paule68
A défaut de bonjour, je vous souhaite une bonne nuit............ avons profité de passer la tondeuse et quelques bricoles au jardin, un temps carrément estival sur la plaine........... beau et chaud ici......... demain autres occupations, rendez-vous et courses...........alors, d'ores et déjà bon jeudi à toutes et tous...........
paule68
Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous..........pas de soleil aujourd'hui, nous en avons profité hier pour planter les fleurs d'automne............déjà bien avancés..............le gazon reste à tondre, serait ce la der de la saison ? Bonne nouvelle en effet de savoir que Minouche rentre chez elle, plutôt que prévu ?????????
hux
Coucou tout le monde 😀
Bien gris et brumasse qui tombe 🌫, le soleil, ce sera pour le coucher ☺🌅
Je viens d'avoir une bonne nouvelle, Minouche regagne son domicile dans la journée 😊😘, des nouvelles de Taximane hier aussi, je vous fais suivre son bonjour ☺
Bon mardi tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Même punition qu'hier, le site fonctionne aussi bien 😅, pour contrer tout ça, rien de tel que de se retrouver pour une activité 🤗😀🤗, super journée hier, je remercie tous les participants qui ont contribué dans la joie et la bonne humeur à la réussite de ce samedi, je pense que Nananord gardera un peu souvenir de son séjour sous les 🌲🌲🌲
Les photos suivront dès que le site sera opérationnel 😀😅
Bon dimanche tout le monde 😇, pour ma part de sortie avec des amis 😊