🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

26 novembre 2017 11:00

Coucou tout le monde 😀
La limite pluie-neige a descendu un peu, mais pas à l'altitude prédite 🌧🌨⛅, car j'aurais eu à sortir la pelle 😥
Contente de ma journée d'hier, premier marché de Noël de la saison 🤶🎄, une excellente occasion de partager un samedi en excellente compagnie, Paule et Fred, et visite surprise à Florivale et Pamela, qui exposent de jolies choses, quelques réalisations sur le site de Mulhouse 🤗🤗
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

25 novembre 2017 21:10

Bonne soirée à toutes et tous.............Petite ballade au marché de Noël de Wittenheim ou Pamela et Florivale exposent leurs créations.......Que de couleurs et de bonnes odeurs de bredalas et de vin chaud............

Répondre·

minouche88

25 novembre 2017 10:08

Bonjour à tous
Temps pluvieux aujourd'hui....pas bien pour les marchés de Noël...
Depuis ce matin, je suis dans la cuisine, et je pense qu'on va rester un moment entre amis les pieds sous la table....et ce soir, une petite sortie
belle journée
@ Bon marché de Noêl à Flo et Pamela

Répondre·

hux

25 novembre 2017 08:41

Coucou tout le monde 😀
Un samedi sous le parapluie ☔, que je vous souhaite le plus agréable possible 😊
Bonne Fête aux Catherine 😙🌺🌷🍀
Bon marché de Noël à Flo et Pamela 🎄🎄
Bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

paule68

24 novembre 2017 11:35

Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous....
Matinée printanière, mais là ça se gâte............. la pluie n'est pas très loin..............est-il possible par ces températures qu'il va neiger demain ????????? on le saura en se réveillant...........

Répondre·

minouche88

24 novembre 2017 11:17

Bonjour à tous
Et oui, ce matin , un beau soleil sur Epinal, et maintenant, il est en train de fondre....
séance de kiné pour le dos ce matin, et cet après midi ce sera les courses, les enfants arrivent
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

24 novembre 2017 10:57

Coucou tout le monde 😀
Après un début de matinée prometteur ⛅, changement de décor, la pluie n'est certainement pas loin 🌂🌫
Un peu de repassage me tend les bras 😀 pour cet après-midi 🎵🎶
Bonne journée tout le monde 😇
@Flo, j'ai déjeuné dans ce resto l'an dernier en allant au marché de Noël, ils ont oublié de nous facturer les desserts 🤑, autant dire que nous sommes parties enchantées 😊

Répondre·

florivale

23 novembre 2017 15:56

Bonsoir tout le monde,quelle belle journée de printemps, après ça va cailler.......
Restaurant avec une amie ,dans un caveau à Thann, on a bien papoter et refait le monde. ....

Répondre·

paule68

23 novembre 2017 12:50

Bonjour, bonne journée à toutes et tous................Il fait plutôt doux, va falloir faire quelques courses, je n'étais pas sortie depuis une semaine............

Répondre·

hux

23 novembre 2017 11:55

Coucou tout le monde 😀, même temps que Minouche ⛅ 15°, gare la dégringolade 😲
Pas vu passer le matin 🤓, cet après-midi, papotage et café chez une amie, avant ma deuxième séance de dopage des genoux 😷
Bon jeudi tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

23 novembre 2017 10:25

Bonjour à tous
Aujourd'hui, c'est un temps de printemps.....contrôle technique de la voiture cet après midi, et déjeuner avec une copine.....hier, déjà une journée chargée, et je crois que ce sera de même aujourd'hui....
Bonne journée

Répondre·

paule68

22 novembre 2017 11:01

Bonjour tout le monde, c'est le printemps aujourd'hui mais toujours la crève...........si vous l'attrapez, je peux vous garantir que c'est tenace, fiston aussi rentré du boulot direction médecin......Bonne journée à toutes et tous, bon appétit, c'est l'heure de l'apéro..........

Répondre·

hux

22 novembre 2017 10:14

Coucou tout le monde 😀
Il a bien gelé, compensation ☀️, j'en profite pour tenter de sécher une lessive dehors 😊
Cet après-midi, il me reste quelques bricoles en extérieur ☺
@Flo, c'est toujours un peu flippant 😙
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 novembre 2017 08:10

Bonjour et bon mercredi a tout le monde.le soleil brille avec un ciel bleu.
⛅.
Debout de bonne heure pour analyse.....😕
@Paule, oui,c est la suite de l'année dernière de 'La vengeance aux yeux clairs ''c est assez bien ficelé, mais comme tu dis ,il faut bien suivre et ne pas mélanger les séries. .
Bisous mes amies..😙

Répondre·

hux

21 novembre 2017 17:02

Coucou tout le monde 😀
Contente de ma journée, marché, courses, lessive ce matin, garagiste, lavage de la voiture, poste...., mon linge a pratiquement seché dehors 😊 et là une soupe de légumes qui mijote tranquillement 😥.
J'ai bien apprécié le ciné hier soir, les paysages super ☺
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·