🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

3 décembre 2017 11:59

Bonjour et bon dimanche à tout le monde........

Répondre·

paule68

2 décembre 2017 19:03

Hello les Vosges, je vous souhaite une bonne soirée ......... pas eu le temps de vous dire bonjour, je devais finir mon gâteau pour le téléthon, belle ambiance avec les pères Noël et Saint Nicolas........... ils sont venus en avance, ça prouve bien que nous sommes particulièrement sages ici..............puis un tour à l'école Steiner et un petit café à l'Association Espoir........demain, on ne bouge pas.........

Répondre·

florivale

2 décembre 2017 12:04

La ville d'Épinal est à l' honneur,aujourd'hui, au journal de 13h,sur TF1

Répondre·

hux

2 décembre 2017 10:32

Coucou tout le monde 😀
-5° ce matin, visite de l'astre du jour ☀️. Les paysages sont magnifiques 😊
Une petite balade cet après-midi, certainement 😎
Bon samedi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

2 décembre 2017 07:57

Bonjour matinal aux Vosges, 🌲🌲
Temps sec ,ce matin, gelée et vent glacial. 🌬🌡
Week-end chargé, avec une bonne choucroute, c'est de saison.🍻😋

Répondre·

hux

1 décembre 2017 10:22

Coucou tout le monde 😀
Mission accomplie pour l'activité "pelle à neige "😊, quelques centimètres qu'il vaut mieux enlever, sinon gare à la patinoire les prochains jours ⛸, là j'ai encore de gros progrès à faire 😅
Je vais également profiter du beau paysage. ... derrière la vitre 😊
Bon vendredi tout le monde, à table, aux fourneaux ou ailleurs ⛅😇

Répondre·

florivale

1 décembre 2017 08:53

Bonjour et bonne journée à tout le monde,
@Minouche ,oui,que c'est beau dehors,,mais elle va vite fondre.☃❄☀
Je vous que toutes, on se mets à la pâtisserie. ...😋🎄

Répondre·

minouche88

1 décembre 2017 07:22

Bonjour à tous
Que c'est beau de déjeuner en regardant dehors...la neige sur les toits et les arbres, mais au chaud...journée calme pour moi...je pense que je vais me mettre aux bredalas.....n'est ce pas les filles, je suis en retard...
Belle journée

Répondre·

minouche88

30 novembre 2017 20:44

Bonsoir à tous
Un peu tard, mais journée chargée
La neige est bien là.....

Répondre·

vagues54

30 novembre 2017 20:21

Ce soir pas terrible pour revenir du boulot gros flocons tempête de neige jusqu'à chez moi environ 30 kms, sur autoroute pas plus de 70 incroyable un gros routier m'a doublé, ils se sentent fort avec leurs gros camions.
bonne soirée à toutes et à tous
WE à Eckbolsheim en famille

Répondre·

hux

30 novembre 2017 20:10

Demain matin, ce sera activité "pelle à neige".
Je suis rentrée vers 19h00, le ciel avait l'air à peu près dégagé, je voyais la lune, 2h00 plus tard, on ne voit plus la route, c'est tout blanc et ça a l'air bien parti !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :paix:

Répondre·

christa88

30 novembre 2017 19:23

Bonsoir à tous
Novembre se termine et l'hiver est bien là ! Grosse chute de neige cet après-midi , même la route est blanche ! Aujourd'hui , passage obligé chez Philippe mon figaro . Demain , mon frère arrive de Lille avec sa femme et sa fille jusqu'à mardi .Quelques repas familiaux en perspective .
Bonne soirée et douce nuit.

Répondre·

paule68

30 novembre 2017 12:30

Bonjour bonjour, bonne après-midi à toutes et tous............ pas très motivée par cette grisaille...........le club des aînés vend de la pâtisserie samedi pour le téléthon........... faut penser à fabriquer un gâteau pour l'occasion..............!

Répondre·

hux

30 novembre 2017 12:29

Coucou tout le monde 😀
Ciel chargé, il neigeotte un peu, mais ça ne tient pas 🌨, avec tout ce que la météo prédit depuis lundi, je devrais en avoir jusqu'au toit ⛄.
Ça m'arrange bien, visite médicale trimestrielle ce matin, fin d'après-midi dernière série d'infiltration dans les genoux 😓.
Bon jeudi tout le monde tout le monde 😇

Répondre·

florivale

30 novembre 2017 12:14

Bonjour et bon jeudi à tout le monde,aujourd'hui journée chargé,
Bisous mes amies😙❄☃

Répondre·