UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

reinemere

20 décembre 2020 08:28

Pluie ici aussi.
Jaida bon courage.
Nicole repos moi aussi après mes courses d'hier où j'ai un peu présumé de mes forces 😡

Répondre·

Nicole

20 décembre 2020 06:50

Non je n'ai pas fait les truffes hier.
J'ai range et me suis ensuite reposée.
Aujourd'hui pas grand chose a faire et ce sera tres bien.
Bonne journée à vous

Répondre·

sissichap

19 décembre 2020 15:37

Coucou en passant!! 🎵

Répondre·

titou56-38

19 décembre 2020 10:04

Je rentre de promenade.
Temps frais mais grand soleil sur Grenoble.
Après midi à la maison et je vait faire des sablés de Noël pour les fidèles clients de ma fille qui ne l'ont pas oublié pendant le confinement.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

reinemere

19 décembre 2020 09:39

Bonjour!
Bon le courage m'a pris, tôt ce matin en voiture Simone, je suis allée chez mon boucher et à la superette où je trouve l'essentiel. Mon genou s'est montré coopératif YOUPI 😜

Répondre·

Nicole

19 décembre 2020 07:18

Bonjour a vous tous.
Hier une belle journee de repos apres avoir ete manipulée par l'ostéopathe.
Aujourd'hui rangement. Trop de désordre chez moi et je n'aime pas ca.
Le truc qui m'ennuie c'est qu'il faudra recommencer dans une semaine apres le passage des enfants meme s'ils ne restent que qq heures.... Mais je ne vais pas me plaindre... Ils se sont tous fait tester.... Tous negatifs... Maman, m'a dit Frederic, on voulait etre sûrs avant de venir.
Apres le rangement un peu de couture et ensuite je vais faire des truffes au chocolat

Répondre·

sissichap

18 décembre 2020 18:32

Hello!!!! 🎈
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, je vous espère toutes en bonne forme et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. 😘

Répondre·

Coccyvette

18 décembre 2020 12:06

coccynelle !! je ne t'ai pas oubliée !!! je pense souvent à te téléphoner et puis .. c'est pas que j'ai pas le temps puisqu'il n y a pas grand'chose à faire .. mais la flemme s'est installée !! j'essaie d'y penser ! jte le promets !!!
JOSEPHINEMOUCHE ........on se souhaitera la bonne année 😚
Passe de bonnes fêtes de fin d' année
Moi ça sera hyper coule

Répondre·

reinemere

18 décembre 2020 08:40

jasbelle, à cause de cette pétard d'arthrose j'hésite aussi à sortir, de plus je dois prendre la voiture car
j'habite sur un sommet de côte. J'ai toujours des provisions d'avance mais là j'arrive au bout de produits frais... on verra demain 😩

Répondre·

jasbelle

18 décembre 2020 08:35

Je pense que je vais pouvoir sortir aujourd'hui ma j'ai eu vraiment peur. Contrairement aux autres appartements, je n'ai pas retiré ma moquette sous le tapis ce qui est un avantage pour ne pas glisser même si c'est moins joli que le parquet qu'il faudrait aussi changer si j'enlevais la moquette. Ce sera pour les suivants. C'est toujours dans l'entrée que je me fais des croche-pieds sans toutefois tomber jusqu'à cette semaine.
Heureusement que nous pouvons garder de la nourriture à domicile. Bonne journée

Répondre·

reinemere

18 décembre 2020 08:02

Bonjour.
Temps maussade 😩
Il paraît que dans Lyon et environs hier, bcp de circulation...sans doute achats de Noël.
Des amis de 85 ans s'interrogent quant au repas de Noël en famille, je peux comprendre.

Répondre·

Nicole

18 décembre 2020 05:48

Bonjour tout le monde.

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2020 16:04

On m'a confisqué les tapis et les descentes de lit ................ en 2006 après une sacré chute .... moins de travail .... depuis j'ai changé aussi les moquettes ;;; par du gerflor ...

Répondre·

reinemere

17 décembre 2020 15:06

Jasbelle décidemment vous et moi et d'autres ici, avons des problèmes de genoux !
Les tapis c'est traitre...

Répondre·

jasbelle

17 décembre 2020 10:38

Hier, je me suis prise un pied dans le tapis de mon entrée et me suis retrouvée par terre en me faisant mal à mon autre genou. Cela devait arriver mais je repoussais la pose de collants aux angles mais là, je vais vraiment l'enlever.
Ma fille a été remboursée par Uber des produits non conformes livrés dimanche chez moi, produits que l'on peut garder (1/2 bouteille de champagne et saumon...).

Répondre·