hux
Coucou tout le monde 😀
La limite pluie-neige a descendu un peu, mais pas à l'altitude prédite 🌧🌨⛅, car j'aurais eu à sortir la pelle 😥
Contente de ma journée d'hier, premier marché de Noël de la saison 🤶🎄, une excellente occasion de partager un samedi en excellente compagnie, Paule et Fred, et visite surprise à Florivale et Pamela, qui exposent de jolies choses, quelques réalisations sur le site de Mulhouse 🤗🤗
Bon dimanche tout le monde 😇
minouche88
Bonjour à tous
Temps pluvieux aujourd'hui....pas bien pour les marchés de Noël...
Depuis ce matin, je suis dans la cuisine, et je pense qu'on va rester un moment entre amis les pieds sous la table....et ce soir, une petite sortie
belle journée
@ Bon marché de Noêl à Flo et Pamela
hux
Coucou tout le monde 😀
Après un début de matinée prometteur ⛅, changement de décor, la pluie n'est certainement pas loin 🌂🌫
Un peu de repassage me tend les bras 😀 pour cet après-midi 🎵🎶
Bonne journée tout le monde 😇
@Flo, j'ai déjeuné dans ce resto l'an dernier en allant au marché de Noël, ils ont oublié de nous facturer les desserts 🤑, autant dire que nous sommes parties enchantées 😊
paule68
Bonjour tout le monde, c'est le printemps aujourd'hui mais toujours la crève...........si vous l'attrapez, je peux vous garantir que c'est tenace, fiston aussi rentré du boulot direction médecin......Bonne journée à toutes et tous, bon appétit, c'est l'heure de l'apéro..........
florivale
Bonjour et bon mercredi a tout le monde.le soleil brille avec un ciel bleu.
⛅.
Debout de bonne heure pour analyse.....😕
@Paule, oui,c est la suite de l'année dernière de 'La vengeance aux yeux clairs ''c est assez bien ficelé, mais comme tu dis ,il faut bien suivre et ne pas mélanger les séries. .
Bisous mes amies..😙
hux
Coucou tout le monde 😀
Contente de ma journée, marché, courses, lessive ce matin, garagiste, lavage de la voiture, poste...., mon linge a pratiquement seché dehors 😊 et là une soupe de légumes qui mijote tranquillement 😥.
J'ai bien apprécié le ciné hier soir, les paysages super ☺
Bonne soirée tout le monde 😇