reinemere
Josefinemouche, mon genou allait mieux hier puis cette nuit j'ai commencé à 'trinquer' vers 2h 😡
J'ai fais du ménage hier alors??? en même temps il le faut bien...
Quelle morosité dans la résidence, seul le chantier en face met un peu d'animation. Drôle d'année que 2020!.
Heureusement nous avons nos petits messages pour nous tenir chaud 😄
josefinemouche
un p'tit bonjour en passant .. peut être sommes nous " agitées " à cause de l'alignement des planètes ! ?... (j'en ai vaguement entendu parler ... mais j'saurais pas expliquer !! lol)
reinemere : comment va ce genou ??
coccynelle !! je ne t'ai pas oubliée !!! je pense souvent à te téléphoner et puis .. c'est pas que j'ai pas le temps puisqu'il n y a pas grand'chose à faire .. mais la flemme s'est installée !! j'essaie d'y penser ! jte le promets !!!
Bises à toutes ! tous ?
P.S. pour moi, pas de coiffeur (tant pis !! ) suis passée devant plusieurs fois ... il reçoit trop de monde à mon goût ...
Nicole
Bonjour vous,
Hier j'ai essaye une recette. Des feuilletes au saumon et aux poireaux..... C'est facile rapide et bon...
J'aime bien essayer quand je peux de nouvelles recettes. Aujourd'hui apres une nuit agitée, je vais sans doute me reposer.
Je vous espere en forme et vous souhaite une belle journee sans trop de pluie
Coccyvette
Un petit coucou A vous toutes
ouille ça coince .......
On se couche bien , on se relève le matin avec des difficultés
Moi ma grosse fracture de la colonne , a nouveau me fait souffrir
Je vais faire mes courses sans la charrette , toujours en pensant avoir besoin de rien
Et là je reviens chargé a bloque .........
On se chouchoute ....pommade ....glaçage ........et hop la forme revient
Nicole
Bonjour les copines,
Je n'ai pas encore ouvert les volets.... J'espere qu'il ne fera pas trop mauvais.
Quand je pense que nous sommes a une semaine de Noël.....
Hier j'ai retrouve par hasard une de mes cousines perdue de vue il y a longtemps. La vie, et ses aleas... Nous nous sommes comme si nous nous etions quittees hier... Avec une autre de mes cousines (nous sommes environ 45 cousins et cousines), nous nous sommes dits que si 2020 est une annee de merde, elle a au moins permis de nous retrouver pour nous donner l'envie de se revoir un jour quand on nous le permettra vraiment.
Bonne journée à vous
delphinium29
Fait un tour en ville ..il y a quelques magasin en liquidation .......avant je ne sais quoi .... certains ont été devalisés ...... A la librairie , pas foule mais du monde à la suite .ils sont à deux pour conseiller , puis pour faire les paquets cadeaux .... Par contre à la poste , il y avait du monde jusqu'à sur le trottoir ..... je n'ai pas eu la patience d'attendre .... verrai cela demain après midi ....... peut-être plus calme ....
Bonne soirée ......
sissichap
Je viens de vous écrire un grand message....qui a disparu.....pfuit!! 😡
Je vais avoir un conseil d'administration en visio bientôt, j'appréhende un peu ce soir, je suis un peu fatiguée....mais bon, on va gérer!!
J'écrirai plus tard, pas envie de refaire mon message maintenant.... 😇
titou56-38
Il est vrai que nous arrivons à un âge ou la machine se rouille.
Certains qui me connaissent sont au courant des gros ennuis de santé que j'ai enduré à être avec des béquilles pendant presque une année... hospitalisation etc...
L'opération était prévue 72 heures avant le décès de mon gendre et j'ai été dans l'obligation de l'annuler.
Retour donc à Grenoble et j'ai pris un rdv chez une kiné que l'on m'a conseillé et qui en parallèle fait de la médecine chinoise.
J'ai également changé mon alimentation (suite à ses conseils) et surtout la gestion du stress qui épuise l'organisme.
Après je ne suis pas médecin et je donne simplement un avis a vécu.
Bonne fin de journée à tous.

jasbelle
Bonjour,
Si on a vraiment mal au genou qui se déboite et au dos, on ne peut pas marcher 2 heures.
Dimanche, j'avais mon aînée qui aime acheter via Uber car elle a pour habitude d'aller travailler le matin plutôt tard et donc de revenir tard chez elle. Elle n'a jamais eu de problème dans ses commandes dans Paris. Dimanche, chez moi, elle me dit qu'elle a -40% pour une commande max de 40 euros et me demande ce que je veux. Alors que je n'y tenais pas, elle a passé une cde qui comprenait une bouteille de Champagne de 70 cl et du saumon. Elle n'a pas contrôlé la livraison qui contenait une bouteille de Champagne de 37,5l et du saumon autre que celui commandé venant de l'autre côté du périphérique et non Paris. Elle espérait un échange ou un remboursement mais pour le moment, silence. Cela aussi énerve.
josefinemouche
bonjour ! un p'tit coucou !! et si je peux me permettre , un avis sur le genou de Reinemere : mets de la glace : plusieurs par jour MAIS pas plus de 10 mn !! et si tu as , prends des granules (homéopathie) d'arnica 9 ch (si ça guérit pas .. ça fait pas de mal) !! .. mes problèmes de ménisque (avant opération) ont commencé par les mêmes douleurs que tu as !! et puis bien sûr .. si ça dure .. faut voir Dr .. scanner ... et quand tu es allongée sur canapé la journée , allonge tes jambes AVEC UN COUSSIN SOUS les genoux !! Bon courage !!
Sinon, pluie aujourd'hui mais pas froid du tout !! et demain, re soleil comme hier je crois !! 😄
Bonne journée !!