du blindage demain avec impatience.

Répondre·

reinemere

23 novembre 2020 07:51

Bonjour à tout le monde.
Petit soleil ce matin et -2°.
Lessive matinale du bouty blanc tant apprécié par mon chat tigré...
Il semble que pas mal de voitures soient restées sur le parking, espérons que ce ne soit pas du fait du chômage partiel...

Répondre·

Nicole

23 novembre 2020 06:20

Bonjour a tous,
Dans certaines regions du monde, Jasbelle, des qu'un appartement est occupe pendant 3 jours par des personnes autre que les propriétaires, ce logement leur appartient. C'est ainsi que des amis mexicains qui vivent au nord du Mexique et y travaillent mais qui ont aussi par moment dans Mexico city, sont obliges de faire proteger leur maison par des gardes privés. Et ils sont nombreux a faire ça. J'espere qu'on n'en arrivera pas a ce stade chez nous.
Mis a part ca belle balade au soleil en debut d'apres midi hier. Dans une mare j'y ai rencontré des canards bien gras qui y vivent en famille.
Belle journee a vous

Répondre·

jasbelle

22 novembre 2020 09:53

Suspense hier dans l'immeuble. Studio au 6ème loué par couple bien aidé par l'Etat à un couple de divorcés dont le monsieur venait de décéder. La Propriétaire très fachée avec son ex-mari venait juste de retrouver le n° de tél de ces gens qui lui ont dit qu'ils venaient de quitter les lieux - mais que divorcés (?) depuis peu, le mari allait le reprendre alors que contrat de location était avec épouse seulement. La propriétaire est venue avec serrurier et a changé la serrure du logement vide que l'on commençait à repeindre. Le serrurier revient mardi pour doubler la porte. Je me demande si les anciens locataires n'avaient pas envie de sous-louer ce logement... Dans l'immeuble, seulement une personne était au courant que le logement avait été vidé. J'attends la suite pour mardi. Pas drôle ces problèmes de logement que l'on vous pique sans prévenir.

Répondre·

titou56-38

22 novembre 2020 08:51

Il fait bien froid ce matin.
La voiture est givrée mais c'est bien de saison.
Je préfère un vrai hiver pour avoir peut être un beau. printemps.
Je rentre de ma promenade du matin avec Irma 🐶
Je vais me préparer un thé avec un petit croissant 🥐.
Heureusement que ce n'est pas tous les jours pour le croissant.
Bon dimanche à tous.
Sortez prendre l'air car ça fait du bien. 😘

Répondre·

camomille38

22 novembre 2020 08:43

Bonjour et bon dimanche à tous ! Ce matin, gelée sur le jardin, il fait -1°....Fallait bien que ça arrive un
jour 😂 mais le soleil va nous réchauffer. 😄
Petite balade ...au plus chaud de la journée 😘

Répondre·

delphinium29

22 novembre 2020 08:13

bonjour ... on est dimanche .. pas entendu le clocher raler ... à 7 heures ce matin ...la mecanique doit être encore en panne ..Où est le bon vieux temps où il fallait des bras pour sonner les cloches ....joyeusement le matin auquel repondait le chant du COQ ?
C'était ma minute Souvenir .....
passez une belle journée ... 💥 🎵

Répondre·

reinemere

22 novembre 2020 08:04

Bon dimanche à tout le monde.
christiane-annie je ne me souviens pas vous avoir vue avant ce matin, de quelle région êtes-vous?
en tout cas bienvenue 🌺
Le brouillard se dissipe un peu mais frisquet 😃

Répondre·

Claudinette

22 novembre 2020 07:38
Nicole a écrit :
C'est ce que j'ai toujours fait. Ou alors j'envoie un sms a une seule personne mais surtout pas aune liste.
Les voeux des uns ne sont pas ceux des autres.
A l'instant present mon voeu c'est un cafe qu'un charmant jeune homme vient de me preparer.
Jeune ? Oui parce que Plus jeune que moi de 3 ans😊😊😊😊bises a toutes

veinarde!! 😘

Répondre·

Christiane

22 novembre 2020 05:58

Coucou, bon dimanche à tous!

Répondre·

Nicole

22 novembre 2020 05:43

Pour Delphi, je viens de commencer un livre de Tamara jones "un mariage americain". Je t'en dirai plus... A bientot

Répondre·

Nicole

22 novembre 2020 05:42

Belle balade hier. Le soleil etait au rv. Non juste a cote de chez moi un peu frais tout de meme.
Je te l'ai déjà dit Sissi, je suis heureuse pour toi et te redis profite de ce que la vie t'offre.
Jusqu'a present mon cousin ne m'a jamais apporte le cafe au lit bien que nous soyons tres amis. De plus c'est le cas de le dire le café au lit n'a jamais ete ma tasse de thé préférée meme quand mon mari etait de ce monde.
Belle journee a tous

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2020 12:14

Coucou ..J'ai telephoné à la bibliothèque pour avoir des livres ...Mercredi, j'irai les chercher .. Masquée et autorisée ..... Agréable de dialoguer même par telephone ....j'ai du dire que le site" PRET DE LIVRES " n'était pas facile d'acces ...... bon ....ça c'est fait ....
Mis une lessive en route . .mettrait en seche-linge à la suite .... travail normal .... Pour me recompenser , j'irai faire un tour .... puis ce soir me ferait un petit FAR breton. aux pommes. Passez une belle après-midi .... pas de pluie de prévue chez nous ;......

Répondre·

sissichap

21 novembre 2020 11:20

Coucou les topines!!! 💕
Belle journée qui s'annonce, fraîche comme il se doit par les temps qui courent.....
Mal commencé la journée avec une livraison en doublon.....j'ai réglé le problème, mais ça m'a un peu agacée....c'est vrai quoi, nous avons autre chose à faire que de régler des problèmes qui ne sont pas de notre fait!!! 😡
Sinon, ça va bien, merci!! 😇.....et vous???? Nicole, mon jeune homme à moi, qui a 4 ans de plus que moi 😜, m'apporte mon café au lit depuis.....52 ans!!! 😍 Ouais, ouais....je vous le dis, le moule est cassé, alors.......
Très bonne journée à toutes et plein de 😘 sincères!!!!

Répondre·

Josephine22

21 novembre 2020 09:01

Pourquoi ne pas penser à s autorecompenser...on a du mérite en ces moments difficiles pour certains et dramatiques pour d autres..
S offrir un petit bonheur chaque fin de semaine..un petit plaisir même pas cher..pour Soi
Comme dirait la PUB..parce que je le vaut bien....
Pour moi aujourd'hui c est la confection de une jardinière de fleurs blanches pour mon appui de fenêtre de cuisine
Pensées hellébore jacinthe et primevère dans un bac gris ardoise
On peut en faire avec tous les végétaux récupérés partout..si l on ne veut rien acheter...

Répondre·