UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

27 novembre 2020 15:17
delphinium29 a écrit :
Bon ; c'est bien d'avoir de bon mari cuisinier .......... mais quand monmari disait à tout le monde .. que sa femme (MOA) cuisinait comme un chef 6*************? que pouvais-je répondre ....

veinarde!!que répondre??rien...partager l'instant et la complicité !!

Répondre·

delphinium29

27 novembre 2020 12:09

Bon ; c'est bien d'avoir de bon mari cuisinier .......... mais quand monmari disait à tout le monde .. que sa femme (MOA) cuisinait comme un chef 6*************? que pouvais-je répondre ....

Répondre·

sissichap

27 novembre 2020 11:07

Hello les Choupinettes!!! 🎵
Encore temps superbe sur Grenoble, frais comme on aime, propice à la balade!! 😍
On ne m'a jamais appris à faire la cuisine, quand je faisais mes études, je n'étais pas souvent à la maison.....mais quand j'ai eu mon fils, je m'y suis mise et je sais faire pas mal de plats! Maintenant, je me contente de gâteaux, quand je peux avoir accès à la cuisine! Bernard me dis qu'il n'y a pas de place pour deux!!!! 😂
C'est vrai, comme dit Jasbelle "nous avons de bons maris", Camomille et moi..... 😆
Je vous souhaite un bon vendredi, encore calme, mais attention demain, il va y avoir du monde partout et j'imagine des gens excités!
Bon vendredi à toutes 😘

Répondre·

delphinium29

27 novembre 2020 10:30

Bonjour tout le monde ..Quel mal ce matin pour se connecter à quintonic ??????????

Répondre·

Nicole

27 novembre 2020 08:05
reinemere a écrit :
Bonjour ensoleillé!
Je n'ai jamais beaucoup aimé cuisiner et cela ne s'arrange pas avec l'âge.
Je faisais le pot au feu, la blanquette, le bourguignon tout ces bons plats 'anciens' mais pour moi seule, je ne les fais plus.
Où en es tu de ta nappe nicole ?

Elle avance... Pas autant que j'aimerai mais elle avance. Il me reste 2 côtés a faire. Je pense que je vais mettre a profit un peu de ce week-end pour avancer. J'essaierai de t'envoyer mon adresse mail et vous enverrai une photo de mon travail.
Bises a toutes

Répondre·

titou56-38

27 novembre 2020 08:02

Coucou à tous.
Je confirme les dires de Nicole. Personne dans ma cuisine. 😄
Toutefois exception pour Noël et ce sera mon fils qui fera le repas.
Avec son travail aux Usa et à Londres il y a 15 ans qu'il n'a pas passé Noël avec nous. 🤗
Il a fallu ce fichu covid et la maladie pour qu'il revienne vivre à Grenoble.
Les magasins ne me donnent aucune envie.
Grand soleil sur Grenoble mais frisquet.
Je vais me préparer et aller marcher avec irma 🐶. Bonne journée à tous 😊

Répondre·

reinemere

27 novembre 2020 07:56

Bonjour ensoleillé!
Je n'ai jamais beaucoup aimé cuisiner et cela ne s'arrange pas avec l'âge.
Je faisais le pot au feu, la blanquette, le bourguignon tout ces bons plats 'anciens' mais pour moi seule, je ne les fais plus.
Où en es tu de ta nappe nicole ?

Répondre·

Nicole

27 novembre 2020 06:01

Lire bonne journée à vous.
Mon clavier est un peu dyslexique... 😊

Répondre·

Nicole

27 novembre 2020 06:01

Coucou les filles,
Bon alors je vais vous dire et je pense que Titou dira la même chose j'aime tellement cuisiner que je ne laisserai ma place à personne en cuisine.
Quand cela arrive je me sens frustrée.
Pour les fêtes mon fils m'a dit maman je ferai la cuisine. Pas question.... Meme si je sais qu'il adore cuisiner chaque fois qu'il peut. Il est tres inventif et excellent cuisinier. Je crois que j'ai transmis ce plaisir à mes 2 enfants. Bon parfois ma fille aimerait bien etre secondée et même remplacée en cuisine....
Sinon pour moi les magasins attendront. J'irai peut acheter qq fruits et de quoi faire un petit plaisir de potage. Les cadeaux j'en ai deja préparé il n'en reste plus qu'un ou deux à acheter et encore il faut que je trouve le bon.
Je ne vous dis pas que hier, alors que je revenais de chez mon kine, les boutiques qui commencent a reprendre vie ne m'ont pas attirée... Non, bien au contraire. Beaucoup ont mis des guirlandes et c'est super apres ces semaines de tristesse visuelle. Mais je prefere attendre un peu.
Bonbe journée a vous

Répondre·

jasbelle

26 novembre 2020 16:44

Je voulais écrire que ces dames ont de bons maris... Je me fais aussi un peu aider par une aide ménagère.

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2020 15:04

Bonjour ..... J'ai une aide menagere que j'emploie en CESU .... c'est très agreable .... en plus .
bien sur il faut se renseigner ...il est important de se faire aider ......

Répondre·

jasbelle

26 novembre 2020 13:31

Si je comprends bien vous avez des "aides à domicile" à domicile et vous faites des économies.

Répondre·

sissichap

26 novembre 2020 10:52

Coucou les copines!! 🎵
Titou, comme je le disais.....le moule est cassé! Je rends grâce à ma belle-mère, Bernard sait faire la cuisine, coudre, repasser...tout, quoi!!! Depuis la retraite, il ne me laisse pas faire grand-chose, du coup j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire!!!! 😱 Mais je lui suis reconnaissante, bien sûr et nous avons quand même trouvé notre équilibre!! 😍
Oui, le soleil est là, je pense que nous allons encore bénéficier d'une très belle journée automnale pour faire une belle balade.
J'ai eu un message de ma coiffeuse : nous avons rdv mardi matin, super!!
Je vous souhaite un bon jeudi, prenez soin de vous!! 😘

Répondre·

titou56-38

26 novembre 2020 10:29

Bonjour à tous 😄
Ce jour froid et brouillard sur Grenoble mais je rentre d'une bonne promenade avec Irma.
Cet après midi ce sera au chaud à la maison pour colorier les mandalas de mes cartes de vœux.
Mesdames soyez gentilles avec vos chefs cuisiniers car de nos jours ils sont rares et je trouve cela adorable.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous. 🤗

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2020 09:06

Bonjour tout le monde ....petite sortie pour aller à la pharmacie ....
masquée et autorisée ......
Je me demande s'il y aura la collecte des restos du coeur demain et samedi ?

Répondre·