Nicole
Bonjour a vous tous.
Hier une belle journee de repos apres avoir ete manipulée par l'ostéopathe.
Aujourd'hui rangement. Trop de désordre chez moi et je n'aime pas ca.
Le truc qui m'ennuie c'est qu'il faudra recommencer dans une semaine apres le passage des enfants meme s'ils ne restent que qq heures.... Mais je ne vais pas me plaindre... Ils se sont tous fait tester.... Tous negatifs... Maman, m'a dit Frederic, on voulait etre sûrs avant de venir.
Apres le rangement un peu de couture et ensuite je vais faire des truffes au chocolat
Coccyvette
coccynelle !! je ne t'ai pas oubliée !!! je pense souvent à te téléphoner et puis .. c'est pas que j'ai pas le temps puisqu'il n y a pas grand'chose à faire .. mais la flemme s'est installée !! j'essaie d'y penser ! jte le promets !!!
JOSEPHINEMOUCHE ........on se souhaitera la bonne année 😚
Passe de bonnes fêtes de fin d' année
Moi ça sera hyper coule

jasbelle
Je pense que je vais pouvoir sortir aujourd'hui ma j'ai eu vraiment peur. Contrairement aux autres appartements, je n'ai pas retiré ma moquette sous le tapis ce qui est un avantage pour ne pas glisser même si c'est moins joli que le parquet qu'il faudrait aussi changer si j'enlevais la moquette. Ce sera pour les suivants. C'est toujours dans l'entrée que je me fais des croche-pieds sans toutefois tomber jusqu'à cette semaine.
Heureusement que nous pouvons garder de la nourriture à domicile. Bonne journée

jasbelle
Hier, je me suis prise un pied dans le tapis de mon entrée et me suis retrouvée par terre en me faisant mal à mon autre genou. Cela devait arriver mais je repoussais la pose de collants aux angles mais là, je vais vraiment l'enlever.
Ma fille a été remboursée par Uber des produits non conformes livrés dimanche chez moi, produits que l'on peut garder (1/2 bouteille de champagne et saumon...).