paule68
Hello les Vosges, je vous souhaite une bonne soirée ......... pas eu le temps de vous dire bonjour, je devais finir mon gâteau pour le téléthon, belle ambiance avec les pères Noël et Saint Nicolas........... ils sont venus en avance, ça prouve bien que nous sommes particulièrement sages ici..............puis un tour à l'école Steiner et un petit café à l'Association Espoir........demain, on ne bouge pas.........
hux
Coucou tout le monde 😀
Mission accomplie pour l'activité "pelle à neige "😊, quelques centimètres qu'il vaut mieux enlever, sinon gare à la patinoire les prochains jours ⛸, là j'ai encore de gros progrès à faire 😅
Je vais également profiter du beau paysage. ... derrière la vitre 😊
Bon vendredi tout le monde, à table, aux fourneaux ou ailleurs ⛅😇
vagues54
Ce soir pas terrible pour revenir du boulot gros flocons tempête de neige jusqu'à chez moi environ 30 kms, sur autoroute pas plus de 70 incroyable un gros routier m'a doublé, ils se sentent fort avec leurs gros camions.
bonne soirée à toutes et à tous
WE à Eckbolsheim en famille
hux
Demain matin, ce sera activité "pelle à neige".
Je suis rentrée vers 19h00, le ciel avait l'air à peu près dégagé, je voyais la lune, 2h00 plus tard, on ne voit plus la route, c'est tout blanc et ça a l'air bien parti !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :paix:
christa88
Bonsoir à tous
Novembre se termine et l'hiver est bien là ! Grosse chute de neige cet après-midi , même la route est blanche ! Aujourd'hui , passage obligé chez Philippe mon figaro . Demain , mon frère arrive de Lille avec sa femme et sa fille jusqu'à mardi .Quelques repas familiaux en perspective .
Bonne soirée et douce nuit.
hux
Coucou tout le monde 😀
Ciel chargé, il neigeotte un peu, mais ça ne tient pas 🌨, avec tout ce que la météo prédit depuis lundi, je devrais en avoir jusqu'au toit ⛄.
Ça m'arrange bien, visite médicale trimestrielle ce matin, fin d'après-midi dernière série d'infiltration dans les genoux 😓.
Bon jeudi tout le monde tout le monde 😇