UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

15 décembre 2020 08:00
reinemere a écrit :
Nicole hier itou pour publier mes messages sur Q.
Jasbelle j'ai voulu prendre l'escalier samedi, mon genou droit a fléchit tout seul manqué me casser la margoulette, raccrochée à la rampe ... depuis j'ai peur.

Coucou reine mere, je comprends plus que tu ne peux imaginer tes douleurs. Que t'as dit le medecin ?

Répondre·

reinemere

15 décembre 2020 07:47

Nicole hier itou pour publier mes messages sur Q.
Jasbelle j'ai voulu prendre l'escalier samedi, mon genou droit a fléchit tout seul manqué me casser la margoulette, raccrochée à la rampe ... depuis j'ai peur.

Répondre·

Nicole

15 décembre 2020 05:16

Ras le bol !!!!!!!!!!

Bonjour impossible d'enregistrer mes commentaires.
Je vous espere en forme.
Le froid, la pluie, on s'en moque,.
Aujourd'hui nous sommes tous majeurs.
Nous piuvons sortir sans demander l'autorisation...
Ben moi je ne sortirai pas rangements a faire et puis trop de monde dehors.
Etre majeur c'est aussi prendre les decisions tout seul(e) parce qu'on est grand.
Bon mis a part ca, comme beaucoup j'ai des douleurs qui me font souffrir, mais j'essaie de ne pas trop en parler.
Je mets une genouillere ou une coudiere ou une ceinture lombaire et je me force. Je vais 2 fois par semaine chez le kine pour parer tous ces petits soucis du quotidien qui nous cassent les orteils.
Je crois que c'est Pierre Desproges qui disait:"passe 50 ans quand tu te reveilles et que tu n'as mal nul part, c'edt que tu es mort".
Comme vous pouvez le voir dir mon profil il y a lo gtemps sue je n'ai plus 50 ans

Répondre·

jasbelle

14 décembre 2020 09:09

J'ai aussi un genou qui pose problème de temps à autre. Cela a commencé lorsque j'ai dû descendre à pied mon escalier après une panne d'une semaine, et surtout après qu'une technicienne en radiologie ait aplati mon genou contre la plaque en le forçant...

Répondre·

reinemere

14 décembre 2020 07:54

Hello!
nicole, je t'envie de marcher 2h moi à part le tour de mon appart en ce moment c'est tout.
J'ai peur que ma jambe, plus exactement mon genou, me lâche (c'est déjà arrivé et ça fait une drôle d'impression).
On va donc faire avec. Les enfants sont en vacances vendredi, avant je les gardais mais cette année...
Comment voulez vous avec ça avoir la frite ?.

Répondre·

delphinium29

14 décembre 2020 07:43

Bonjour tout le monde d'ici .... ça y est le temps va peut-être changer cette après-midi .On verra ... je n'ai pas trop de courses à faire ... petite visite à ma libraire ...et un saut à la poste pour acheter des timbres petite vites et plus grande ... des sympas ...j'adore ....et mettre les livres dans la boite retour à la bibliothéque ...............

Répondre·

Nicole

14 décembre 2020 05:50

Pour ma part, hier j'ai profite du soleil pour faire 2h de marche a pied.... J'ai bien fait, j'ai elimine les calories avant.
J'avais envie de faire des ecorces d'orange confites apresavoir fait de la confiture d'orange, hyperfacile mais il va falloir encore marcher pour eliminer ma gourmandise.....
Bonne journee

Répondre·

sissichap

13 décembre 2020 19:41

Hello les copines et LE copain!! 🎵
Bienvenue J-P, j'espère que vous vous plairez avec nous, nous essayons de nous distraire du mieux possible, par les temps qui courent..... 😇
Il a fait un temps correct sur Grenoble, soleil cet aprem....mais pas envie de sortir!
Je vous souhaite une bonne soirée, sereine eet une douce nuit.... 😘

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2020 16:18

Bonjour ..... dimanche pluvieux .... la pluie degringole depuis ce matin ... Heureusement , o peut venir ici .. se faire un coucou .. à toute heure ....Je crois ce temps de chien est du à la marée de 94 demain .....

Répondre·

J-P

13 décembre 2020 14:13
titou56-38 a écrit :
J-P merci pour le coucou et bienvenue.
Temps bien gris sur Grenoble. Je vais rester tranquille à la maison et juste faire une petite promenade avec irma 🐶.
Bon dimanche à tous ⛄🎄😉

Bonjour titou , je commence à découvrir ces forums qui je dois dire me font du bien par ces temps et merci pour votre petit message qui me fait bien plaisir , ahh ! Grenoble , j'aime beaucoup cette région , temps gris aussi chez moi dans le Grand-Est , bon après -midi à vous et bien sur Irma , J-P . 😘

Répondre·

J-P

13 décembre 2020 14:06
Nicole a écrit :
Juste une petite phrase récupérée dans le livre que je lis et qui correspond bien a ma facon de penser sur le monde qui nous entoure.
"je crois tellement a l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard je penserais que je c'est dans l'espoir de trouver un os" E. Abecassis

👍

Répondre·

J-P

13 décembre 2020 14:05
Nicole a écrit :
Bonjour jeune homme

Bonjour , belle Dame , bon Dimanche à vous J-P. 😊

Répondre·

patoune68

13 décembre 2020 08:52

Bonjours, temps mitigé, moral aussi.... bonne journée pour vous tous

Répondre·

Nicole

13 décembre 2020 08:49

Juste une petite phrase récupérée dans le livre que je lis et qui correspond bien a ma facon de penser sur le monde qui nous entoure.
"je crois tellement a l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard je penserais que je c'est dans l'espoir de trouver un os" E. Abecassis

Répondre·

titou56-38

13 décembre 2020 08:46

J-P merci pour le coucou et bienvenue.
Temps bien gris sur Grenoble. Je vais rester tranquille à la maison et juste faire une petite promenade avec irma 🐶.
Bon dimanche à tous ⛄🎄😉

Répondre·