🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

13 novembre 2017 18:44

Bonsoir les Vosges, courses en Allemagne cet après-midi, nous avons trouvé pas mal d'ingrédients pour pâtisser pour jeudi pour le club des séniors............... Va faire froid, plus que 3 degrés à la fenêtre.............

Répondre·

hux

13 novembre 2017 10:24

Coucou tout le monde 😀
Régime d'averses plus ou moins neigeuses 🌧❄, je la vois sur les sapins environnants 🌲
Ça a au moins l'avantage de faire moins sombre 😊
Activité fée du logis 😟
Bon lundi tout le monde 😊

Répondre·

florivale

13 novembre 2017 09:21

Bonjour et bon début de semaine a tout le monde,le ciel se dégage un peu..
Ouf,car les jours derniers étaient moches

Répondre·

hux

12 novembre 2017 19:07

Coucou tout le monde 😀
Que d'eau, que d'eau qui descend de la montagne, les prairies sont une vaste étendue, on ne voit plus les rivières, certains doivent écoper dans les caves 🌧🤤. ...
Journée avec des amis, prévu de longue date 😊, maintenant je digère. ...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😪😴

Répondre·

paule68

12 novembre 2017 12:24

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...............le temps, pire que hier, donc on ne bouge pas................

Répondre·

minouche88

12 novembre 2017 09:27

Bonjour à tous
Même temps que hier...il pleut...il pleut
Pour moi ce sera sortie entre amies....
Bon dimanche

Répondre·

hux

11 novembre 2017 10:50

Coucou tout le monde 😀
J'ai quand-même mis le nez dehors, j'ai ressorti les plantes de la véranda pour un arrosage naturel 🌱🍀🌿🌧, mais je n'irai pas plus loin 😅
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

11 novembre 2017 10:12

Bonjour et bon week-end gris et pluvieux à tout le monde.

Répondre·

minouche88

10 novembre 2017 17:07

Bonsoir à tous
Journée chargée, voiture au garage....les courses sont faites, et vu le temps annoncé, je crois que je ne mets pas le nez dehors demain...
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

10 novembre 2017 12:48

Coucou tout le monde 😀
Les provisions sont faites 🍇🥕🥔🥖, mise sous vide pour la viande, rangées, j'ai bien fait d'y aller ce matin, car c'est parti pour la pluie cet après-midi 🌧🌧, ce sera donc relâche 😓
Bonne marche à Florivale 🚶‍♀️🚶‍♀️😥
@Paule, ce n'est pas douloureux 😘
@Vague, on doit tous être à la même enseigne 🌫😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

10 novembre 2017 12:11

Bonjour et bonne après midi à tout le monde.
Je vais aller marcher d'un bon pas ,pendant 1h45, depuis septembre,je me suis inscrite dans un groupe ,et c'est bien sympathique.

Répondre·

vagues54

10 novembre 2017 10:35

Bonjour à toutes et à tous,

Grisaille crachin tout un programme ...
Il faut faire avec !
Bon vendredi !

Répondre·

paule68

10 novembre 2017 10:16

Bonjour bonjour, passez toutes et tous une bonne journée, grisaille, humidité et bcp de vent sur la plaine.............

Répondre·

paule68

9 novembre 2017 13:54

Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es......... bonne fin de journée , bon courage Hux, personnellement le rhumato me laisse encore souffrir, je n'aurais droit à ma première injection que le jour de la Saint-Nicolas, tu parles d'un cadeau.....!!!!!!!!!!

Répondre·

hux

9 novembre 2017 10:48

Coucou tout le monde 😀
Peut-être un peu moins gris que les jours précédents, mais juste un peu 🌫, rien de folichon 😀
Quelques bricoles en intérieur, et en fin d'après-midi, première série d'infiltration dans les genoux 😷, un peu d'huile dans les rouages qui en ont bien besoin 😟😀
Bon jeudi tout le monde 😇

Répondre·