UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

18 novembre 2020 07:17

Bonjour à tous 😄
Hier j'ai terminé la peinture de mon mur et je suis contente du résultat. 😂
Ce matin préparation de lasagnes et d'une tarte au poires pour la vente à emporter.
Cet après midi livraison de courses pour mes parents et balade au soleil avec irma 🐶.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

18 novembre 2020 07:10

Bonjour a toutes.

Oui courage a toi Jaida. Prends soin de toi.
Les autres pensez aussi a vous.
Apres une excellente nuit, j'espere que ma journee sera bonne.
Rien de particulier à faire juste peut etre une balade.

Répondre·

sissichap

17 novembre 2020 18:34

@ Belledesbois ; bienvenue chez nous, nous accueillons ttes les personnes sympas!! A bientôt 😆

Répondre·

delphinium29

17 novembre 2020 15:34

Ben voilà... 16 ° pas de vent ...c'est très agreable de se balader .... mais triste de voir les vitrines de nos magasins noires ..(pas d'éclairage à l'intérieur) ... il faut toujours que chose viennent nous gacher notre balade heureuse ....
Je ne repasse plus ..Je plie direct en sortant du seche-linge ..... mème les jolies chemises de nuit en pilou pilou .... et mes jupes non plus ... elles ??? direct sur un cintre .... NA ...
J'ai profité de ma promenade pour l'allonger ... je suis passée à SuperU pour dire bonjour au boulanger qui terminait la dernière fournée ... faut que je dise bonjour à ceux et celles que je connais ..... et j'ai trouvé aussi des petites piles pour ma sonnette sans fil .qui a 30 airs différents ..... je vais me plonger dans mon livre ... Monde du FLAMENCO ....des guitares qui vibrent et de ses danseuses ......

Répondre·

reinemere

17 novembre 2020 15:10

Bonjour belledesbois. Ah Paris j'y habitais, c'était le bon temps...que de beaux souvenirs 🌺

Répondre·

Nicole

17 novembre 2020 13:14

moi aussi les copines je vous remercie pour tous vos gentils messages.
Bon pas encore commencer le repassage, ma fille, est venue déjeuner et m'a expliquée un truc que je ne savais pas faire sur l'ordinateur.
Je nous ai préparé des saucisses de Toulouse aux lentilles.
nous nous sommes régalées, après le café, elle m'a aidée sur mon problème, et elle est repartie travailler.
Nous n'avons évoqué notre absent que par des pensées positives et c'est ce qui fait notre force.
Titou, quand nous étions tous à la maison, je devenais folle à cause du repassage, il m'arrivait de repasser les chemises de tout un mois ensemble, quand vraiment il n'y avait plus rien.
Une de mes belle-sœur, sachant que son mari n'enlevait pas la veste, ne repassait que le devant.
moi je n'ai jamais osé.
Ce qui me rendait folle, c'était qu'après avoir bien rangé les vêtements des enfants, ceux-çi choisissait immanquablement, le pull ou le tee shirt du dessous et bien sûr tirait en mettant tout en désordre.
Aujourd’hui où cela n'existe plus , cela me manque, mais c'est ainsi et tout va bien.
Merci à notre Parisienne Belle des bois d'être venue nous rejoindre.
Courage à Titou pour la peinture et a vous toutes de manière générale
A Grenoble nous sommes civilisées et acceuillantes 😊

Répondre·

belledesbois

17 novembre 2020 11:44
Nicole a écrit :
Les copines, si vous vous ennuyez je vous propose une activité passionnnnnnnnante. J'zi du repassage, venez m'aider. J'ai absolument horreur de ca....

bonjour moi Jaime repasser courage a vous

Répondre·

belledesbois

17 novembre 2020 11:42
sissichap a écrit :
Bonjour les copines! 🎈
J'ai bien pensé à vous qui n'êtes plus accompagnées...et je vous remercie infiniment pour vos gentils messages.
Nous avons une belle journée én prévision, je vous souhaite d’en profiter!
Bisous à toutes
1

bisous a vous aussi 😍

Répondre·

belledesbois

17 novembre 2020 11:41
Coccyvette a écrit :
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune.
Proverbe chinois
Avec ce proverbe je vous souhaite une belle journée

merci a vous passer une tres bonne journée avec un sourire

Répondre·

belledesbois

17 novembre 2020 11:40

bonjour de PARIS je vous souhaite une tres bonne journée même si PARIS est plombe a bientot

Répondre·

Coccyvette

17 novembre 2020 11:35

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune.
Proverbe chinois
Avec ce proverbe je vous souhaite une belle journée

Répondre·

sissichap

17 novembre 2020 10:26

Bonjour les copines! 🎈
J'ai bien pensé à vous qui n'êtes plus accompagnées...et je vous remercie infiniment pour vos gentils messages.
Nous avons une belle journée én prévision, je vous souhaite d’en profiter!
Bisous à toutes
1

Répondre·

titou56-38

17 novembre 2020 08:42

Non merci Nicole. Je déteste car avec 3 enfants et les 7 chemises de mon mari j'ai bien donné avec le repassage.

Par contre cet après midi je vais passer la 2ème couche de peinture sur le mur de ma cuisine.
En tout cas je ne m'ennuie pas du tout.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

17 novembre 2020 08:13

Les copines, si vous vous ennuyez je vous propose une activité passionnnnnnnnante. J'zi du repassage, venez m'aider. J'ai absolument horreur de ca....

Répondre·

Nicole

17 novembre 2020 06:59

Merci Claudette

Répondre·